Boulangerie 🇮🇹

Misterpane Avis

📌 Via Passo del Bidollo, 62014 Corridonia - Italie

4.4 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Misterpane à Corridonia

Les avis

Les dernier avis sur Misterpane à Corridonia

Jonathan.o

Le 30/04/2024 à 18:14

5 / 5

Rapide et courtois, serviable et ponctuel. Grande disponibilité de pâtisserie, salée, sucrée : tout produit pour le petit déjeuner, le goûter, ou tout simplement la boulangerie. J'ai vraiment apprécié le cappuccino et le croissant à la crème (remplis sur place).

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.o fait le 30/04/2024 à 18:14 sur le  Misterpane à Corridonia
nazzareno.a

Le 31/03/2024 à 11:37

3 / 5

J'y suis allé hier et j'ai mangé 7 beignets au citron et une pizza sucrée (on dit que c'était avec des fruits confits) et j'ai dépensé 59 €. Quand je suis allé chercher la pizza (elle était à l'intérieur de la boîte sous les beignets) elle était déformée et il n'y avait aucune trace des fruits confits, je la fais changer, ils me demandent de m'excuser, ils me proposent du café et un digestif. rentrer chez moi manger la pizza mais aucune trace de fruits confits, je prends un morceau de beignet et du jus de citron. C'est nul, je sais que les matières premières ont augmenté, mais dans la pizza sucrée, je pense que la matière première la plus chère est les fruits confits, mais ils ne sont pas là. Dans les beignets, l’une des matières premières les plus chères est l’essence de citron (ou citron), mais elle n’existe pratiquement pas. La Colomba préalablement prise avec des fruits confits est excellente.

GRETA.R

Le 28/10/2023 à 11:59

2 / 5

J'y suis allé ce matin à 10 heures... J'ai eu deux pizzas et elles avaient l'air d'être d'il y a deux jours... sèches et immangeables !! Je ne sais pas s'ils ont changé de direction mais il y a 5/6 ans ce n'était pas comme ça... déçu 😑

Riccardo.e

Le 30/01/2023 à 00:12

5 / 5

Toujours une certitude

Fernando.a

Le 27/01/2023 à 17:43

4 / 5

Environnement avec tout le nécessaire pour un bon petit déjeuner, avec boulangerie sur place

Tania.

Le 29/11/2022 à 08:41

5 / 5

Pain, pizza, desserts et barres... Très gentil.

P.

Le 29/07/2022 à 10:06

5 / 5

Endroit bien achalandé, prix honnêtes et propriétaire très gentil, félicitations !

Angelo.n

Le 23/06/2022 à 04:35

4 / 5

Bonne qualité et sympathique.. Le seul problème c'est que l'ouverture ne coïncide pas avec l'heure indiquée... Je peux tous les jours et je ne l'ai jamais trouvé ouvertement 6

Stefano.t

Le 01/05/2022 à 08:52

5 / 5

Spectaculaire

diego.a

Le 18/09/2021 à 08:20

5 / 5

Pâtes et café toujours au top.

Mario.a

Le 14/09/2021 à 10:06

5 / 5

La courtoisie, la gentillesse et la pizza est au top

walter.o

Le 03/08/2021 à 16:18

5 / 5

Excellents produits.

Christian.u

Le 27/07/2021 à 18:37

4 / 5

Excellentes pâtes..!

stefano.a

Le 02/07/2021 à 18:59

5 / 5

Fabuleux petits déjeuners et pizza

Massimo.a

Le 18/06/2021 à 10:31

5 / 5

Excellent bar boulangerie avec un employé sympa et sympathique, gentillesse et courtoisie

Rosanna.i

Le 26/03/2021 à 07:20

5 / 5

Je passe vendredi matin et il y a une fille très gentille et sympathique, je ne connais pas son nom mais elle est gentille et très mignonne et ses petits déjeuners sont super.

Luigi.o

Le 02/02/2021 à 18:01

5 / 5

Excellents pains, pizzas, focaccia et desserts, tous issus d'une pâte à base de farine de première qualité, y compris de farine complète selon votre choix. La pizza est très digeste et cela est raconté par quelqu'un qui en a essayé plusieurs dans sa vie. A recommander également pour un apéritif entre amis ou un simple goûter 👌

Associazione.u

Le 18/01/2021 à 00:30

5 / 5

Excellents produits et vendeuses très courtoises

Noctis.o

Le 16/01/2021 à 11:45

4 / 5

Bonnes pâtes, dommage pour l'endroit froid

emanuele.r

Le 10/12/2020 à 07:24

5 / 5

La pizzeria est excellente, la pâtisserie et le café sont encore meilleurs. Personnel courtois et poli. 5 étoiles.

