Restaurant 🇮🇹

Miravalle Avis

📌 Via Brolio, 42, 32010 d'Alpago - Italie

4.4 / 5

💬 232 Avis

Avis sur Miravalle à d'Alpago

Les avis

Les dernier avis sur Miravalle à d'Alpago

Stefano.r

Le 17/12/2023 à 07:54

5 / 5

Cuisine simple mais excellente préparation et choix minutieux des matières premières. Service attentif, familier et souriant. Environnement agréable avec vue. Il ne manque qu'un seul larin.

sandroriana.i

Le 02/12/2023 à 15:00

4 / 5

Toute bonne école polie de Toni del Bar Alpino.

Cesare.e

Le 24/11/2023 à 15:01

3 / 5

Nourriture authentique et prix honnête

Monica.e

Le 12/11/2023 à 13:24

5 / 5

Je me suis arrêté aujourd'hui, j'ai très bien mangé, je félicite la dame qui est très gentille et serviable, nous reviendrons certainement.

Renzo.e

Le 05/11/2023 à 19:19

5 / 5

Aujourd'hui de passage, je me suis arrêté dans ce restaurant, j'ai retrouvé la gentillesse et le parfum de famille, tout était très bon et de grande qualité, mais les champignons et le dessert aux pommes étaient vraiment bons, on ne pouvait s'empêcher de les déguster avec le plaisir de dire que je mange bien. Le prix est inégalé et très honnête. Je le recommande même si vous devez parcourir quelques kilomètres supplémentaires vous vous rendrez compte que cela en vaut la peine.

Omar.a

Le 03/10/2023 à 17:45

5 / 5

Bel endroit, excellente nourriture ainsi que le service

Maicol.

Le 25/09/2023 à 19:23

5 / 5

Le meilleur endroit à Tambre

Rinaldo.i

Le 27/08/2023 à 12:28

4 / 5

Super recommandé, impossible d'écrire tous les points positifs, Excellent rapport qualité/prix. Peut-être le meilleur traitement à Cansiglio, l'honnêteté des prix.

mriasax.

Le 24/08/2023 à 18:34

5 / 5

J'y étais hier, l'endroit est fortement recommandé tant pour le lieu très caractéristique que pour la cuisine typique de la région. Juste un petit conseil pour changer l'emplacement des sanitaires car ils ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Nous reviendrons certainement P.S. la serveuse est très gentille et gentille

Roberto.i

Le 07/08/2023 à 07:47

5 / 5

Toujours un accueil sympathique, un service attentionné et une cuisine excellente ; la morue du vendredi est excellente.

Antonella.r

Le 02/08/2023 à 18:11

4 / 5

Endroit agréable avec une bonne proposition avec un menu à prix fixe. Les plats sont simples et savoureux. J'ai eu des cannellonis, du rôti de bœuf et de la purée de pommes de terre, tous très bons. Excellent rapport qualité/prix. Salles de bains très propres, on peut malheureusement y accéder en descendant un escalier, ce qui est impossible aux personnes à mobilité réduite.

Marialuisa.s

Le 30/07/2023 à 11:42

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, ce fut une vraie surprise : une cuisine très sympathique, de qualité et des prix honnêtes ainsi qu'un cadre très accueillant, même si vieillot ! Hautement recommandé!

Marco.a

Le 26/06/2023 à 18:38

5 / 5

Un lieu caractéristique, où l'on peut manger des plats locaux cuisinés comme le feraient les grands-mères. Cuisine excellente, ambiance chaleureuse qui vous met immédiatement à l'aise. Endroit très propre, bonnes portions et tout est excellent ! Découvert par hasard, nous reviendrons certainement !

