Les avis
Le 04/02/2024 à 20:30
Très bel endroit avec un personnel accueillant et serviable... Je le recommande
Le 22/01/2024 à 20:40
A éviter, service très long en effet JAMAIS arrivé et.... au bout de 15 minutes ils ont servi les autres clients dès leur entrée, nous sommes repartis. PS salle de bain malodorante.
Le 16/07/2023 à 15:54
Endroit sympa, s'arrêter boire un verre après une balade en moto s'impose. Deux belles filles vous attendent au comptoir. Hautement recommandé
Le 26/05/2023 à 15:15
Calme et agréable
Le 11/02/2023 à 17:46
Service excellent. Beau parking. Entrée accessible aux personnes handicapées. 5* pas de salle de bain sans papier et ça sent Désolé mais il y avait 5 chats à l'intérieur 😞
Le 01/11/2022 à 09:34
Cela mérite plus de soins. Surtout pour les salles de bains.
Le 23/09/2022 à 17:31
Rien de spécial. Toilettes malodorantes
Le 21/08/2022 à 14:26
Court arrêt pour l'excursion motocycliste classique du samedi (Vérone Recoaro Valli del Pasubio Rovereto Vérone) visite amusante de lieux magnifiques
Le 15/08/2022 à 17:56
ENDROIT MAGNIFIQUE...
Le 09/08/2022 à 16:59
Au retour nous sommes montés à 2000m.... Superbe vue ici, je ne peux pas en dire plus. Une étoile en moins à cause des toilettes italiennes Plumopsek
Le 24/06/2022 à 10:27
Apéritif avec vue ! Petit bar de montagne avec vue sur la vallée et le Mont Cornetto. Une pause agréable et fraîche après la chaleur estivale
Le 17/06/2022 à 22:09
Être vu
Le 12/06/2022 à 21:10
De passage par le col Xomo, un excellent petit bar, surtout en été !
Le 05/06/2022 à 19:13
Arrêt fixe lors des circuits moto dans la vallée, tout va bien !
Le 09/04/2022 à 13:58
Excellent lieu. Personnel sympathique
Le 03/04/2022 à 10:41
Fermé U
Le 08/03/2022 à 17:38
Temple et lieu historique où l'on peut aussi déguster de super sandwichs et des bières de qualité, le soir le lieu se transforme et libère toutes vos envies de divertissement !! Je recommande à tout le monde !!
Le 22/02/2022 à 17:40
Un cappuccino comme je l'aime ! Si vous ajoutez la musique afro de ce moment, je dirais très bien....des filles très gentilles Je donne trois étoiles pour la salle de bain
Le 16/01/2022 à 07:42
Expérience terrible, personnel désagréable et produits de mauvaise qualité. A éviter si vous le pouvez !
Le 09/01/2022 à 12:01
Excellent sandwich chaud avec soppressa. Bière moyenne.
Le 29/10/2021 à 16:20
C'est ouvert
Le 17/05/2021 à 18:06
Nous avons mangé un bon sandwich. Viande de qualité et combinaisons d'ingrédients pour sandwichs qui sont superbes. Plat accompagné de pommes de terre. Bière au tapotement calme, mais qui crée un chapeau de mousse dense. Le plat XXL est délicieux, mais les desserts ne sont pas différents non plus. LE panorama sur les montagnes rend le tout encore plus agréable. Hautement recommandé
💬 Après la randonnée fluviale, nous avons pris notre déjeuner ici. Le Ravioli Rosa était délicieux, comme si votre grand-mère l'avait préparé. En plus, assez abordable (6€ pour un ravioli :)) !! Grazie
💬 Resto très sympathique où l’on mange tellement bien !!!
💬 Nous y avons passé 2 nuits il y a 2 semaines et je ne peux que vous conseiller ce b&b !!!! Villa et chambre splendide ! Mais et surtout des hôtes chaleureux et d une gentillesse incroyable ! Carmen et Angelo resteront dans notre mémoire comme notre plus belle rencontre en Sicile !
💬 Excellent produit, excellent service même en recommandant quoi manger. Nous avons mangé des brochettes, des saucisses de foie et de porc, des frites et un cheesecake aux baies. Je recommande l'endroit pour le rapport qualité/prix si vous souhaitez manger des produits frais et authentiques.
💬 Cette propriété est magnifique, avec une attention portée à chaque détail et surtout super propre !!! Les chambres sont grandes et équipées de tout le confort !!! La ferme a été entièrement rénovée avec des matériaux de qualité et Gianluca est une personne super serviable !!! Super petit déjeuner ! J'ai hâte d'y retourner 😊
💬 Hôtel et restaurant confortable avec une vue incroyable sur le village de Pennapiedimonte. Chambres d'hôtel réalisées à l'intérieur de la roche, mais toujours spacieuses. Cuisine locale et de très bon goût et de qualité. Une fois que nous avons visité cet endroit, nous avons décidé de nous marier ici ! Et nous l'avons fait ! Et c'était un mariage merveilleux ! Avec un soin parfait lors de l'organisation, de l'hébergement et de la nourriture pour toute la famille !
💬 Pour nous, Casa Rosata est un lieu qui sent l'hospitalité, l'accueil et le bon goût. Tout a sa propre histoire, sa propre valeur émotionnelle, les hôtes sont si gentils et serviables, attentifs à tous les besoins des clients. Lorsque se termine votre séjour dans cette maison familiale où le parfum du café du matin et les merveilleux desserts préparés par Mme Rosella chouchoutent l'invité... la seule chose que vous voulez est de pouvoir revenir le plus tôt possible. Un premier!!!
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner au Soggiorno L'Italia et je ne peux que le recommander. Chambre très aérée et très propre, surtout la douche très spacieuse, bon petit déjeuner sucré. Monica très gentille dans une structure accueillante. Je reviendrais volontiers ici.
💬 Le carnaval de Montemarano est moins heureux sans le vin ELMI. Mirella est fantastique, le vin délicieux et les tartes salées, les fromages et les charcuteries incroyables ! Merci
💬 Nous avons testé le restaurant de l'hôtel lors de notre court passage à Brescia. Rapport qualité/prix correct. Peu de lumière naturelle, le restaurant étant en sous-sol.