📌 Viale Eritrea, 80, 00199 Rome - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 07:40
Excellent emplacement, tous types de services ouverts jusque tard, la chambre était propre et calme. Vraiment une excellente solution aussi bien pour un court séjour que pour une période plus longue.
Le 14/11/2023 à 10:57
Emplacement stratégique, calme la nuit et chambre très confortable avec salle de bain interne. Laura était très gentille et s'est assurée que l'enregistrement automatique réussissait, offrant son aide sur demande. Que puis-je dire... hautement recommandé.
Le 21/07/2023 à 14:31
Excellente propreté, filles très accueillantes et très gentilles
Le 21/07/2023 à 14:29
excellente position chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin bonne expérience
Le 21/07/2023 à 11:43
J'y retournerai certainement. Excellent emplacement, au centre de Rome et bien desservi. De plus, il est situé à quelques pas d'un excellent bar pour le petit-déjeuner.
Le 21/07/2023 à 11:38
Zone centrale et bien desservie par deux métros, Libia et Sant'Agnese/Annibaliano. L'hôte est gentil et disponible pour toute précision ou problème. La maison est bien divisée et les chambres sont confortables et bien desservies. Haut!
Le 19/07/2023 à 18:48
Structure très accueillante, indépendante, propre et personnel très serviable. J'y suis allé avec des amis et nous avons tous passé un bon moment.
💬 L'environnement a l'air très vide, les crevettes sont molles et pourries (rassis), l'effiloché de porc sauté aux pousses de bambou et les œufs brouillés aux oignons verts ont un goût un peu aigre, le chou frit n'a pas été frit avec du sel et est très salé, Le tofu Mapo (je ne pense pas qu'il soit fait de tofu mou ou de tofu aux œufs) ) est aussi côté salé, le riz est ordinaire, la soupe de radis est buvable, et les fruits sont vrais après le repas ! Une étoile pour le fruit, c'est délicieux~
💬 Il est né comme hôtel, puis transformé en B&B. La construction, ainsi que le mobilier, sont d'origine, le style est donc celui de "il était une fois", ni moderne ni traditionnel. Cependant, l'endroit mérite les meilleures notes tant pour sa position, d'où l'on peut profiter d'une vue appréciable sur le village de Loreto Aprutino et les collines qui descendent jusqu'à la mer Adriatique, que pour la courtoisie et l'esprit d'hospitalité des propriétaires. Ce n'est pas seulement un B&B mais aussi un restaurant, dont je n'ai pas pu profiter des bonnes références.
💬 le magasin fait partie de la chaîne EMI et propose les gammes de produits classiques de la grande distribution. La véritable force, cependant, est la partie gastronomique qui offre la véritable excellence de la Tuscia. Mozzarella artisanale Cioffi, fromages pecorino de la société Fiocchino et la meilleure sélection de charcuteries. Essayer.
💬 Excellent endroit pour la cuisine sicilienne ! Des portions abondantes à des prix raisonnables, des rondelles délicieuses, de bons arancini et rizuole complets qui laissent sans voix (certainement mon préféré !)... et pour finir en beauté la cassata, excellente aussi bien en version mini (trop pleine pour en manger plus) et en version maxi, à emporter (car après un petit creux on peut toujours revenir...)
💬 Environnement naturel, cuisine bien équipée. Appartement assez grand. La climatisation est puissante. Vieux meubles et appartement qui dégagent une forte odeur désagréable à l'intérieur du lieu, ainsi que des lits pas confortables. Surtout là où nous avons séjourné, la chambre 3, dispose d'une chambre double à côté de la salle de bain du voisin. À cause des minuscules murs que vous entendez à chaque fois qu'ils tirent la chasse d'eau. Il y a une eau qui passe à côté de l'endroit, ce qui rend presque impossible à tous les moustiques et insectes de s'asseoir dans le jardin. La plage la plus proche est Marina di Orosei, à 2,6 km à pied 30 minutes. Mais si tu
💬 Notre séjour à Molfetta a été encore meilleur grâce à l'hospitalité de Gulia au borgoantico 34. Les chambres étaient grandes, modernes et entretenues chaque jour par une femme de ménage. Gulia nous a fourni un petit-déjeuner léger chaque matin. Les chambres sont à quelques minutes à pied des parcs, des cafés, de la gare, des commerces et du port. Un séjour incroyable et sans aucun doute en tête de liste pour notre prochain séjour. Merci !
💬 Merci Mateo pour notre agréable séjour dans votre appartement. Très bel appartement que vous avez. Avec une belle vue sur la terrasse. Nous aimons y boire du vin le soir. Nous reviendrons sûrement si nous visitons à nouveau les Cinque Terre chez vous si vous souhaitez nous revoir. Nous sommes tellement désolés pour nos déchets que nous ne savons pas où nous devons jeter nos déchets au parc à conteneurs ? Mais on nettoie surtout tout, merci encore. La prochaine fois que nous voudrons manger dans votre pizzeria, nous vous garantissons du succès et une bonne santé. ♥️🙏
💬 La chambre prévue pour Booking était au dernier étage mansardée. Vu la saison,l'hôtelier nous en a proposé une autre,au 2eme étage Petite chambre avec petite SDB , la douche , petite et faire attention au rideau de douche ( car très petit espace) à déconseiller aux personnes de corpulence moyenne à Forte. Très mal insonorisée par la porte d'entrée qui donne sur le couloir et par les murs où on peut presque assister aux ébats du couple voisin.( Le son pas l'image...) Par contre très bon accueil, les hôteliers sont tres sympa,font des efforts en français grâce au traducteur du tel. Très bon petit déjeuner. Parking 3 € les 24h. A payer à l'hôtel. Bref un hôtel de passage...
💬 Absolument fantastique! Le meilleur petit-déjeuner sur tout le lac inférieur. J'ai essayé plusieurs bars, de Predore à Paratico, ce sont les seuls à proposer des croissants exceptionnels, du cappuccino au zymil et du jus d'orange fraîchement pressé préparé sur place. 🔝🔝🔝
💬