Les avis
Le 14/04/2022 à 12:27
J'entre à
💬 C'ÉTAIT l'une de mes brasseries préférées, surtout pour les belles sélections de gin disponibles. C'est cependant dommage pour les prix toujours plus élevés... mais je peux aussi l'accepter face à un choix un peu plus qualitatif. Mais ce qu'on ne peut pas digérer, en plus des entrées, c'est que 0,50 € de "service à table" a été ajouté de manière sensationnelle à un gin tonic - même pas parmi les plus chers - coûtant 13 € : à seulement deux mètres à vol d'oiseau. entre nous et le comptoir, si je tendais le bras, je le ferais plus vite et économiserais de l'argent. Chute de style. Amertume
💬 La fregula trop salée et quelques pâtes aux oursins sans goût avec un service peu qualitatif pour un prix relativement élevé.
💬 Top, service et nourriture de première classe
💬 Nous avons très bien mangé (cassöla), prix honnêtes, personnel vraiment sympathique !
💬 Le meilleur restaurant de Novare! Je ne serai pas surpris si cet endroit obtient une étoile. Incroyable! Le personnel connaît très bien le menu et les vins. Très arrangeant. Des petits détails qui font la différence, du pain fait maison et des amuse-bouche offerts. Très raisonnable aussi. C'est un incontournable si vous êtes un fin gourmet. Je conseillerais de réserver, c'était complet un mercredi soir ! Merci La Rima Siamo stati benissimo! Compliments
💬 Ambiance basique, un peu petite avec des tables rapprochées et peu de sièges. Je commence par dire que je n'aime pas particulièrement ce genre de mélange, et de toute façon il s'agit en fait d'un bol de riz assaisonné à souhait. Bien mais ne m'excite pas. J'y retournerai de toute façon quand je souhaiterai également changer/alterner la routine du déjeuner. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel. Cependant, le personnel est rapide, ce qui n'est pas un mal, surtout pendant les pauses déjeuner. Bien joué
💬 Une étoile, c'est déjà trop.... comparer la tarte salée mangée à une pizza, c'est vraiment trop !!! Apprenez à cuisiner d'autres choses, peut-être que vous ferez mieux....
💬 Le restaurant pizzeria offre une expérience culinaire exceptionnelle avec des plats délicieux et une présentation impeccable. Le personnel est courtois et attentionné, créant une atmosphère accueillante et agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable ! Très bonnes pizzas de tous types. La pâte est bien préparée, de la saveur traditionnelle de Bari de différents types au style napolitain léger et digeste. Les entrées et les entrées, notamment les spaghetti all'assassina, laissent une trace dans les souvenirs gustatifs. Haut!!
💬 Une très mauvaise expérience. Je n'y retournerais pas. Très loin de ce qu'il prétend. Mauvaise attention. Petit déjeuner impossible à manger. La serviette de bain est un morceau de nappe. Et la contamination par la cigarette est présente dans toute la maison. Impossible de respirer. Il faut dormir avec la fenêtre ouverte car l'odeur de cigarette est épouvantable.
💬 Excellente cuisine italienne locale, service aimable, ambiance familiale. Difficile à battre ratio qualité/prix! Merci beaucoup!