Restaurant de sushis 🇮🇹

Mio Sushi Avis

📌 Corso Goffredo Mameli, 23, 16035 Rapallo - Italie

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Mio Sushi à Rapallo

Les avis

Les dernier avis sur Mio Sushi à Rapallo

Valentina.e

Le 10/04/2024 à 13:49

5 / 5

Les MEILLEURS sushis que j'ai jamais mangé !! Monica et le personnel sont super ! Un merci spécial à Carola pour être toujours très gentille et prête à vous suggérer quoi commander !

margherita.i

Le 17/03/2024 à 22:47

5 / 5

A l'entrée il y a une fille qui est à la caisse et prend les commandes et est très gentille et gentille.

roberto.u

Le 23/12/2023 à 18:51

5 / 5

Poisson très frais, excellentes propositions, livraison à domicile ponctuelle

Marco.m

Le 17/12/2023 à 09:08

5 / 5

Meilleurs sushis à Rapallo. Petit endroit, très agréable et propre. Personnel rapide et courtois. A emporter, mais possibilité de consommer sur place. Cuisine de bonne qualité, préparations savoureuses et variées. On reviendra certainement.

Lennesima.a

Le 19/09/2023 à 17:08

3 / 5

J'ai pris trois plats et ils étaient vraiment tous très bons (Wakame, Roll Mango et Gunkan Salmon), mais cela ne justifie pas l'argent dépensé : il y a des endroits à volonté où, pour la même quantité, on peut manger juste aussi, autant que vous le souhaitez et assis à une table plutôt que sur un tabouret.

Francesco.

Le 31/08/2023 à 21:53

5 / 5

Personnel sympathique Cuisine excellente, préparation soignée.

albina.r

Le 08/08/2023 à 17:29

3 / 5

Petit restaurant de sushi au centre, zone piétonne. Bons sushis, gens attentifs et service rapide. Consommation sur place, à emporter et livraison à domicile. Bon rapport qualité prix

Roberta.o

Le 01/07/2023 à 16:17

5 / 5

Les meilleurs sushis de Rapallo

Matteo.a

Le 19/05/2023 à 09:44

5 / 5

D'excellents sushis, de temps en temps pendant notre pause déjeuner quand on veut des sushis qu'on commande ici, c'est une garantie, toujours bons et de qualité.

Alex.a

Le 22/04/2023 à 12:12

5 / 5

Délicieux sushis, personnel super sympa et bon rapport qualité/prix

Camila.i

Le 07/04/2023 à 18:29

4 / 5

Personnel super sympathique, service très rapide et très bon. Les sushis étaient super et les prix étaient incroyables.

siyi.o

Le 06/04/2023 à 21:15

5 / 5

Facile de réserver un dîner en ligne et la livraison est rapide. Grâce aux Sashimi et Sushi frais, c'est vraiment bon.

Luca.a

Le 19/02/2023 à 21:28

1 / 5

Mauvaise qualité et préparation des aliments. Riz trop cuit et poisson gluant et sans goût.

Salvatore.a

Le 23/12/2022 à 20:59

2 / 5

Expérience absolument négative. Nourriture de mauvaise qualité. Tartare mélangé à je sais quelle sauce ou crème sans aucun goût. Sashimi coupé épais. Je suis désolé, je ne commanderai plus.

Kiara.a

Le 21/10/2022 à 18:53

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité riz très pâteux poisson de mauvaise qualité Je suis aussi allergique aux aliments épicés et ils me donnent une sauce aigre-douce épicée

Lotte.a

Le 16/09/2022 à 19:12

4 / 5

Personnel très sympathique ! Bon rapport qualité prix. Les sushis étaient un peu plus sucrés à mon goût. Du bon poisson frais

Andrea.a

Le 20/04/2022 à 21:21

5 / 5

Bonne qualité et service rapide

Caterina.a

Le 27/03/2022 à 20:17

4 / 5

Tout est très bon et frais

michele.a

Le 02/11/2021 à 19:47

5 / 5

Il m'est arrivé plus d'une fois de dîner dans ce petit endroit accueillant... personnel serviable et sociable... nourriture très bonne et rapide

inanc.r

Le 01/11/2021 à 11:23

5 / 5

Petite boutique sympa avec de délicieux sushis.

