Bar 🇮🇹

Mo & Yu Avis

📌 , 57033 Marciana Marina - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Mo & Yu à Marciana Marina

Les avis

Les dernier avis sur Mo & Yu à Marciana Marina

ivan.a

Le 24/04/2024 à 07:12

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour pour le meilleur petit-déjeuner de l'île ! Beaucoup de courtoisie, service excellent et rapide, délicieuses pâtisseries et glaces incroyables

Marcel.i

Le 11/03/2024 à 11:38

4 / 5

Très bon cappuccino

Sara.e

Le 25/10/2023 à 18:17

5 / 5

Super glace! Recommande fortement! 😊

Edoardo.a

Le 16/09/2023 à 22:52

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des viennoiseries chaudes tous les matins. Pâtisserie exquise. Personnel très courtois. Hautement recommandé.

Tiziana.o

Le 10/09/2023 à 11:16

5 / 5

Bel emplacement, excellents produits, prix plus qu'honnêtes... Plus que recommandé 👍

sara.o

Le 27/08/2023 à 13:08

5 / 5

Glacier, yaourtière et délicieux croissants. Front de mer avec tables donnant sur la marina. La gérante Simone est super gentille et gentille. Les prix sont plus que corrects par rapport à d'autres endroits. Hautement recommandé!!!!

Mara.

Le 09/08/2023 à 19:34

5 / 5

Super glaces, délicieuses pâtisseries, propriétaire sympathique, excellent emplacement pour les petits déjeuners et apéritifs. Essayer

Ella.l

Le 08/08/2023 à 15:23

5 / 5

Glace spectaculaire!

Samuele.o

Le 01/08/2023 à 18:05

5 / 5

Super petits déjeuners avec des prix plus que raisonnables, terrasse sur la jetée parfaite pour profiter à la fois du petit-déjeuner et d'une bonne glace artisanale ou de tout autre produit qu'ils ont qui ne décevra pas les attentes.

Silvana.a

Le 01/08/2023 à 05:22

5 / 5

Que dire, des petits déjeuners de rêve et un personnel toujours gentil en toute situation.

Flavia.i

Le 10/07/2023 à 18:09

5 / 5

Mon bar préféré dès le petit déjeuner avec d'excellentes pâtisseries....et puis top des glaces parfumées eau de mer🤩

Simone.n

Le 14/06/2023 à 20:55

5 / 5

Personnel agréable et gentil, toujours souriant et sympathique. Environnement ouvert mais également disponible salle intérieure et terrasse en bois avec vue sur la mer. De délicieuses glaces ainsi que des brioches le matin ou des tranches de pizza l'après-midi. Idéal pour prendre l'apéritif.

Loredana.a

Le 09/06/2023 à 09:52

5 / 5

Une glace exceptionnelle. La crème au citron Marcane était superbe. Les amis l’ont également beaucoup apprécié. Lorédana

Haxe.

Le 01/06/2023 à 13:12

4 / 5

Petit bar sympa avec une terrasse au bord de l'eau. Des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Haxe. fait le 01/06/2023 à 13:12 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°2 de l'avis de Haxe. fait le 01/06/2023 à 13:12 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°3 de l'avis de Haxe. fait le 01/06/2023 à 13:12 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°4 de l'avis de Haxe. fait le 01/06/2023 à 13:12 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Agata.o

Le 30/05/2023 à 14:30

5 / 5

Café délicieux, service sympathique et prix très abordables.

Riccardo.g

Le 02/05/2023 à 09:22

5 / 5

Un lieu adapté à toute la famille, aux adultes à la recherche d'un apéritif et aux enfants qui préfèrent un dessert ou une glace. Vue sur le port caractéristique de Marciana Marina.

Gianfranco.i

Le 31/10/2022 à 10:42

5 / 5

Le 31 octobre chez SCREAM et leurs invités très sympathiques, sympathiques et disponibles avec d'excellents snacks sucrés et salés, et bravo 💪👍🌈💯👏 Je le recommande vivement à tout le monde 🤙

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.i fait le 31/10/2022 à 10:42 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.i fait le 31/10/2022 à 10:42 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°3 de l'avis de Gianfranco.i fait le 31/10/2022 à 10:42 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Claudia.a

Le 06/09/2022 à 11:33

5 / 5

Excellente glace !

Antonio.e

Le 05/09/2022 à 13:30

5 / 5

Le meilleur jus

Laura.o

Le 04/09/2022 à 14:15

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant.. La glace, très bonne, je la recommande, est devenue mon snack de tous les dimanches.😍

Alessandro.e

Le 30/08/2022 à 20:41

5 / 5

Le pâtissier-glacier est très bon, les saveurs sont excellentes, l'arôme mille-feuille est unique.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 30/08/2022 à 20:41 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 30/08/2022 à 20:41 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.e fait le 30/08/2022 à 20:41 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.e fait le 30/08/2022 à 20:41 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Mister.s

Le 26/08/2022 à 15:36

5 / 5

Tout est parfait, emplacement merveilleux et espace yaourt.

