📌 Piazza Generale Carlo Alberto dalla Chiesa, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 01:04
On mange très bien.
Le 13/12/2023 à 07:04
Endroit de qualité absolue. Nourriture unique
Le 30/09/2023 à 22:02
Service excellent! Excellentes grillades et sandwichs.
Le 27/08/2023 à 07:50
Au centre de Margherita di Savoia. Il organise souvent des événements. VisualJ Aktamarcus et DJ internationaux. Visiter!
Le 24/07/2023 à 07:27
Nous avons dîné en terrasse à base de viande, tout était bon et le prix était en adéquation avec ce que nous avions consommé. La propriété est proche d'une aire de jeux donc je la recommande à ceux qui ont des enfants.
Le 31/05/2023 à 14:05
Accueil et professionnalisme. Avec mes compliments 👋
Le 11/05/2023 à 11:17
C'est un endroit sympa situé à côté de la villa municipale. Le propriétaire et le personnel sont très gentils. Les prix sont excellents. L'emplacement est optimal puisque les tables sont situées pile sur une belle et grande place. Il y a un petit espace couvert pour consommer en cas de conditions météorologiques défavorables. J'ai offert un apéritif en milieu de matinée à des amis pour fêter la naissance de ma fille et j'ai passé un très bon moment. J'étais très satisfait de tout. 100% recommandé
Le 08/05/2023 à 10:16
Je suis sans menu !
Le 07/05/2023 à 17:47
À l'extérieur du restaurant, il y avait un tableau noir avec la mention « menu du jour à 25 euros ». Ils nous ont laissé nous asseoir après une longue attente mais nous avons dû demander à plusieurs reprises un abri et de l'eau. Les garçons étaient très maladroits et mal préparés, le service est certainement à revoir. Malgré les temps d'attente bibliques, nous avons eu un déjeuner décent. Le désagréable c'est qu'au moment de la facture le propriétaire comptait chaque plat et non les 4 menus du jour pour un total de 160 euros. A ma question, il a répondu que le menu comprenait d'autres plats qui ne nous étaient même pas proposés par le serveur et presque pour nous satisfaire, il nous a fait une réduction de 20 euros. Il a probablement gagné quelque chose en plus en demandant un prix qui n'était pas celui initialement indiqué, mais il a certainement perdu des clients qui ne reviendront pas chez lui une seconde fois après ce traitement.
Le 15/04/2023 à 17:56
Tout le monde est parfait, sauf ce bossu Michele, on t'aime
Le 20/03/2023 à 14:24
Apéritif excessivement cher, médiocre et très cher, boissons épouvantables uniquement de la glace
Le 12/03/2023 à 08:47
Excellent, vous pouvez améliorer votre marketing publicitaire en attirant plus de clients dans l’entreprise.
Le 09/09/2022 à 21:46
A Margherita di Savoia, dans la zone centrale, places assises à l'extérieur et sur la terrasse. Personnel très gentil et attentif dans la recommandation des plats et des quantités, excellents grillades et sandwichs. Je vous conseille.
Le 18/08/2022 à 15:37
Mauvais service, les prix sont bien trop élevés !!?
Le 07/08/2022 à 12:02
Bel endroit, tout le monde est sympathique, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 05/08/2022 à 00:24
Des sandwichs surgelés à toute heure de la journée l'endroit ressemble à la maison d'Arlequin terrible terrible je n'y retournerai jamais
💬 Un environnement que je n’ai fréquenté que récemment. Des filles sympas. Beaucoup de produits intéressants. Pour le moment, je n'ai acheté que de la mortadelle, du pain au charbon de bois et du pain bacetti. Bien. Sweet Rosebuds, en revanche, ne me rappelle pas du tout la saveur du célèbre gâteau à la rose. Peut-être parce que je me souviens de celui fait maison. Aujourd'hui j'ai choisi un autre pain à l'aspect multicolore original et à la saveur envoûtante : curcuma, épeautre, épinards, sésame et autres graines dont je ne me souviens plus. Excellent👏🙂doux et savoureux.Je n'avais jamais mangé de pain comme celui-ci. Très bons macarons !!
💬 La meilleure pizza de Lauria! Super savoureux et croustillant, merci Andrea !
💬 J'ai visité cet endroit grâce à un événement organisé par Tournesol. Bel emplacement entouré de verdure et très spacieux pour accueillir de grands événements.
💬 La nourriture était correcte, le personnel de table est gentil. Occupé samedi.
💬 Ils vous demandent 10 centimes de plus si vous demandez une pincée de cacao dans votre café. 😂 Quelle déception. En plus de toujours vous donner des gobelets en papier. Nous n'y retournerons évidemment pas et je ne le recommanderai pas. Bravo, ça n'a pas dû être facile de trouver un moyen de perdre des clients. Mais ils ont réussi. 🤣👌🏼
💬 Beau choix de glaces de qualité avec vue sur le lac d'Izéo. Le top 👍
💬 Un superbe restaurant, un personnel très gentil, tutto 100/10
💬 Hôtel qui n'est certainement pas un 4 étoiles. Meubles et sols anciens avec salle de bain rénovée mais prendre une douche chaude est un défi. Très cher par rapport aux services qu'il propose. Nous avons pris le parapluie alors qu'il était presque une heure de l'après-midi et il nous a fait payer toute la journée, ce que ne font pas les autres salles de bains. Le seul point positif est qu'elle est située directement sur la plage. Les plats de poisson sont bons et on peut dîner ou déjeuner sur la plage. Le menu est un peu clairsemé et c'est le même depuis des années. Cependant, je ne le recommande pas comme hôtel. Propriétaire grincheux et désagréable. Par contre les serveurs sont très gentils.
💬 Intriguée par la devanture je décide de m’y rendre le personnel est désagreable et plus particulière avec les personnes de douleurs. Ils ne font aucun effort pour parler anglais alors qu’on est dans un aéroport. Vous avez vu ça où ? A fuir !!! Allez chez Starbuck vous êtes sûrs d’y être mieux accueilli.
💬 Rapport qualité prix super. Le plat du jour et plat à la carte de qualité. Personnel sympa, je recommande ! A bientôt