📌 Viale Premuda, 16, 20129 Milan - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:30
Expérience de cuisine de rue chinoise haut de gamme. Peu de plats mais très savoureux et avec des ingrédients de qualité. Le Mo (le sandwich fourré au porc et aux épices) est certainement le plat le plus intéressant et mérite d'être dégusté. A noter que parmi les 4 plats qu'ils proposent il y a aussi un choix végétarien (c'est à dire le LiangPi, tagliatelles de pâtes froides faites à la main avec quelques légumes et sauce soja et cacahuète) Idéal pour une collation rapide et économique. Il n'est malheureusement pas possible de consommer assis mais uniquement à emporter. Un seul point négatif : une cuisine peu rangée et propre, qui pourrait être améliorée du fait qu'elle est visible de tous.
Le 25/03/2024 à 23:47
Ils utilisent des ingrédients de bonne qualité et cela se voit, mais les articles pourraient être plus savoureux. Il leur manque l’explosion de saveurs que l’on attend d’une cuisine qui utilise au maximum les herbes et les épices. Ce serait certainement une bonne collation à emporter, mais ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire.
Le 23/03/2024 à 07:00
Attentes déçues, je m'attendais à ce qu'elles soient meilleures. Mais le show cooking était sympa !
Le 17/03/2024 à 22:00
Un baozi bon mais pas passionnant. Malgré les excellentes matières premières, le produit fini est « terne ». La garniture n'est pas très savoureuse, rendue encore plus plate par la pâte complète au goût rustique qui rend le pain moins moelleux qu'il ne devrait l'être. Dans l'ensemble : vous le mangez volontiers pour prouver la raison de votre renommée, puis ne le reprenez pas et essayez le baozi du magasin plus tard ! Pas de possibilité de s'asseoir, seulement des plats à emporter.
Le 02/03/2024 à 15:41
Délicieux!
Le 11/02/2024 à 20:43
Nous avons eu une expérience plus que positive,
Le 05/02/2024 à 07:51
Vraiment exceptionnel et à des prix très honnêtes, je recommande
Le 31/01/2024 à 20:49
Ils sont très sympathiques et généreux. Leurs hai sont les meilleurs de Chinatown !
Le 30/12/2023 à 08:34
Cuisine de rue avec de délicieux et beaux plats traditionnels chinois. Tout est préparé au moment présent, démontrant le soin du client et un grand savoir-faire.
Le 17/12/2023 à 20:11
J'ai commandé via Just Eat et j'étais convaincu d'avoir commandé 2 baozi et 2 petits pains à la viande, car les photos de nourriture montrent 2 baozi et 2 petits pains. En fait, ils vous livrent 1 et 1. Honnêtement, je me sentais arnaqué. Vendez-vous un sandwich ? Postez une photo d'un sandwich, pas de deux, c'est simple.
Le 28/10/2023 à 17:59
Vraiment du bon et du gros baos ! Rapport qualité-quantité parfait
Le 17/10/2023 à 10:38
Le bao est bon : parfaitement cuit, savoureux et léger
Le 19/09/2023 à 20:55
Fantastique cuisine de rue faite maison par le chef Zeng !
Le 17/09/2023 à 19:47
rapide
Le 11/09/2023 à 18:09
Miam, vraiment content de t'avoir près de chez moi, un petit coin de Chinatown à premuda <3
Le 10/09/2023 à 13:30
A essayer absolument, un sandwich chinois avec un ragoût de viande cuit pendant 13 heures. Des ingrédients de la plus haute qualité, de la farine à la viande. Le Mo doit être essayé et apprécié. La file d'attente pour le commander ne ment pas.
Le 13/08/2023 à 05:53
Le bœuf de Mo était très tendre et juteux. J'ai pu le prendre pour le petit-déjeuner et j'étais très rassasié. Excellente cuisine de rue et service très rapide ! Cela vaut vraiment la peine de brûler la langue parce que j'avais hâte de manger une bouchée.
Le 08/08/2023 à 09:34
Une délicieuse découverte ! Chinatown est certainement le quartier le plus animé de la ville, et on y découvre des spécialités chinoises incroyables. Mo Sarpi nous a fait voyager le temps d’une soirée : le Liang Pi, salade de tagliatelles de riz froide est extra ! Le personnel est souriant, accueillant et adorable. Merci pour l’accueil et cette délicieuse découverte
Le 12/07/2023 à 16:17
Service rapide. Plats asiatiques à emporter bons et authentiques. Notre point de contact à Chinatown
Le 07/07/2023 à 11:35
Le MO est tellement bon 👌🏽
Le 02/07/2023 à 09:45
Il ne fait que 4 choses, dont 3 froides, et la moins pire est la seule chaude, le Mo. Il n'y a pas de places assises, c'est juste à emporter.