Angela.a

Le 07/08/2022 à 20:51

5 / 5

Fortement recommandé tant pour l'emplacement sur le port, avec la vue sur la ville derrière, que pour les prix (apéritif avec gin tonic et Aperol Spritz) et aussi pour l'excellente qualité. Arrêt obligatoire sur l'île d'Elbe.

Constantin.

Le 03/08/2022 à 06:44

1 / 5

Ma copine a essayé de nous commander un petit-déjeuner mais la femme au bar ne voulait pas prendre la commande car nous parlions anglais et pas italien. Elle nous a juste regardé, a dit pas d'anglais et nous a tourné le dos. Nous sommes allés au bar suivant où nous nous sommes sentis très bien accueillis et personne n'a eu de problème avec l'anglais.

Angelo.a

Le 20/07/2022 à 06:52

4 / 5

L'expérience du petit-déjeuner était excellente, les produits étaient bons et le service était très sympathique

Oliver.o

Le 16/07/2022 à 16:26

5 / 5

Café préféré jusqu'à présent en ville. De délicieux croissants briochés. Personnel sympa

Tommaso.a

Le 03/07/2022 à 15:08

4 / 5

Les glaces sont très bonnes. Personnel très sympathique et soigné.

J.o

Le 13/06/2022 à 16:24

5 / 5

D'énormes boules de glace - très savoureuses !

Jérôme.

Le 28/04/2022 à 16:54

4 / 5

Bar glacier situé en bord de plage Idéal pour une petite pause sous le soleil

Photo n°1 de l'avis de Jérôme. fait le 28/04/2022 à 16:54 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°2 de l'avis de Jérôme. fait le 28/04/2022 à 16:54 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°3 de l'avis de Jérôme. fait le 28/04/2022 à 16:54 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°4 de l'avis de Jérôme. fait le 28/04/2022 à 16:54 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°5 de l'avis de Jérôme. fait le 28/04/2022 à 16:54 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Andu.t

Le 09/11/2021 à 15:22

5 / 5

Très bonnes glaces et yaourts et personnel sympathique et intelligent. Environnement agréable et bons prix !

Photo n°1 de l'avis de Andu.t fait le 09/11/2021 à 15:22 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Photo n°2 de l'avis de Andu.t fait le 09/11/2021 à 15:22 sur le  Mo & Yu à Marciana Marina
Corentin.o

Le 29/10/2021 à 14:50

5 / 5

Meilleure glace au citron qu’il m’ait été donné de manger 😋

Sara.a

Le 11/09/2021 à 19:43

5 / 5

Bar à glace vraiment sympa !! Bons petits déjeuners et excellent café !!! Sans oublier le yaourt qui est délicieusement sublime !!! Personnel sympathique et spontané. Je reviendrai certainement!

Mauro.a

Le 01/09/2021 à 18:33

5 / 5

Deux spritz Aperol bien faits avec des entrées abondantes 9 euros. Prix ​​corrects par rapport à tous les endroits du front de mer de Marciana Marina. Ensuite, la véranda avec vue sur le port est propice à la détente. Bien joué. Cela vaut la peine de s'arrêter. Nous sommes retournés

Chiara.a

Le 28/07/2021 à 06:57

5 / 5

Les meilleurs beignets de tout le front de mer. Le yaourt et la glace sont délicieux. Personnel serviable et agréable. Peut-être qu’ils devraient mieux former les nouvelles entrées, mais sinon, excellent. Plateatico sur le port (ꈍᴗꈍ)

Piercarlo.i

Le 27/07/2021 à 12:28

3 / 5

Bons cocktails, emplacement sur la mer... il a 2 gros défauts... 1 ils ne vous laissent pas utiliser le distributeur si le propriétaire n'est pas là et 2 une fois que j'ai payé en espèces, ils ne m'ont pas donné le reçu que j'ai demandé !! 2021 pas 1921....

Jana..

Le 15/10/2020 à 11:43

5 / 5

Nous avons dégusté ici deux très bons vins au soleil du soir sur une terrasse au bord de l'eau.

Alessandro.

Le 29/08/2020 à 19:10

4 / 5

Cocktails bons et pas chers, l'un des meilleurs de Marciana

Roberta.o

Le 10/08/2020 à 18:48

1 / 5

Négatif du fait qu'il ne délivre pas le reçu malgré avoir été demandé avec insistance à plusieurs reprises.

Anamika.a

Le 01/08/2020 à 12:19

2 / 5

J'avais commandé une tour G dans la section yaourt glacé du menu. On m'a fourni une version beaucoup moins attrayante de ce qui figurait sur la carte de menu. Trop sucré, avec des sirops de fruits et des yaourts très sucrés. Je ne voudrais plus l'avoir.