Anto.o

Le 23/06/2023 à 14:58

5 / 5

Déjeuner avec des proches. Nourriture excellente et copieuse. Excellent service fortement recommandé

Ermes.u

Le 18/06/2023 à 15:59

4 / 5

J'y suis allé sur recommandation d'un ami vendredi pour le déjeuner. Du lundi au vendredi à midi, nous mangeons selon un menu fixe pour la pause déjeuner. J'ai eu des spaghettis à la sauce à la viande, bons, et un trio de morue à la polenta, excellent. Service très rapide et personnel tout aussi sympathique. Je devrai revenir dîner pour essayer le menu à la carte. Bien joué. Le seul défaut, ce sont les quelques places de parking devant le restaurant, mais il y en a d'autres accessibles à pied.

Photo n°1 de l'avis de Ermes.u fait le 18/06/2023 à 15:59 sur le  Miravalle à d'Alpago
Photo n°2 de l'avis de Ermes.u fait le 18/06/2023 à 15:59 sur le  Miravalle à d'Alpago
Photo n°3 de l'avis de Ermes.u fait le 18/06/2023 à 15:59 sur le  Miravalle à d'Alpago
Photo n°4 de l'avis de Ermes.u fait le 18/06/2023 à 15:59 sur le  Miravalle à d'Alpago
Diano.e

Le 28/05/2023 à 13:33

5 / 5

Bravo, bonne nourriture et service

Domenico.i

Le 10/05/2023 à 17:18

5 / 5

Super recommandé !!!💪👏

livio.o

Le 02/05/2023 à 07:07

5 / 5

Très bon trio de cabillaud.

Anairischristian.n

Le 26/03/2023 à 11:18

5 / 5

Fortement recommandé ☺️, nous nous sommes arrêtés pour faire un tour en moto, ce fut une agréable surprise, très bonne nourriture, je recommande les brassards de chevreuil grillés 🙂...

Photo n°1 de l'avis de Anairischristian.n fait le 26/03/2023 à 11:18 sur le  Miravalle à d'Alpago
Lucio.o

Le 25/12/2022 à 09:35

4 / 5

Nouvel emplacement mais même qualité. Informé.

Erica.e

Le 10/09/2022 à 08:22

5 / 5

La nourriture était bonne, le personnel était très gentil et attentionné, le seul défaut était que les salles de bain étaient accessibles par des escaliers, ne conviennent pas aux personnes handicapées, sinon nous y retournerons certainement

Babymary.i

Le 08/09/2022 à 17:18

5 / 5

Environnement caractéristique, cuisine maison mais en même temps une très bonne touche gourmande

Scantamburlo.e

Le 29/08/2022 à 05:03

5 / 5

Quel café les gars ! Très bien

tino.o

Le 15/08/2022 à 11:45

5 / 5

Nous avons mangé sur place. Menu typique du terroir avec des plats bien préparés et savoureux Le personnel semble poli, souriant et sympathique. Je le recommande certainement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture à des prix honnêtes. Essayer!!

Paolo.a

Le 27/07/2022 à 21:51

5 / 5

Bien

maurizio.i

Le 27/07/2022 à 17:33

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, bon accueil

LUIGI..

Le 25/07/2022 à 10:39

5 / 5

Tout va bien

dario.a

Le 17/07/2022 à 07:45

3 / 5

Tout est bon mais prix un peu élevés pour la quantité servie

massimo.e

Le 13/03/2022 à 10:28

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, bravo

Sandra..

Le 13/03/2022 à 09:30

4 / 5

Excellente cuisine maison. Bel endroit avec des tables bien espacées. Personnel sympathique et agréable. Des portions généreuses et des prix corrects. Pas de contrôle des laissez-passer verts. Un monsieur se tenait calmement près du comptoir sans masque.

Mario.a

Le 17/02/2022 à 17:15

4 / 5

Excellent déjeuner de différents types de morue.

Alessandro.z

Le 15/02/2022 à 08:27

4 / 5

Avec des amis, nous avons dégusté de la morue. Très bien. L'endroit est agréable.

