📌 Via Guglielmo Marconi, 83, 24050 Cividate Al Piano - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:17
Très bonne pizza
Le 29/01/2024 à 11:25
Beau bar et personnel sympathique
Le 12/12/2023 à 13:37
J'ai mangé la pizza et c'était très bon. Sergio ok et endroit très agréable.
Le 23/11/2023 à 17:44
Top comme toujours, prix honnêtes, pizza délicieuse, tout le monde est courtois et sympathique,
Le 04/11/2023 à 23:18
Pizza vraiment excellente, service rapide, serveuse exquise et très polie
Le 17/10/2023 à 20:39
J'ai découvert cet endroit par hasard et j'ai été très satisfait ; J'ai mangé une des pizzas gastronomiques et c'était vraiment excellent. Le personnel est sympathique et serviable et je reviendrai certainement
Le 31/08/2023 à 14:27
Bonne pizza aussi bien consommée sur place qu'à emporter. La pizza avec la pâte spéciale est encore meilleure
Le 29/07/2023 à 12:58
Pizza à pâte levée longue FABULEUX, bon choix de bières aussi. Nous avons toujours passé de très bons moments avec tout le personnel et le propriétaire. Notre chien est toujours le bienvenu, fortement recommandé !!!
Le 02/06/2023 à 23:06
Bar de confiance, que ce soit un petit-déjeuner, un apéritif, une pizza, un hamburger, il ne déçoit jamais. Haut
Le 06/05/2023 à 20:58
J'adore les burgers et les pizzas au mixeur !
Le 13/04/2023 à 12:05
Haut
Le 08/04/2023 à 07:53
Délicieux croquant !!!!!!!! ☺
Le 20/03/2023 à 08:48
Je me suis arrêté ici pour dîner en utilisant les coupons à la fourchette. Je ne connaissais pas l'endroit mais ce fut une agréable surprise. La pizza avec des ingrédients de qualité est excellente, tout comme les hamburgers et frites. J'ai trouvé les desserts normaux. Rapport qualité/prix normal.
Le 19/03/2023 à 17:06
Très, très particulier
Le 17/03/2023 à 16:43
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la pizza mais je pense qu'il convient de laisser un avis sur le service à domicile épouvantable. Le personnel considère un point de livraison à exactement 4 km du restaurant HORS DE LA ZONE et refuse de livrer. Je suis désolé de le dire, mais vous avez vraiment perdu beaucoup de clients avec cette déclaration.
Le 27/01/2023 à 19:48
Optimal. Très amical...
Le 27/11/2022 à 06:54
Ce fut une agréable découverte. Pizza vraiment très bonne, endroit simple mais très sympa, personnel sympathique, prix corrects. Avant le dîner, nous avons pris un apéritif rapide et cela aussi était très copieux. Absolument recommandé
Le 22/11/2022 à 19:25
Bonne nourriture normale
Le 22/09/2022 à 16:19
Endroit bien approvisionné partout.
Le 25/08/2022 à 17:42
Le meilleur de toute l'Italie
Le 05/06/2022 à 17:04
Pratiquement parfait
Le 27/04/2022 à 16:21
Délicieuses pizzas et hamburgers
Le 25/04/2022 à 10:16
Bien simple et il y a un peu de stationnement, prix moyens
Le 20/03/2022 à 20:21
Excellents plats d'excellente qualité et prix, service rapide, sympathique et sympathique
Le 05/03/2022 à 21:36
Je vous conseille!! Délicieuse pizza 😋😋😋
Le 24/02/2022 à 18:48
Burgers divins et authentiques
Le 13/01/2022 à 14:12
Le meilleur lounge de la ville... Agréable et accueillant.. Tout est excellent des cafés et cappuccinos aux gâteaux brisés.. Personnel sympathique... Nous revenons toujours.. Sur les photos un café affogato.. Très bon. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo.. Les glaces maison sont également très bonnes.