Pavel.�

Le 28/10/2019 à 11:00

5 / 5

Un café raffiné et de superbes glaces - les plus grosses que j'ai vues en Italie jusqu'à présent ! De plus, belle vue sur la marina, fortement recommandée pour un court arrêt.

Jacopo.o

Le 08/08/2019 à 12:40

1 / 5

J'ai demandé 3 choses différentes (crêpes, crêpes et burgers glacés) au menu et aucune des 3 n'était disponible dans aucune des variantes proposées. Dès que nous avons demandé du yaourt, nous avons découvert que celui-ci n'était pas disponible non plus et nous avons dû attendre 15 minutes devant un propriétaire/employé visiblement agacé.

Alberto.l

Le 20/07/2019 à 10:53

5 / 5

Excellence en glaces et yaourts !

  • 🏪 Bar Geggi (78 Avis)

  • 💬 C'est enfin de retour, grâce aux "girls" qui ont rouvert le bar de notre jeunesse. Le bar est petit à l'intérieur, mais ça va, il y a beaucoup d'espace dehors sous le portique. Une émotion forte de voir la Tour revivre, avec de la jeunesse et du mouvement. Arrêté pour le petit-déjeuner et l'apéritif, tout va bien. Bien joué!


  • 🏪 Casa Gerry (3 Avis)

  • 💬 Bon endroit


  • 🏪 Bar Red Point (20 Avis)

  • 💬 Mignon et serviable. . .quoi dire . . . Alors c'est vrai que la vie est toujours un problème. . . Mais ce serait bien d'avoir quelque chose qui s'identifie à votre amitié !!!!!


  • 🏪 SharingLoft - Sirmione (57 Avis)

  • 💬 Super séjour pour découvrir Sirmione et les alentours du lac de Garde. Marina et Claudio ont été des hôtes aux petits soins.


  • 🏪 FAMILY GUEST HOUSE (42 Avis)

  • 💬 Ok sans plus. Petit déjeuner très très simple, dommage.


  • 🏪 Hotel Villa Luisa (195 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, très souriant. J’ai toujours remonté le moral. L'hôtel est petit mais les chambres sont propres et confortables. Plafonds mansardés peu confortables sur lesquels on se cogne parfois la tête, les climatiseurs extérieurs bruyants font parfois trop de bruit la nuit. La distance à la mer est moyenne. Il est tout à fait possible de s'y rendre à pied, mais j'aimerais accéder plus rapidement à la plage. La nourriture est délicieuse. J'ai particulièrement aimé les desserts et le délicieux café. Dans l'ensemble, je l'ai aimé, mais il y a de petites nuances qui ne conviendront pas à tout le monde.


  • 🏪 Braceria Braciami Ancora (68 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici sur la recommandation d'un ami. Je dois dire que malgré l'extrême gentillesse du personnel, la chambre était glaciale, ils avaient oublié d'allumer le chauffage et il ne chauffait même pas le lendemain matin, je n'ai pas pu me laver à cause du froid. La chambre était un peu en désordre à mon arrivée avec des chaises sur le lit et des meubles à mon avis pas adaptés, avec des tapis, des poubelles, des couvre-lits (qui ne me semblent jamais propres) et trop de couleurs et de fioritures inutiles. Evidemment c'est le mien personnel avis Une plongée dans le temps d'au moins 20 ans !


  • 🏪 La Cantinella Restaurant-Hotel (1194 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant, mais j'attends un peu plus pour le prix. Ambiance agréable, endroit magnifique mais la nourriture et le service ne sont pas très bons. Le steak contient 2 morceaux de graisse seulement, ils n'ont mis aucun assaisonnement dessus, les autres plats de viande étaient ok, mais rien de génial. Une glace avec du feu dessus, c'est plus une question de spectacle, le goût d'une glace froide avec des noix brûlées et un peu d'alcool n'est pas le meilleur dessert. Le personnel était occupé, nous devons donc répéter notre commande et tout ce dont nous avons besoin 2 à 3 fois auprès de différents serveurs, mais c'est compréhensible. Donc -1 étoile juste pour la qualité de la nourriture et le prix élevé, nous dépensons 100€ pour 3 personnes, mais nous n'avons pris aucun plaisir à manger. Pour ce prix, vous pouvez trouver de meilleurs endroits à Ostra.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Terrazza sul Borgo (478 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à deux reprises lors d'une sortie vélo. Les salades sont bonnes par contre la polenta est cuite autrement qu'en France et reste un peu purée.


  • 🏪 PIZZA 33 (99 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à pâte fine. Légère mais gourmande. Un peu d'attente ce qui est une très bonne chose (et oui quand c'est bon il faut attendre un peu).