Pamela.n

Le 05/02/2022 à 12:57

5 / 5

Excellent service, très bonne cuisine.

severino.i

Le 23/01/2022 à 12:58

5 / 5

Tout est ok et convient à tout le monde, nourriture excellente, bravo.

Davide.i

Le 09/01/2022 à 17:48

5 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui à midi et nous reviendrons certainement. Personnel sympathique et cuisine maison.

Ornella.a

Le 07/01/2022 à 16:53

5 / 5

J'ai aimé l'endroit, propre, bien rangé... la nourriture était délicieuse... j'ai dépensé la bonne somme, j'y retournerai

luigi.e

Le 01/01/2022 à 10:06

5 / 5

je vous conseille

Roberto.a

Le 24/12/2021 à 11:13

5 / 5

Tout 👍 délicieuse morue

Germano.e

Le 25/11/2021 à 07:55

5 / 5

Courtoisie et bonne nourriture à un prix abordable

mari.o

Le 15/10/2021 à 12:12

5 / 5

Ici on mange bien, portions, prix et personnel 10+++

Photo n°1 de l'avis de mari.o fait le 15/10/2021 à 12:12 sur le  Miravalle à d'Alpago
Paolo.n

Le 03/10/2021 à 21:14

4 / 5

Nourriture et propreté excellentes, moins de contrôle du pass vert, prix normaux, excellent jeu en fin de semaine.

Anna.e

Le 18/09/2021 à 12:40

4 / 5

Excellente cuisine maison, personnel sympathique et attentionné. Je vous conseille!

alice.t

Le 20/08/2021 à 11:14

5 / 5

Le trio de cabillaud est, comme d'habitude, une certitude !

Nicola.c

Le 19/08/2021 à 07:45

5 / 5

Dans la norme

Graziella.r

Le 15/08/2021 à 16:33

5 / 5

Bel endroit et surtout personnel très gentil, malgré les vacances d'août. Nous avons très bien mangé, un excellent ragoût de chevreuil accompagné de polenta et de champignons et les inévitables chips.

Patrizia.a

Le 14/08/2021 à 17:44

2 / 5

Très propre et bon café

De.l

Le 03/08/2021 à 12:36

5 / 5

Personnel super gentil et serviable. Cuisine italienne simple et savoureuse. Agréable comme étape et avec une vue fantastique !

Gilles.a

Le 28/07/2021 à 19:11

5 / 5

La tradition de la morue continue, un endroit recommandé avec la direction de Vania, Vera et l'inoxydable Ivana !!!

Gianpaolo.a

Le 16/07/2021 à 16:28

4 / 5

Très bon repas, convivialité et service... au top...

Nibiru.r

Le 09/07/2021 à 12:02

5 / 5

Au top🔝⭐🔝⭐🔝⭐🔝⭐🔝⭐

Nicola.r

Le 03/07/2021 à 14:24

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique, chambre confortable avec une vue magnifique sur l'Alpago. Je recommande la stratagliata : c'est superbe !

Photo n°1 de l'avis de Nicola.r fait le 03/07/2021 à 14:24 sur le  Miravalle à d'Alpago
Photo n°2 de l'avis de Nicola.r fait le 03/07/2021 à 14:24 sur le  Miravalle à d'Alpago
Ketti.e

Le 30/05/2021 à 12:26

5 / 5

Plats typiques de bonne qualité. Prix ​​normaux. Personnel sympathique.

Valter.o

Le 29/05/2021 à 18:41

1 / 5

J'ai trouvé du personnel incompétent, peu professionnel, je n'ai pas pu déjeuner, au bout de 55 minutes toujours aucune réponse et justification du retard. J'ai commandé deux tagliatelles avec une sauce au chevreuil et un fromage grillé. j'ai dû payer sans consommer et je suis reparti déçu

angelo.a

Le 26/05/2021 à 09:45

5 / 5

Optimal.

