📌 Corso Europa, 36, 20060 Pessano Con Bornago - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Sandro a lancé la soirée d'ouverture les mercredi, jeudi et vendredi. Il propose un menu fixe avec un rappel d'entrées (tortellonis au beurre et à la sauge et trofie de lapin) et de Gnocco et tigelle avec un mélange de charcuterie, de fromages et de chasseurs mixtes. Je veux aussi des plats à emporter. Un secret........tout est fait maison, même les pâtes.......
💬 Service médiocre, fenêtre du bar à serpent à moitié vide. La propriétaire parle peu italien mais sa fille est sympathique. Ne jouez pas aux machines, vous ne gagnez presque jamais mieux que les cartes à gratter
💬 La structure est très moderne et accueillante, elle dispose également d'une cuisine, d'un réfrigérateur et d'un parking réservé. Bien qu'il soit immergé dans la campagne, à l'écart de la circulation, il est très proche de toutes les destinations touristiques locales (par exemple il se trouve à 5 minutes du parc jardin Sigurtà). Le personnel était très accueillant et serviable. Recommandé
💬 Bar paroissial à côté de la mairie. Tables externes disponibles. Apéritifs (excellent spritz), bruschetta, sandwichs et toasts. Vous pouvez voir les matchs du championnat de football.
💬 Cuisine bonne et de qualité. Très belle présentation pour un restaurant à volonté et prix correct. Seul bémol les serveurs au début pas aimable, ni souriant.
💬 Lieu très chaleureux, personnel aimable et aux petits soins. De la très bonne musique pour un moment de détente et de dépaysement total. On s'y sent comme chez soi, avec de la bonne nourriture et une carte de boissons et de plats aux prix imbattables. On y reviendra à coup sûr si on repasse dans la région. "À bientôt" ;)
💬 Excellent déjeuner d'affaires, très bon, service super rapide et serveuses sympas 👍🏻👍🏻👍🏻. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici
💬 Beau concept original franchement à recommander
💬 Accueil super sympa et service au top. La chambre était propre, confortable et douillette avec une touche personnelle. Il est situé très près du train, du métro et des bus. Mais ce n'est qu'à 10 minutes à pied du centre-ville.
💬 Délicieux! Lieu convivial, cartes acceptées. J'ai pris une tranche de focaccia au pesto et une avec du fromage et de la tomate. 3,70 € les deux. Un très bon déjeuner frais à petit budget. Merci!