Mauretto.

Le 04/07/2020 à 17:14

5 / 5

Délicieux apéritif 👏👏👏

Renzo.a

Le 14/06/2020 à 06:23

4 / 5

Bon service, viennoiseries abondantes et savoureuses pour le petit-déjeuner

eugenio.a

Le 06/10/2019 à 09:25

5 / 5

Tout est délicieux, le seul défaut c'est qu'il faut arriver tôt sinon vous repartirez les mains vides

Lorella.a

Le 24/05/2019 à 18:45

5 / 5

Optimal

Patrizia.i

Le 20/03/2019 à 13:25

5 / 5

C'est un endroit très accueillant

Enrico.o

Le 23/02/2019 à 12:46

5 / 5

Ce lieu peut être décrit avec ces mots : café, boulangerie, pâtisserie. On y trouve des cocktails aux parts de pizza et tout d'excellente qualité, ouvert également le dimanche matin de 1h à 13h30 pour ceux qui veulent se rafraîchir après une soirée débridée.

Trop.a

Le 30/12/2018 à 05:20

5 / 5

Départ du Samana. A 4h00 du matin. Le meilleur petit-déjeuner du centre de l’Italie. Personnel toujours courtois et très rapide ! Wow félicitations !

rossana.a

Le 01/12/2018 à 21:35

5 / 5

Excellent apéritif à un prix exceptionnel !

Emy.c

Le 29/11/2018 à 08:24

5 / 5

Des pâtes incroyables !!! pizza, belle et bonne avec de nombreuses saveurs au choix, un assortiment de pains ; du plus classique au spécial complet, toscan, graines de chia, céréales et Pouilles ! Gâteaux et semifreddos savoureux et wow 😍 ! Sans oublier la production interne de sucreries et salées pour les différentes fêtes.... 🤤🤤🤤🤤🤤🤤❤️❤️❤️❤️ Panettone, nougats, chiacchiere, colombes etc.... Un service exceptionnel et un environnement accueillant et propre ! Fortement recommandé 😉👍

Maria.r

Le 11/11/2018 à 09:40

5 / 5

Super endroit mais serré pour vos connaissances.

Veronica.l

Le 08/11/2018 à 19:30

5 / 5

Je vais souvent dans cet endroit qui est vraiment bien achalandé. Ils produisent du pain, des pizzas à la tranche également farcies, des gâteaux, des pâtisseries, des croissants chauds et du café ainsi que d'excellents apéritifs. La qualité des produits est exceptionnelle. Excellente qualité prix. Le service fourni par le personnel est excellent. Je recommande à tout le monde d'y aller 😍

Roberto.a

Le 03/11/2018 à 17:29

5 / 5

D'excellents apéritifs et de délicieuses pizzas à la tranche, dans un cadre simple et accueillant et servis par un personnel très gentil !!! Que pourriez-vous demander de plus?

Lorenzo.a

Le 31/10/2018 à 13:50

4 / 5

Excellent apéritif

sandro.a

Le 21/08/2018 à 11:41

5 / 5

Excellent service et bons produits

Raoul.a

Le 18/08/2018 à 00:21

5 / 5

Excellent pour la qualité et la variété

Sabrina.l

Le 18/05/2018 à 08:59

3 / 5

Le pain était très bon, le service un peu moins

Emanuele.c

Le 09/03/2018 à 09:26

5 / 5

Vendeurs excellents et très courtois

Massimo.o

Le 08/02/2018 à 04:55

5 / 5

Excellente boulangerie bonnes pâtisseries et apéritifs pizza ok fortement recommandé.

Ale.

Le 21/01/2018 à 03:28

5 / 5

On mange bien

Eros.a

Le 14/01/2018 à 03:56

5 / 5

Espagne ma posto

Ema.s

Le 30/12/2017 à 16:58

5 / 5

Desserts plus que bons, pizzas fabuleuses, personnel exceptionnel !

Roberto.a

Le 17/12/2017 à 00:25

5 / 5

Super Tip Top

Alessio.v

Le 05/12/2017 à 16:37

2 / 5

Personnel lent, pizza préparée avec des bases prêtes à l'emploi (pas de celles-ci) et pâtisseries pour le petit-déjeuner d'une qualité douteuse. La seule chose qui est sauvée, c'est le pain.