Rosario.i

Le 22/04/2021 à 11:12

5 / 5

On mange très bien

Roberto.a

Le 18/02/2021 à 17:23

2 / 5

Menu du jour mais avec la surprise que comme nous n'avons pas d'accord vous payez à la carte. Le savoir à l’avance aurait été plus correct. Dommage car nous serions revenus.

Daniele.r

Le 18/12/2020 à 13:09

5 / 5

La nourriture est très bonne, aujourd'hui un trio de morues à lécher les oreilles

Teresinakatja.e

Le 13/12/2020 à 18:33

5 / 5

Très bonne nourriture et copieuse, personnel très gentil et accueillant, tout était excellent, ma famille et moi avons passé un très bon moment 🥰

massimo.a

Le 11/12/2020 à 11:48

5 / 5

Optimal

Giorgio.e

Le 27/09/2020 à 15:56

3 / 5

Très bonne cuisine

lorenzo.o

Le 20/09/2020 à 20:51

3 / 5

ENDROIT SIMPLE, BONNE NOURRITURE, SERVICE ET HORAIRES COMME NORMAUX

gabriele.e

Le 05/09/2020 à 17:53

3 / 5

trattoria

Guido.a

Le 03/09/2020 à 10:59

5 / 5

Service, qualité et prix toujours excellents. Ils changeront de place et je les suivrai.

Mariaantonietta.a

Le 16/08/2020 à 22:10

5 / 5

Endroit cosy et propre, la nourriture est excellente, j'ai toujours passé un bon moment... Mme Bruna est le summum de la convivialité et de la compétence compte tenu de ses années d'expérience, à chaque fois que je passe par là, il faut s'arrêter 😍

annarosa.a

Le 09/08/2020 à 12:47

5 / 5

Très beau Spert et magnifique marché artistique dominical !!!😊

Massimo.o

Le 12/07/2020 à 18:47

4 / 5

Cuisine typique à petit prix !!

Vincenzo.a

Le 20/02/2020 à 18:01

4 / 5

J'ai bien mangé, mais le personnel était un peu distrait envers le client

Luigi.a

Le 12/01/2020 à 19:49

5 / 5

Ambiance très humble et familiale, cuisine traditionnelle, simple et bonne !

renzo.a

Le 15/12/2019 à 16:43

4 / 5

Bonne...et serveuse très chaude !

roberto.e

Le 20/11/2019 à 12:52

5 / 5

Très bon restaurant surtout le vendredi avec polenta et cabillaud.

Marino.o

Le 28/10/2019 à 11:37

3 / 5

Je m'y suis arrêté pour prendre un verre au bar un samedi matin avant de continuer vers le bois au-delà des cabanes du Col Indes. Café décent et bon service. La dame au comptoir, peut-être forcée en tant que propriétaire du commerce, avait survécu avec une résistance stoïque et admirable aux assauts de nombreux clients matinaux qui lui avaient laissé un tas de tasses, de soucoupes et de cuillères à café. Dans le quartier, il semblait être l'un des meilleurs bars parmi lesquels choisir, également favorisé par le parking public gratuit adjacent.

Andrea.o

Le 13/10/2019 à 09:55

4 / 5

La morue est bonne, dans l'ensemble un endroit bien tenu avec un personnel accueillant

Mariagrazia.e

Le 20/09/2019 à 06:02

3 / 5

Si vous recherchez l'essentialité, la tranquillité et la modestie, vous les trouverez ici. Nous avons passé un très bon moment.

Marzio.e

Le 08/09/2019 à 11:12

5 / 5

Top morue

Denis.i

Le 25/08/2019 à 19:33

5 / 5

Excellents plats typiques de Cansiglio même si la structure est un peu vieillotte, excellent rapport qualité/prix

Marco.e

Le 20/08/2019 à 21:24

2 / 5

Je ne peux évaluer que le restaurant. Je dis juste qu'il y a un grand menu à l'extérieur, mais en réalité c'est une liste de plats qu'ils alternent.

anna.a

Le 15/08/2019 à 17:10

3 / 5

Nourriture authentique mais rien de spécial

Vittorino.a

Le 15/08/2019 à 10:30

5 / 5

tenu par une famille, plats excellents, très bons prix

Orazio.c

Le 08/06/2019 à 21:06

5 / 5

Le vendredi, ils mangent la morue de plusieurs manières et de manière fantastique

Wdd.