Richard.r

Le 22/07/2021 à 17:41

5 / 5

De très bons sushis !

Aliona.i

Le 18/07/2021 à 18:19

5 / 5

Bien

Gianni.i

Le 16/07/2021 à 20:24

5 / 5

Essayé comme livraison via Just Eat. Excellent rapport qualité/prix et également une excellente variété de choix

Elysa.n

Le 09/07/2021 à 05:43

5 / 5

Personnel très courtois, rapide dans la préparation et attentif aux demandes des clients. Livraisons à domicile possibles. Plats réservables depuis les applications.

Giulia.l

Le 28/02/2021 à 19:19

5 / 5

Parce que les meilleurs sushis de Rapallo

Juliara.o

Le 06/12/2020 à 13:46

5 / 5

Très bien mais endroit trop petit

paolo.a

Le 19/07/2020 à 21:42

4 / 5

Excellente qualité même pour les végétariens. Disponible pour certaines modifications. Dommage que le lieu soit très petit et principalement à emporter

Federica.r

Le 06/09/2019 à 11:44

1 / 5

Très mauvaise expérience. Impolitesse et manque de propreté.

Alessandro.o

Le 01/09/2019 à 18:07

5 / 5

Excellents sushis de bonne qualité. Personnel sympathique et gentil. Il n'y a pas de formule à volonté mais vous pouvez commander un seul morceau de sushi

Gianmarco..

Le 17/08/2019 à 08:26

5 / 5

Petit endroit mais sushi d'excellente qualité. Bon rapport qualité/prix, j'ai apprécié la possibilité de composer les menus selon mes envies.

Gabriella.a

Le 31/07/2019 à 13:39

4 / 5

Amis des animaux. Excellent accueil, bonne nourriture

luna.o

Le 08/07/2019 à 20:32

5 / 5

Très bons sushis

luca.h

Le 25/01/2019 à 18:36

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois manger des sushis/sashimi/maki dans ce petit endroit sympa et bien tenu. La fille au comptoir est très gentille, le poisson est très très bon et certainement frais !!! Prix ​​​​moyen des autres restaurants japonais, en fait, sur certaines choses, cela coûte encore moins cher. A recommander !! Bien joué!

Lolli.i

Le 14/01/2019 à 12:42

4 / 5

Je ne suis pas un expert en sushi mais j'ai bien aimé. J'ai reçu une lunchbox à 8 € et il y avait 7 gros morceaux et 8 petits, ça me semble pratique. Endroit propre.

Antimo.v

Le 02/11/2018 à 06:59

3 / 5

Bon rapport qualité/prix

Quarto.r

Le 02/10/2018 à 19:50

5 / 5

Montallegro

Luca.i

Le 11/09/2018 à 19:51

4 / 5

Poisson ok. Super prestation. Locale Oui.

Antonino.o

Le 04/05/2018 à 12:47

5 / 5

Tous très bons. Arrêt obligatoire une fois par semaine. Service très rapide. De plus, avec la carte à points, vous pouvez déjeuner gratuitement. Informé

Alessio.i

Le 22/10/2017 à 16:45

5 / 5

Excellents sushis, lors de la commande sur justeat, la commande arrive à l'heure.

Massimiliano.o

Le 02/03/2017 à 11:16

4 / 5

Excellents sushis, endroit approprié pour emporter

Lorenzo.r

Le 06/01/2017 à 17:20

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Daje street•pub The Truck (30 Avis)

  • 💬 On a eu des sandwichs avec Just Eat. Livraison dans les délais et produits chauds. MAIS le sandwich sans gluten était mélangé aux autres produits, dans le même emballage et sans aucun signe distinctif, pour le reconnaître il fallait ouvrir tous les sandwichs... De ce point de vue, une expérience décidément négative. Les autres sandwichs étaient de bonne qualité, la cuisson demandée dans la commande n'était pas irréprochable. Que puis-je dire, bien, mais lorsqu'on me le demanderait, je commanderais à nouveau... eh bien !


