Bar 🇮🇹

Moby Dick Bar Avis

📌 Via Oliena, 102, 00050 Passo Oscuro - Italie

4.4 / 5

💬 281 Avis

Avis sur Moby Dick Bar à Passo Oscuro

Les avis

Les dernier avis sur Moby Dick Bar à Passo Oscuro

paolo.u

Le 03/05/2024 à 17:07

5 / 5

Un endroit magnifique

Antonio..

Le 01/05/2024 à 11:59

4 / 5

Optimal

Alessandra.o

Le 19/11/2023 à 20:00

5 / 5

Tout est excellent

Frank.s

Le 30/07/2023 à 11:01

5 / 5

Tout le monde est sympa et il y a tout ce qu'il faut dans un bar à des prix corrects

Chef.m

Le 17/06/2023 à 05:38

5 / 5

Bien.

Fabio.

Le 16/06/2023 à 11:10

4 / 5

Le personnel sympathique. le cappuccino et le croissant sont bons.

Paolo.o

Le 15/06/2023 à 06:35

4 / 5

Bière toujours fraîche

Roberto.a

Le 02/11/2022 à 17:59

5 / 5

Bel endroit, serviable et sympathique.....

Alessandro.i

Le 13/09/2022 à 18:36

5 / 5

Bar sympa avec possibilité de regarder les matchs de Serie A. Tables extérieures, personnel sympathique

emanuela.u

Le 02/07/2022 à 09:16

5 / 5

Super Mathéo !!!

Marco.o

Le 13/06/2022 à 18:01

1 / 5

Un bar sympa mais un peu cher vu qu'un sandwich coûte 3€ et les chips tube 3€ je dirais pour le lieu qui n'est même pas sur la Piazza Re di Roma j'ai trouvé ces prix

Luciano.

Le 28/03/2022 à 14:50

3 / 5

Un bar sans plus, j'ai pris un café qui n'était pas mauvais mais je ne peux pas donner d'avis.

Giuseppe.i

Le 22/01/2022 à 09:53

4 / 5

Un bon café et beaucoup de gentillesse

Mauro.o

Le 13/01/2022 à 18:45

5 / 5

Super bar tenu par le capitaine Matteo avec sa troupe

Giuseppe.a

Le 20/12/2021 à 06:19

5 / 5

Exceptionnel

Ezio.a

Le 11/12/2021 à 11:00

4 / 5

Bien approvisionné et propre

Massimiliano.u

Le 30/11/2021 à 13:28

4 / 5

Si vous prenez votre petit-déjeuner, vous ne savez pas quoi demander !! Il y a tellement de choix et alors... bon appétit !!

andrea.o

Le 28/10/2021 à 08:11

3 / 5

Bar sans grandes prétentions mais vous y trouverez un bon assortiment de très bons croissants. Le service discret et les serveurs sympathiques, peut-être que la propreté n'est pas la meilleure et la salle de bain a certainement besoin d'être améliorée. Je suis désolé de ne pas avoir essayé les gâteaux, ils avaient l'air bons.

Manuela.e

Le 19/10/2021 à 05:49

5 / 5

Super les gars Courtoisie et gentillesse Cappuccino haut de gamme Les croissants un délice

Germano.i

Le 28/08/2021 à 17:55

3 / 5

Bar classique rien de spécial

mauro.u

Le 22/08/2021 à 00:02

5 / 5

Bel endroit ! Des gens sympas, sympathiques et serviables Cinq étoiles

Sabrina.i

Le 25/07/2021 à 08:56

4 / 5

Beaucoup de belle musique, des cocktails abondants, des prix bien préparés et pas chers. Le vendredi concours de culture générale et de musique. Amusant!