Le 08/06/2019 à 15:01

4 / 5

très bonne nourriture. bon service. Baccala et tagliatelles sont un incontournable

Vittorio.e

Le 30/05/2019 à 17:53

5 / 5

Petit restaurant selon la tradition de nos villages de montagne, ordinaire, propre, bonne cuisine, avec 12 euros le midi on se sent vraiment bien. CONSEILLER.

luciano.a

Le 17/02/2019 à 15:59

4 / 5

Environnement très confortable et très familier, excellente cuisine, service impeccable, bonne nourriture

Sandro.a

Le 24/09/2018 à 11:23

5 / 5

Géré par la famille Vania et Vera sous la supervision d'Ivana et une excellente cuisine préparée par K Paolo

Photo n°1 de l'avis de Sandro.a fait le 24/09/2018 à 11:23 sur le  Miravalle à d'Alpago
Photo n°2 de l'avis de Sandro.a fait le 24/09/2018 à 11:23 sur le  Miravalle à d'Alpago
emanuele.o

Le 08/07/2018 à 13:51

4 / 5

Nous avons trouvé cet endroit parce que tout était plein.... en surface, cela semblait tout de suite bien, personnel sympathique, locaux propres. Nourriture faite maison mais pas aussi abondante que ce que j'avais lu dans d'autres critiques... mais quand même bonne ! 3 entrées, 2 seconds plats de café et 1 dessert, eau, vin 54 euros.

Massimo.o

Le 08/06/2018 à 05:36

5 / 5

Restaurant très sympa, les morues du blanc au rouge sont exceptionnelles, les meilleures que j'ai jamais mangées. Même sous forme de gibier et de plats faits maison, fabuleux et à des prix raisonnables pour ce que vous mangez. Je le connais depuis plus de 30 ans puisqu'ils étaient au bar alpin à Broz et nous avons toujours mangé au TOP, si vous êtes dans le coin je vous le recommande, il le mérite vraiment.

Fulvio.a

Le 06/03/2018 à 06:43

5 / 5

Hôtel de village très bien tenu, petit déjeuner avec des produits moyens, chambres propres et agréablement confortables, personnel sérieux et sympathique à l'écoute des demandes des clients.

Giovanni.a

Le 01/03/2018 à 18:27

4 / 5

Nourriture bonne et copieuse

Franco.o

Le 16/02/2018 à 18:28

5 / 5

Cuisine maison, personnel sympathique, je le recommande

Stefania.u

Le 06/01/2018 à 19:22

4 / 5

Excellent, la morue qu'ils préparent est délicieuse à tous points de vue

Marco.e

Le 03/01/2018 à 05:37

3 / 5

Simple, sans fioritures ni prétentions. Le personnel très serviable et gentil.

Antonella.i

Le 30/12/2017 à 12:36

5 / 5

Nourriture authentique et personnel serviable

Massimo..

Le 25/11/2017 à 23:19

4 / 5

Excellent pour les dîners de morue.

Vanessa.a

Le 01/11/2017 à 15:37

4 / 5

Nous avons passé une très bonne pause déjeuner, le personnel était courtois et très hospitalier. à bientôt

Patrizia.r

Le 17/09/2017 à 12:22

3 / 5

La nourriture est bonne, excellent rapport qualité prix....service un peu lent

AEMME.i

Le 08/09/2017 à 06:37

4 / 5

simple

francesca.a

Le 05/09/2017 à 04:35

4 / 5

Pension familiale, bonne nourriture faite maison et pas chère. la propriétaire est une dame serviable et sympathique. Nuit dans des chambres spartiates des années 1950, mais propres.