  • 🏪 La Maison (4 Avis)

  • 💬 La structure est belle, c'est vrai, elle l'est effectivement, entre autres, elle n'a ouvert que récemment, selon ce que dit le propriétaire. En entrant, il y avait une bonne odeur, mais quand nous sommes arrivés dans la chambre, j'ai trouvé beaucoup de cheveux des clients précédents dans la salle de bain, même si nous étions arrivés à 12h30. De plus, nous sommes restés sans bidet pendant pratiquement deux jours, sans intervention immédiate de personne, malgré la notification immédiate. L'emplacement semble pratique, pour les locaux, c'est certainement le cas, à seulement 6 km d'Agrigente, mais il y a toutes les routes qui montent et descendent, ce qui est inconfortable pour ceux qui n'y sont pas habitués. Enfin, je voulais ajouter une autre chose qui n'est pas seulement une critique mais aussi un conseil pour ceux qui gèrent le B&B. Les clients des B&B doivent toujours avoir la possibilité de contacter quelqu'un en cas de "nécessité" pendant leur séjour, et en ayant un deuxième travail le soir, le propriétaire n'est pas disponible le matin, ce qui à mon avis est à améliorer !


  • 🏪 Il Seme Erboristeria Tisaneria Bistrò (43 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait !


  • 🏪 Braceria Latiano Carne Al Fuoco Bracerí (85 Avis)

  • 💬 A tester !!️ viande excellente, large choix de plats dont des burgers bien assaisonnés et corsés. Les entrées sont également excellentes. Excellent prix et qualité imbattable.


  • 🏪 Villa La Castagnola (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux court séjour, la propriétaire et son fils étaient extrêmement gentils et arrangeants. La villa elle-même est magnifique et il y a une excellente pizzeria juste à côté. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience.


  • 🏪 La Volta Buona (18 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard, j'ai pensé prendre une pizza à emporter. L'endroit est accueillant, avec un beau comptoir de rôtissoire chaude et une salle avec, à supposer, 25 places pour manger. J'ai pu voir qu'ils faisaient des livraisons à domicile. J'ai fait cuire deux pizzas au four à bois. Même mangés au bout de 10 minutes, ils étaient excellents. Consommé sur place je trouve que c'est vraiment exceptionnel. La prochaine fois, nous y mangerons.


  • 🏪 Pastry Mignon Camozzi Di Stefano & C. Snc (205 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un plateau de pâtisseries le 20/12/2023, en arrivant à l'anniversaire nous avons ouvert la boîte et grosse surprise, les cannoncini étaient tous brûlés, immangeables, vous pouvez en juger sur les photos que je joins à l'avis. C'est dommage qu'une pâtisserie renommée comme celle-ci puisse vendre des produits comme celui-ci, tout le monde peut se tromper, mais le plus absurde c'est qu'ils ont aussi eu le courage de les remplir de crème et de les mettre en vente au lieu de les jeter !! !


  • 🏪 Trattoria Il Cantastorie (470 Avis)

  • 💬 Pour le déjeuner: Globalement, très bon restaurant esthétiquement, une bonne carte mais malheureusement je dois donner une critique négative !!! La cuisine maison, l'aspect et le goût des premiers plats étaient vraiment bons !!! Cependant, nous avons attendu une cinquantaine de minutes pour le deuxième, pour ensuite arriver froid ! Pas de variantes sans gluten !!! Probablement ce jour-là, comme l'a confirmé le propriétaire, ils ont eu quelques problèmes dans la cuisine, mais je dois revoir l'endroit avec mon expérience personnelle !!! Prix ​​normal pour un déjeuner d'affaires Je suis désolé pour le propriétaire qui s'est excusé à plusieurs reprises !!!


  • 🏪 Da Nello (288 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart du centre, ce petit restaurant discret tient ses promesses. Une cuisine simple mais très bonne


  • 🏪 La locanda degli animali (303 Avis)

  • 💬 Et la deuxième fois que je viens ici, une nouvelle direction... un personnel sympathique (ils sont passés pour demander comment ça se passait à table), de la bonne nourriture à des prix vraiment excellents... vous pouvez voir l'engagement qu'ils ont mis... nous devons faire confiance et soutenir les lieux de notre région !! Allez les gars, ne lâchez rien car de nos jours faire du commerce et de la restauration, c'est pour les héros !!!