📌 Via Camillo Prampolini, 3, 44047 Dosso - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/03/2019 à 21:15
Lieu presque vide et temps d'attente biblique !! J'attends toujours ce que j'ai demandé pour être servi... absurde ! Je n'y retournerai plus jamais !
Le 23/03/2019 à 21:03
Mieux euh Mc
Le 21/05/2018 à 18:43
Nous sommes allés à cet endroit samedi soir. Compte tenu des dernières critiques, nous n'y sommes pas allés très satisfaits. L'endroit est pittoresque et très beau. Nous avons apprécié la courtoisie du gérant et de ses employés. Le dîner était excellent et le service était rapide. A revenir entre amis.
Le 10/03/2018 à 22:52
Un caviste qui ne sert pas 2 vins sur 3 de ceux commandés, des entrées chaudes à l'extérieur et froides à l'intérieur, des livraisons d'entrées hors délais et en retard, des serveuses mal informées, un service désorganisé. La seule note positive est l'emplacement.
💬 Le service client est totalement absent. Suite à une réservation, me voilà contraint d'annuler mon voyage deux jours après une réservation sur booking. Je demande alors à l'établissement un remboursement d'une part de la réservation pour rendre la chambre libre. L'hôtel disposait de 2 mois et demi pour trouver un autre client et aurait pu m'offrir un remboursement d'une part (même 5% ce qui aurait représenté 100€ sur plus de 400 € jeté dans le vent). A ce prix là, c'est indécent de ne pas avoir de considération pour leur clientèle !!
💬 Dosettes compatibles Bialetti : J'ai acheté des dosettes compatibles Bourbon pour la machine Bialetti Gioia, en veillant à acheter celles compatibles en aluminium. Les pods Borbone compatibles sont en plastique avec l'application au dos d'une pièce, disons "foil"/aluminium. Les nouvelles machines Bialetti ne lisent même pas ce type, mais seulement les dosettes entièrement en aluminium. C'est dommage que je n'ai découvert cela qu'en ouvrant les dosettes de Bourbon, conditionnées individuellement dans des sachets plastiques. Une fois le pack de 100 pods livré, le point de vente concerné n'effectue pas l'échange, les erreurs ne sont pas permises, alors soyez prudent ! La réponse au problème a été "c'est le premier client à signaler ce problème". Visibilité typique d'une petite ville. Dans tous les cas, l'erreur que renvoie la machine est celle de l'insertion de pods non compatibles, c'est-à-dire les deux boutons clignotants en rouge, que l'on retrouve facilement avec une simple recherche Google relative aux nouvelles machines Bialetti. Maintenant, je vais devoir jeter ces plaquettes :)
💬 Tout est très excellent du service et de tout le personnel, vraiment des compliments. La première cérémonie civile a eu lieu le 24/08/2019. Tout cela était très excitant. Et un immense merci aux propriétaires
💬 J'y ai passé 9 jours, en mars 2024, et je ne peux pas être d'accord avec les quelques avis négatifs. Pour un hôtel trois étoiles et le prix que j'ai payé, l'hôtel San Marco était au-dessus de mes attentes. Il est assez moderne dans le cadre de nos anciens villages et de nos ruelles étroites, bien positionné par rapport à la route principale et à quelques pas du Centre d'excellence en oncologie - CROB ; il dispose d'un parking et d'une position plutôt ouverte, bien que non loin du centre ville et juste au coin d'une route principale. Les chambres et les espaces communs étaient impeccables et accueillants. Les chambres étaient bien équipées, le chauffage et la climatisation étaient bons, Internet était bien, bien isolé du bruit de la rue. La vue depuis le balcon était ouverte. Le service de nettoyage était invisible mais impeccable. Le personnel était sympathique et arrangeant. Partout, le rapport qualité/prix était positif.
💬 C'est un appartement très soigné, chaleureux, rien ne manque et il est très propre. A une courte distance se trouve une petite épicerie. Nous avions l'appartement Tulpe, il reflétait tout à fait la description sur le site. Mme Marialisa et sa très gentille fille. Le quartier est très calme, bon emplacement pour se promener.
💬 Déjeuner sur la terrasse est agréable à l’ombre des toiles installées. Pizza, pâtes, viandes, planches de charcuterie et fromage, un choix varié. Tous les plats étaient très bons et la planche de charcuterie également. Vue sur mer. Le service cependant était exécrable. Nous avions une serveuse antipathique, aucun sourire, pas envie de travailler, erreur dans la commande des boissons. nous avions l’impression de l’embêter au possible. Les autres serveurs avaient l’air plus sympathiques.
💬 Réalisés sur recommandation d'amis, les entrées étaient très bonnes. Nos plats, contrairement à d'autres, étaient plus limités mais très bons et délicats. La crescentine et les charcuteries étaient bonnes, mais je ferai une petite note sur la giardiniera qui n'avait malheureusement aucune saveur ! Prix moyen.
💬 Très bel appartement au centre historique de la ville proche de toutes les activités. Donc très bien décoré mais pas fonctionnel : pollution lumineuse la nuit (veilleuse au dessus de la porte ) et le jour. La lumière passe partout le matin, il faudrait de vrai volets électriques. Climatisation peu fonctionnelle, il faisait encore 24 degrés dans la chambre alors que ce matin 18 degrés dehors. Litterie un peu dur et coussin plat mais bon semble le standard italien. En conclusion très beau pour vivre mais pas trop pour dormir. PS: on ne peut pas laisser les bagages pendant la journée…
💬 Très bonne pizzeria raffiné à prix corrects. Le restaurant offre une magnifique décoration !
💬 Nous étions à Polverigi (transit) pendant deux jours et recherchions une bonne pizzeria et nous l'avons trouvée à Rustico. Super service! Pizza absolument délicieuse! Grand Prix! Nous avons payé 20 € tous les deux et avions un grand choix de pizzas dans notre assiette😅 boissons comprises Les pizzas sont déjà sur le plateau, mais elles sont cuites fraîches et croustillantes. La base de la pizza est belle et croustillante, contrairement aux pizzerias allemandes. Meilleure pizza 🍕 pour nous : mozzarella de bufflonne