Le 01/07/2023 à 13:49
Les Xi'an vérifient : Roujiamo est authentique !
Le 01/07/2023 à 13:16
Excellente qualité à emporter, personnel très gentil, leurs trois produits sont plus spéciaux les uns que les autres. Des compliments ?
Le 15/06/2023 à 15:33
Leur menu parle de lui-même. Très peu de plats et tous préparés avec des ingrédients d'excellente qualité. Le Mo (sandwich au porc mijoté) est de la pure poésie, bravo !
Le 22/05/2023 à 23:25
👍
Le 19/05/2023 à 19:56
Mo et Baozi incroyables, on a l'impression de retourner à Nanjing
Le 18/05/2023 à 12:33
Petit endroit mais il prépare des plats traditionnels chinois de manière impeccable !!! Très bien
Le 16/05/2023 à 21:22
Vraiment excellent, comme celui de via Sarpi mais avec moins de file d'attente ! Comme dans via Sarpi, c'est juste de la nourriture de rue. Il nous a servi très agréablement.
Le 14/05/2023 à 20:05
Le meilleur, le meilleur, le meilleur !!!
Le 02/05/2023 à 15:13
Super nourriture et prix.
Le 01/05/2023 à 21:44
Cuisine des plus simples mais vraiment goûteuse ! Un petit choix à la carte qui garanti le fait maison des produits👌 J’y retournerai sans soucis, et bon rapport qualité prix qui plus est 💪
Le 01/05/2023 à 18:12
Si bon
Le 29/04/2023 à 20:37
Optimale ! Même la bière offerte avec commentaire positif !
Le 19/04/2023 à 19:30
C'est mon endroit préféré à Sarpi, le Mo et le Bao sont TELLEMENT bons ! Très bonne qualité pour ce que vous payez, le service est excellent, tout est propre… c’est l’expérience parfaite de street food.
Le 10/04/2023 à 13:04
Délicieux !!!!!! Super léger, frais et délicieux.
Le 09/04/2023 à 17:08
Ce Roujiamo a très bon goût, le petit pain est Baiji Mo. J'aime Baiji Mo mais pas Tongguan Roujiamo. Un petit pain cuit à la vapeur coûte 5,5 euros, ce qui est un peu cher en Chine, mais je pense que ça vaut le coup de manger cette bouchée à Milan~
Le 08/04/2023 à 20:58
Nous avons gouté les quatre spécialités : gros coup de cœur pour les liang Pi !! Nous avons aussi beaucoup aimé le baozi au porc et nous avons préféré le rou jia mo au porc qui avait plus de saveurs. (le bœuf lui avait le goût d’un pot au feu bon mais pas original comparé au porc) petite déception pour Les rouleaux frais qui étaient fades et un peu sec en bouche malgré la sauce. Je recommande cette adresse. Bonne adresse de street food.
Le 05/04/2023 à 17:10
Très bon rapport qualité prix !!
Le 05/04/2023 à 16:27
Eh bien, que dire, le liang pi pourrait devenir mon plat asiatique préféré ! Je l'aime
Le 08/03/2023 à 19:25
Le Liangpi a très bon goût, tout comme le Roujiamo👍👍👍👍👍👍Vous pouvez également payer par carte de crédit
Le 07/03/2023 à 22:38
Liangpi est trop oisif. Je n'ai plus d'appétit après avoir mangé
Le 28/02/2023 à 13:42
Très bien! Il y a peu de choix mais les plats ont l'air vraiment bons :)
Le 20/02/2023 à 02:12
Cher et pas délicieux
Le 04/02/2023 à 12:24
Très bien! Absolument recommandé !
Le 03/02/2023 à 16:08
Bono
Le 02/02/2023 à 15:25
Tellement copieux et délicieux. La viande était tendre et juteuse. Prix raisonnable pour les articles
Le 28/01/2023 à 21:25
Tout va bien, tout est parfait, mais je n’ai pas aimé ça. je préfère les raviolis
Le 19/01/2023 à 19:53
Très bien, un endroit fortement recommandé, j'ai beaucoup apprécié
Le 18/01/2023 à 20:19
Personnel très sympathique, j'ai passé un très bon moment
Le 28/12/2022 à 22:40
bon à emporter ! comme toujours! mo est toujours un délice
Le 08/12/2022 à 13:10
Il y a toujours une file d'attente, mais le service est très rapide. J'ai essayé le baozi, qui a une délicieuse garniture, mais il avait le goût de farine crue.