Letizia.i

Le 22/08/2017 à 06:08

5 / 5

De délicieuses brioches avec une vaste gamme de confitures et de crèmes différentes. Espace desserts, pizzas à la tranche et pizzas feuilletées. Croissants salés et sandwichs de différentes sortes. Rien ne manque ! Personnel super efficace ! Si vous êtes en retard le week-end et que vous souhaitez « prendre le petit-déjeuner », c'est le bon endroit !

Emanuele.i

Le 31/07/2017 à 13:37

4 / 5

Super bar, tout juste rénové, ouvert très tôt le matin, très pratique pour prendre un repas après une sortie tardive

Non_ne_.b

Le 12/12/2016 à 16:16

4 / 5

Excellent !!!!😆😆😆

Luca.a

Le 28/12/2015 à 10:47

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner. Goûtez l'esplanade et leurs délices.

  • 🏪 B&B Le Grotte (8 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Salvatore est une personne très polie, gentille et serviable. Appartement propre et bien rangé, bien rénové et avec une attention aux détails. Les petits balcons sont agréables, pratiques à utiliser, dont un avec une vue agréable. Pratique pour les services, très proche de l'aéroport de Palerme et dans une bonne position pour visiter Palerme et ses environs. Place de parking pratique à l'intérieur de la cour commune, fermée par un portail.


  • 🏪 Maison Antoinette, Accadia (FG), Italia (7 Avis)

  • 💬 Excellente propriété dans un quartier calme de la ville. La chambre dispose de la climatisation et d'un balcon donnant sur la place. Bon accueil et disponibilité du propriétaire


  • 🏪 Piper Pizzeria Braceria Gelateria Marina di Lizzano (10 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de passer une semaine de vacances dans la région et j'ai dîné plusieurs fois dans une pizzeria ou dans la journée j'allais au bar. Je dois vraiment féliciter l'unique propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité avec les clients, en ce qui concerne la pizza elle est vraiment bonne, croustillante et copieuse, le serveur a été immédiatement courtois et rapide dans la prise de commande, bonnes glaces.


  • 🏪 Li Cuti B&B (1 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un B&B. C'est un B, seulement un lit. Il y a un réfrigérateur dans la chambre, si vous souhaitez apporter vos propres plats cuisinés. La douche avait très peu de pression et la pomme de douche avait du mal à rester en place.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Zorzi (31 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit et il y a une ambiance musicale le soir


  • 🏪 B&B/ Affittacamere Il Girasole (66 Avis)

  • 💬 Le propriétaire ne parle pas anglais. J'étais assez contrarié que nous ayons utilisé les assiettes de la cuisine qui étaient disponibles au-dessus de l'évier. Le petit déjeuner était excellent. Chambres super propres et confortables.


  • 🏪 Anima Sarda Bed&Wine (35 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique en italien dans l'espoir que davantage d'Italiens décident de rester avec Marieke et Jurgen au B&B Anima Sarda (et pas seulement des couples avec une néerlandaise et un garçon italien ;) ). J'ai passé deux nuits avec ma petite amie dans leur propriété et c'était fantastique. Nous avons convenu que c'était la meilleure expérience des vacances. La chambre est spacieuse et très propre. Les prestations sont impeccables. Nous avons également eu l'expérience d'une dégustation de vin avec un dîner préparé par Marieke. Tout était plus que délicieux. J'ai été impressionné par les compétences culinaires de Marieke. La sélection des vins était également impeccable et l'accord avec les plats était très intéressant. Il est également extrêmement intéressant d'entendre comment Jurgen parle des vins et de leurs accords. On peut dire que c'est leur passion. Et comme c'est leur passion, vous pouvez également constater les excellents résultats en matière d'hospitalité. Le petit déjeuner était également très bon et très impressionnant pour se réveiller le matin dans un endroit enchanteur comme leur maison, très romantique et paisible. Ils ont aussi trois merveilleux chiens, Cosmo le plus mignon :) Extrêmement recommandé, les Italiens devraient apprendre d'eux en matière d'hospitalité. Merci pour tout Jurgen et Marieke ! Francesco et Evy


  • 🏪 il Luppolo (164 Avis)

  • 💬 Super endroit à seulement une minute à pied de la rue principale bondée. Menu simple avec des plats de qualité pour tous les goûts. Une belle IPA au robinet et une bonne offre d'autres bières. Servi par le personnel sympathique.


  • 🏪 Diga nicoletti (1 Avis)

  • 💬 Flore, printemps 2022, barrage Nicoletti, Leonforte Enna


  • 🏪 B&B Cala Chiara (64 Avis)

  • 💬 Appartement charmant, bien décoré, au bord de la mer. Chiara est sympathique, accueillante, attentionnée. Savon fait maison, super petit déjeuner avec des produits locaux, bonne adresse!