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.i fait le 25/07/2021 à 08:56 sur le  Moby Dick Bar à Passo Oscuro
Antonio.e

Le 15/07/2021 à 16:49

4 / 5

Petit déjeuner avec assortiment de croissants et café ok👍🏻👍🏻 D'excellents apéritifs, avec des entrées abondantes, dans un cadre convivial et sympa 🍸🥃🥂

Claudio.a

Le 20/06/2021 à 05:55

4 / 5

Un endroit géré par des jeunes bons et sympathiques qui vous font sentir comme si vous faisiez partie d'une bonne famille

Franco.o

Le 31/05/2021 à 15:04

4 / 5

Excellent cappuccino et croissants toujours frais, excellent jardin pour les apéritifs

Luciano.a

Le 10/05/2021 à 11:20

4 / 5

Super bar, propre et personnel sympathique

Patrizia.a

Le 02/05/2021 à 21:13

5 / 5

EXCELLENT

Marius.a

Le 27/03/2021 à 15:19

5 / 5

Très propre, excellents produits et beaucoup de gentillesse

Gica.i

Le 10/03/2021 à 17:39

5 / 5

Plus fort que le facteur !

Silvia.r

Le 04/03/2021 à 08:30

4 / 5

Personnel poli fourni pour le petit déjeuner !

Silviu.u

Le 01/02/2021 à 18:50

5 / 5

Un bel endroit

Catalin.l

Le 29/01/2021 à 14:56

5 / 5

Très gentil

Enrico.a

Le 30/10/2020 à 09:00

5 / 5

Le bar donne sur la place la plus accessible de la ville, dispose d'un grand espace extérieur où les tables sont disposées avec la bonne distance, ils ne demandent pas de frais d'entrée pour manger à table et le gérant et les gars qui l'aident sont toujours courtois et très gentils, ils portent toujours un masque et respectent les dispositions anti-contagion. Hautement recommandé

Filippo.i

Le 21/10/2020 à 04:45

4 / 5

Bon café, excellent service, musique peut-être trop forte. Je le recommanderais cependant pour une pause café ou un apéritif

Federico.o

Le 12/09/2020 à 06:15

5 / 5

Très bon choix, personnel très sympathique et compétent. Apéritif au top

Andrea.a

Le 29/08/2020 à 21:32

5 / 5

Excellent apéritif et personnel excellent

Mïchele.e

Le 28/08/2020 à 16:05

4 / 5

Je le considère comme l'un des rares bars, sinon le seul, qui en plus d'avoir une qualité de croissant décente a également une apparence décente accompagnée d'une bonne dose de courtoisie. Ce n'est pas chaotique malgré la musique de fond et les gens parlent généralement d'une voix modérée. Vous pouvez utiliser les tables extérieures et vous ne payez pas le service, du moins pour le petit-déjeuner. Mais ce que j'aime le plus, c'est que pendant la journée, je n'ai pas l'impression d'avoir vu des tables pleines de bouteilles de bière entourées de ceux qui les buvaient, comme dans beaucoup d'autres bars locaux, ce qui ramènerait l'endroit à un niveau inférieur. Informé.

Coriolano.a

Le 25/08/2020 à 20:04

5 / 5

Nouvelle direction, endroit propre et personnel jeune, tables extérieures avec service. Croissants, sandwichs et petite charcuterie. Par beau temps, excellent le matin pour les petits déjeuners en plein air, comme l'après-midi pour l'apéritif.

Aldo.o

Le 23/08/2020 à 18:42

5 / 5

Bon café

Antonio.i

Le 23/08/2020 à 10:52

4 / 5

Comme c'est cool ! S'il vous plaît, ne venez pas ici, sinon vous risquez de ne pas trouver de table libre. Bon café et bonne brise.

Giorgio.a

Le 22/08/2020 à 21:40

5 / 5

Excellent aussi bien pour l'apéritif que pour boire en compagnie et s'amuser

Maurizio.i

Le 22/08/2020 à 03:34

4 / 5

Très gentil et propre

Laura.

Le 14/08/2020 à 09:43

4 / 5

Endroit calme et simple. Excellents petits déjeuners et apéritifs ! Ouvert jusqu'à tard.