Le 07/01/2022 à 19:37
Apéritif offert maison, superbe hamburger sans gluten, excellentes pizzas, filles sympathiques et gentilles, je serai votre fidèle cliente
Le 26/11/2021 à 16:02
Bon burger, excellent service !
Le 15/11/2021 à 00:46
Bonjour; salut
Le 04/11/2021 à 23:12
Nous avons utilisé le coupon qui comprenait un apéritif avec de délicieuses entrées offert par le restaurant si toute la table commandait une pizza ou des burgers. J'ai essayé le burger à la viande d'angus (chianina au choix) avec toutes les garnitures et pommes de terre sautées en accompagnement... pour le moins, très bon... un des meilleurs que j'ai jamais essayé dans la région. Ils nous ont également proposé des bitters... Je reviendrai certainement pour essayer la pizza aux pâtes napolitaines. Hautement recommandé
Le 07/10/2021 à 14:36
Bien
Le 06/10/2021 à 18:52
Bons hamburgers.
Le 20/08/2021 à 11:27
Il met du temps à vous faire servir, propriétaire pas très sympa.....
Le 07/05/2021 à 18:47
Nourriture excellente, personnel gentil et un peu d'Isaiah qui est fou, Betty est la meilleure 🤪
Le 27/11/2020 à 21:57
Pizzeria et hamburger de haute qualité !! Personnel et propriétaires très polis et sympathiques! Hautement recommandé!
Le 14/03/2020 à 12:22
Bar confortable et propre.
Le 29/02/2020 à 22:32
Très bonne pizza, service très rapide
Le 10/11/2019 à 16:45
D'excellents professionnels
Le 02/11/2019 à 05:26
Endroit sympa mais fréquenté uniquement par des personnes âgées
Le 01/11/2019 à 12:18
EXCELLENT BAR PIZZERIA ET TABAC.
Le 29/09/2019 à 08:26
Excellents sandwichs
Le 16/07/2019 à 22:11
Excellent bar pour les apéritifs et jouer à la loterie Super Enalotto, acheter des cigarettes, payer les factures, petit-déjeuner
Le 14/07/2019 à 16:05
Service lent car visiblement le personnel perd du temps à discuter avec les gens. Concernant la pizzeria, j'ai commandé une fois une pizza et je ne le ferai plus jamais, les frites étaient super grasses et détrempées, ingrédients de mauvaise qualité
Le 12/03/2019 à 13:24
Ils ne font pas de pizza à midi mais ils ont de bons toasts et wraps.
Le 07/03/2019 à 05:26
Bonne pizza, service rapide et efficace, emplacement + bar et pizzeria
Le 09/02/2019 à 07:20
La meilleure pizza de Bariano. Compliments
Le 23/01/2019 à 17:51
Leurs croissants sont uniques ! Bel endroit, personnel très sympathique, serviable, poli et gentil, sièges très confortables et magnifiques.
Le 29/12/2018 à 14:26
Bar avec pizzeria à emporter sur réservation...un endroit qui donne envie de revenir
Le 23/12/2018 à 14:05
Courtoisie et professionnalisme du personnel
Le 17/11/2018 à 11:24
Bien
Le 11/09/2018 à 10:59
Impolitesse absolue, personnel impoli, un client arrive et il s'occupe de ses affaires en les ignorant. Dégoûter
Le 10/09/2018 à 12:42
Sympathique et toujours disponible, merci
Le 07/09/2018 à 09:54
La pizza est très bonne
Le 01/06/2018 à 13:07
Optimal
Le 25/02/2018 à 17:16
Pizza délicieuse, service rapide et organisé, endroit sympa, excellent rapport qualité prix...fortement recommandé
Le 17/02/2018 à 21:37
Excellent endroit.. Personnel sympathique et sympathique.
Le 15/02/2018 à 16:46
Oui.
Le 13/01/2018 à 14:28
Excellente position
Le 29/12/2017 à 18:34
Haut
Le 10/12/2017 à 22:27
Excellente pizza, lieu avec personnel accueillant, prix à la portée de tous.