DARIO.I

Le 24/08/2017 à 11:28

5 / 5

Bonne nourriture, courtoisie, prix honnête et le vendredi MORUE À TOUTES LES SAUCES

Mauro.a

Le 19/06/2017 à 14:02

3 / 5

Tout bon, gnocchis, pasticcio et fromage fondu avec polenta, excellent vin rouge maison.

Vincenzo.a

Le 07/04/2017 à 10:47

5 / 5

On mange très bien !!

Ivan.i

Le 22/10/2016 à 16:47

5 / 5

Nous avons passé un très bon déjeuner et à un bon prix

  • 🏪 Smile (32 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa situé à côté de la villa municipale. Le propriétaire et le personnel sont très gentils. Les prix sont excellents. L'emplacement est optimal puisque les tables sont situées pile sur une belle et grande place. Il y a un petit espace couvert pour consommer en cas de conditions météorologiques défavorables. J'ai offert un apéritif en milieu de matinée à des amis pour fêter la naissance de ma fille et j'ai passé un très bon moment. J'étais très satisfait de tout. 100% recommandé


  • 🏪 Cibus in vino veritas (2 Avis)

  • 💬 Bar restaurant pas très grand, idée sympa avec musique et chanteurs, carte maison, à revoir. Selon moi, on pourrait faire mieux, ne pas utiliser de surgelés du supermarché, proposer un menu frais à la carte, et non un menu fixe, pour satisfaire aussi bien ceux qui mangent de la viande que ceux qui sont végétariens, comme avec de la charcuterie locale. viandes et fromages, bruschetta toscane même avec des légumes de saison, même petits barbecues avec wiuster, hamburgers, saucisses, sandwichs au pain plat farcis etc... vous avez une bonne pâtisserie, profitez-en. Bonne continuation 🍽


  • 🏪 Agorà (41 Avis)

  • 💬 Marco et Lori sont les hôtes les plus sympathiques que nous ayons jamais rencontrés, aidant avec tout ce qu'ils peuvent et faciles à joindre en cas de besoin. Bon petit déjeuner tous les matins. Chambre et salle de bain très propres avec tout ce dont vous auriez besoin. Beaucoup de places de parking devant le B&B et à quelques pas du centre de Sarzana. Cinque Terre et Carrare sont à proximité. Bref, un séjour incroyable !


  • 🏪 Olio | Glocal Food Experience (272 Avis)

  • 💬 Endroit jeune et vivant. Nous sommes allés manger un panzerotto frit et avons fini par commander des entrées et des entrées également, toutes d'excellente qualité ! La variété et le goût des panzerotti sont excellents. La cuisine ouverte est magnifique. Personnel organisé, rapide et très gentil !


  • 🏪 Trattoria Vittoria - Pesce & Pizza (419 Avis)

  • 💬 Poissons et crustacés bien servis et bien cuits. Apéritif et mises en bouche offerts. Personnel très gentil.


  • 🏪 G.A.S. Bar (847 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller dans ce restaurant avec notre guide lors d’une excursion. Le personnel est super gentil et très arrangeant, aimable et serviable. Ils sont à l’écoute des clients - c’est un plaisir de manger avec un décor pareil. Nous avons une vue à couper le souffle. La pizza quant à elle n’a pas un superbe goût mais nous oublions vite avec le superbe service et la vue devant nous. A faire pour boire un verre si vous passez par la.


  • 🏪 Bar Mon Amour (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Laudato Sii (54 Avis)

  • 💬 Bien pour couple sans enfant. Acoller à l'église. Endroit très silencieux. Belle vue. Petite chambre juste ce qu'il faut pour dormir.


  • 🏪 La Coccinella (190 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, une pizza très légère. A recommander


  • 🏪 La Casa Della Pizza (210 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes !!! Pâte fine et garniture savoureuse Cerise sur le gâteau, la pizza est tenue par une famille très sympathique.