Le 10/11/2022 à 16:52
Vraiment super, le mo est délicieux, la pâte parfaite et la garniture fond dans la bouche. J'ai aussi essayé le baozi et j'ai trouvé que c'était très bon aussi. Je reviendrai certainement pour un déjeuner rapide à emporter !
Le 09/11/2022 à 12:39
Tout cela pourrait être sublime ! Mais l’abus de gel désinfectant pour réutiliser des gants jetables (et il doit y avoir une raison si on les appelle ainsi) détruit toute tentative de bonté. J'imagine que Mme Crespi (Cascine Orsine) se retourne dans sa tombe pour voir les sandwichs Mo, réalisés avec sa magnifique farine, tartinés de gel désinfectant. La grande majorité des clients enthousiastes n'ont probablement aucun odorat, mais personnellement, je ne pouvais même pas prendre une bouchée et, par dégoût, je ne pouvais même pas manger cette délicieuse garniture. Il suffit de se laver les mains lorsque cela est nécessaire, le gel est spécifiquement destiné aux cas où cette possibilité n'existe pas. (mangé il y a des années à Sarpi et ils étaient divins) J'espère être constructif
Le 04/11/2022 à 17:59
Miam ! Farine biologique, la viande fond dans la bouche. Excellent mo et baozi.
Le 04/11/2022 à 15:58
Bon goût. Nous y retournerons!
Le 21/10/2022 à 18:04
J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois, d'essayer les quatre alternatives et je dois dire que pour un déjeuner ou un dîner rapide à emporter c'est parfait. Mo exquis et le Baozi m'ont aussi particulièrement surpris. Ils ont également une option végétarienne. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Hautement recommandé
Le 12/10/2022 à 20:16
Meilleur mois à Milan
💬 Nous avons eu la chambre quadruple pour nous trois , un vrai bonheur. Grand , propre, clim et frigo. Seul petit bémol l aération de la salle de bain ; ça ne sentait pas très bon. L'endroit était vraiment joli , les bords de la piscine et la piscines également. Au calme, suffisamment de place pour profiter du soleil et même une petite terrasse pour manger ce qu'on ramenait des courses.
💬
💬 Excellent service, personnel formé. J'aurais peut-être aimé plus de variété de vins, mais le Pinot recommandé s'accordait parfaitement avec les plats choisis. Le maître d'hôtel est vraiment bien, tout le monde est très gentil. Je suggérerais seulement une plus grande attention aux détails sur l'état du mobilier, le bois sombre met malheureusement en valeur chaque égratignure, dévalorisant la structure et la cuisine qui méritent vraiment tant.
💬 J'étais avec un groupe d'amis le 25 avril pour le déjeuner, je n'y suis pas resté. Nous avons bien mangé et bu et avons été pris en charge de manière courtoise et ponctuelle. Peut-être que le prix était un peu excessif pour le menu, mais je comprends aussi que c'était un jour férié et qu'il était peut-être légèrement plus élevé que d'habitude. Je le recommande vraiment.
💬 Nous avons passé un très bon moment. Accueil et propriétaires disponibles et présents. Petit déjeuner bon et copieux. C'est un environnement rustique entouré de verdure. Beaucoup de calme et de tranquillité. Eh bien, ne vous attendez pas à un hôtel 5 étoiles. Hautement recommandé. Nous n'avons pas payé cher et avons été très satisfaits.
💬 Je pense que c'est la meilleure pizzeria de tout le septième.... il n'y a qu'un seul défaut.... et elle n'est ouverte que le soir... 😅
💬 Du poulet tout simplement délicieux. Bien cuit au four à bois, ce qui donne à la viande une bien meilleure saveur que les rôtissoires électriques. Assaisonné de sauce à l'huile d'olive et d'arômes en poudre. J'en ai pris la moitié et c'était assez pour moi, car il y a de la viande ! Pommes de terre cuites de la même manière et vraiment délicieuses. Coût total de seulement 7,50 euros. Mention spéciale pour le personnel, rapide et gentil. Pour moi, c'était la première fois. Mais j'y retournerai souvent et volontiers.
💬 J'ai beaucoup aimé tout : la nourriture, le lieu et l'ambiance. Nous avons acheté de l'huile d'olive et du vin fait maison avec nous. Merci au personnel
💬 MEILLEURE CARBONARA ROMANA! ⭐️
💬 J'y étais l'année dernière et j'y retournerai aujourd'hui