Le 15/09/2017 à 20:08
Pizzaiolo sympa mais la propriétaire est grincheuse surtout après un certain temps car elle est ivre ou a peut-être des problèmes d'Alzheimer
Le 04/06/2017 à 18:58
Excellent endroit, pizzas savoureuses avec livraison à domicile.
Le 15/04/2017 à 15:06
Plusieurs variétés de pizzas au choix. La pizza est bonne et les menus sont pratiques.
Le 20/03/2017 à 14:47
Livraison rapide et choix de types de pizza assez varié ! Facile à trouver car situé dans la rue principale de la commune.
Le 10/02/2017 à 08:04
Bonne pizza
Le 26/12/2016 à 15:00
Four à pizza au feu de bois avec un bon rapport qualité/prix
💬 Cet endroit est juste magique. Je vais être honnête, ce n'est pas bon marché, mais cela vaut vraiment la peine pour la qualité de la nourriture que vous dégusterez. Le chef ici est sur le point de changer de monde. C'est une jeune visionnaire qui ne cessera de s'améliorer au fil du temps. L'endroit est magnifique, avec un immense espace extérieur pour que les enfants puissent courir et que les adultes puissent se détendre entre les repas. Assurez-vous de demander au serveur le "pescato del giorno", qui est essentiellement ce que la mer (à quelques mètres de là) devait avoir après cette journée. Rassurez-vous, vous allez manger le meilleur poisson du bord de mer du nord de Rome.
💬 Je travaille à Solaro et grâce au service rapide, professionnel et serviable de Luca et Martina au bureau, le café ne manque jamais pour moi et nos clients. Excellents produits et livraison à domicile ! J'ai aussi essayé le chocolat et le thé et ils sont délicieux ! Le café d'orge est également excellent. Hautement recommandé!
💬 Super séjour bien situé dans Bari. 4 étoiles et non 5, car très mal isolé malheureusement… nous entendions les personnes ronfler des deux chambres voisines. Également nous entendions beaucoup les bruits de couloirs… Dommage car la chambre est très bien aménagées et confortable ! L’accueil téléphonique lors de l’arrivée n’était pas non plus très agréable …
💬 Ils s'approvisionnèrent en fruits de mer grillés, le poisson n'était pas mauvais, mais les crevettes et les calamars avaient le goût de peau de porc dorée. Il s'avère que le chef ne lave pas le grill. Etablissement controversé, la soirée a été gâchée ((
💬 Quel endroit merveilleux pour la cérémonie et la nourriture est tellement délicieuse 😋 je le recommande vivement
💬 J'ai trouvé que c'était une atmosphère relaxante mais amusante. La gérante est gentille et stimulante et a pris le temps de m'accueillir et de m'accompagner dans la découverte des petits coins cachés du lac et des bois.
💬 Ils sont très bons et serviables, je reviendrai certainement... 😏
💬 Merci. Merci pour ce formidable accueil, Alessia et Alice ne changez pas. Merci au chef du restaurant pour ces très bons plats. La ricotta cotta, une révélation. Merci à l'équipe de restauration pour votre gentillesse et particulièrement à Matteo, maître d'hôtel, qui gère une équipe avec efficacité et une organisation formidable. Une main de fer dans un gant de velours. Merci à la direction de gérer un très bel hôtel, très propre et accueillant. Au plaisir de vous revoir tous un jour.
💬 Cornetto était délicieux. Le personnel est un peu froid au début et impatient avec les nouvelles personnes qui ne connaissent pas le système. Vous pouvez commander n’importe quel cornetto au menu et ils le préparent frais afin que vous ne soyez pas limité à ce qu’il y a dans la fenêtre.
💬 Une super petite adresse à Turin, dans un quartier pourtant pas terrible. Mais cela vaut le coup d'aller jusque là. Le patron est adorable et aux petits soins. La nourriture était absolument délicieuse. Des produits frais et des recettes vraiment top !