📌 Via Wilhelm Canaris, 1, 92026 Favara - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 11:05
La structure est belle, c'est vrai, elle l'est effectivement, entre autres, elle n'a ouvert que récemment, selon ce que dit le propriétaire. En entrant, il y avait une bonne odeur, mais quand nous sommes arrivés dans la chambre, j'ai trouvé beaucoup de cheveux des clients précédents dans la salle de bain, même si nous étions arrivés à 12h30. De plus, nous sommes restés sans bidet pendant pratiquement deux jours, sans intervention immédiate de personne, malgré la notification immédiate. L'emplacement semble pratique, pour les locaux, c'est certainement le cas, à seulement 6 km d'Agrigente, mais il y a toutes les routes qui montent et descendent, ce qui est inconfortable pour ceux qui n'y sont pas habitués. Enfin, je voulais ajouter une autre chose qui n'est pas seulement une critique mais aussi un conseil pour ceux qui gèrent le B&B. Les clients des B&B doivent toujours avoir la possibilité de contacter quelqu'un en cas de nécessité pendant leur séjour, et en ayant un deuxième travail le soir, le propriétaire n'est pas disponible le matin, ce qui à mon avis est à améliorer !
Le 22/08/2021 à 07:33
Installations très propres, Debora et Giuseppe des gens formidables. A quelques pas, ils ont un excellent restaurant de poisson. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Hautement recommandé
Le 08/08/2021 à 09:10
Tout est très propre, excellent pour tout.
Le 26/07/2021 à 09:30
Personnel très sympathique et serviable, excellent emplacement. Tout est neuf et bien entretenu. Hautement recommandé.
💬 Super
💬 Un lieu paradisiaque pour ceux qui veulent oublier le chaos de la ville et se laisser envelopper par les sons de la nature. L'emplacement est incroyablement agréable mais en même temps facilement accessible, à quelques centaines de mètres du centre de Carona et du lac. La cabane est belle tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, elle offre des ambiances vraiment inoubliables, notamment au petit-déjeuner : cela n'avait pas de prix de se réveiller, de monter l'escalier en bois qui relie les chambres à la salle commune et de retrouver la table dressée, un buffet de gourmandises, le cheminée allumée et la neige dehors. Le plus qui est la cerise sur le gâteau, c'est la capacité de l'hôte à accueillir et à faire en sorte que les invités se sentent comme chez eux, à tel point qu'il nous est venu naturellement de prendre le petit déjeuner en pyjama. Je tiens également à vous remercier publiquement pour l'infinie courtoisie dont vous avez fait preuve en assistant mon père lorsqu'il avait un problème. Dans un monde où même l’hospitalité est le plus souvent animée par un simple esprit commercial, nous avons pu vivre une expérience d’humanité authentique. On reviendra certainement!
💬 Très joli hotel confortable, propre et spacieux. Grande piscine avec chaises longues et grand parasols. Petit déjeuner avec beaucoup de choix de bonne qualité. Personnels professionnels aimable et arrangeant.
💬 Une petite ville, un super établissement, des prix pas chers pour l'Italie 🇮🇹 La pizza était très savoureuse🍕, nous avons aussi pris un kebab🌯🥙, c'était aussi délicieux😋 Merci pour votre travail 🙏🏻🤝🏻
💬 L'endroit est parfait pour les enfants et nous avons très bien mangé. Service un peu lent. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. je vous conseille
💬 Bar, pizzéria et bien plus encore. Excellent endroit pour socialiser, personnel sympathique, rapide et intelligent. La pizza vaut vraiment le coup, en plus de la salamelle et d'une excellente sélection de bières. Vraiment satisfait.
💬 Nous étions de passage et y avons passé une nuit. Personnel très sympathique. Nous avons pu emmener le chien dans la chambre et il y a suffisamment d'espace autour de l'hôtel pour jouer et se promener. Nous avons même eu du café et des croissants frais au bar avant l'heure officielle du petit-déjeuner. Nous y retournerons à l'avenir.
💬 Je suis arrivé là un peu par hasard, m'étant fait indiquer cet agriturismo par une personne croisée dans le village d'Austis où je ne pouvais pas trouver de restaurant pour déjeuner. L'endroit est beau, grand et sans doute agréable quand on y vient en famille ou avec des amis. Tout seul, on s'y sent un peu perdu. Le service était agréable et prévenant, mais le repas m'a semblé morne, sans âme. Rien de vraiment mauvais, mais rien de vraiment bon non plus.
💬 La gentillesse et beaucoup de professionnalisme distinguent Andrea Pellegrino. Le café est excellent, il sert de délicieux petits déjeuners avec des produits raffinés et d'excellente qualité. Apéritifs savoureux et abondants accompagnés de prosecco et de vins de haut niveau. Endroit propre et impeccable !!
💬 Très bonne pizzas façon napolitaine avec cette patte si spécifique