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 14/08/2020 à 09:43 sur le  Moby Dick Bar à Passo Oscuro
Photo n°2 de l'avis de Laura. fait le 14/08/2020 à 09:43 sur le  Moby Dick Bar à Passo Oscuro
Photo n°3 de l'avis de Laura. fait le 14/08/2020 à 09:43 sur le  Moby Dick Bar à Passo Oscuro
Federico.o

Le 21/06/2020 à 16:43

5 / 5

Excellente barre

giada.r

Le 15/06/2020 à 16:54

5 / 5

Le plus 🔝 de 🔝 bar de tout Passoscuro 2020

roberto.r

Le 09/06/2020 à 20:32

5 / 5

Avec la nouvelle direction c'est vraiment TOP, personnel sympathique et cocktails au top ! le petit déjeuner est également excellent avec des croissants pâtissiers, pas ces choses en carton surgelé, à mon avis le meilleur bar de la ville.

teodoro.i

Le 03/06/2020 à 13:15

4 / 5

Très bon café et propre

Antonio.o

Le 26/03/2020 à 04:23

4 / 5

Les gars sont sympas

Gianpiero.h

Le 05/02/2020 à 14:04

5 / 5

Très gentil et serviable

roberto.o

Le 16/01/2020 à 07:56

3 / 5

Croissants frais du jour Environnement chaleureux

valter.e

Le 11/01/2020 à 19:28

5 / 5

Super endroit🔝

Monica.r

Le 28/11/2019 à 17:55

5 / 5

Personale gentilissimo, buonissimi i cornetti, scelta anche tra panini e tramezzini e dolciumi vari e patatine.. ambiente pulito con possibilità di consumare in uno spazio esterno all aperto ed uno al coperto ed organizzato anche con un piccolo spazio dedicato ai più piccoli con giochi per leur

paola.o

Le 01/08/2019 à 19:57

4 / 5

Très bon bar, bon petit déjeuner et propriétaires très gentils

marco.i

Le 20/07/2019 à 13:49

5 / 5

Excellent café superlatif accompagné de la gentillesse du personnel

claudia.a

Le 15/07/2019 à 14:51

5 / 5

Parce que c'est un jeune endroit sympa dans un endroit mignon

Francesca.a

Le 14/07/2019 à 10:04

4 / 5

Des produits frais et de qualité

Pino.c

Le 10/07/2019 à 17:12

4 / 5

Propre et sociable !!

Massimo.a

Le 30/06/2019 à 11:55

4 / 5

Préparé et courtois

Federico.n

Le 10/06/2019 à 19:47

5 / 5

Je ne sais pas quoi dire

Michele.

Le 07/06/2019 à 14:40

5 / 5

Bar sympa où vous pourrez déguster une glace, un cocktail ou un café confortablement assis à table sous une pergola confortable sans services supplémentaires. Personnel sympathique, souriant et toujours disponible.

ildebrando.r

Le 03/06/2019 à 07:22

5 / 5

Tout va bien, du café à l'excellent service 😍😍😍😍😍😍👍👍👍👍👍

Piero.c

Le 25/04/2019 à 17:06

5 / 5

Accueillant et avec un personnel jeune et souriant, véranda extérieure idéale pour prendre le petit déjeuner confortablement assis ou pour prendre l'apéritif le soir en respirant l'air marin.

Fabrizio.o

Le 20/03/2019 à 17:57

4 / 5

Passoscuro Fiumicino

Silvia.a

Le 29/01/2019 à 16:14

5 / 5

C'est un bon bar, les gars sont courtois, l'endroit à l'intérieur est petit mais il y a un joli extérieur qui en été ou en tout cas par beau temps est excellent à déguster avec un bon apéritif qui est leur point fort, en hiver un cabanon pourrait être utilisé Ils ont aussi des radiateurs mais seulement si vous êtes fumeur... malheureusement je ne fume plus, et ils fument à l'intérieur, c'est très énervant pour moi, je pense qu'il faut donner la priorité aux non-fumeurs. Ceci dit les produits sont bons, le café est un excellent apéritif, et en plus j'achète aussi des dosettes pour la voiture que j'ai chez moi à très bon prix... on peut payer les factures etc. c'est un bon service

Salvatore.i

Le 18/11/2018 à 12:49

4 / 5

Excellente courtoisie

Orietta.i

Le 22/10/2018 à 14:35

5 / 5

Le meilleur ginseng du Latium

D.

Le 21/10/2018 à 07:23

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

Pietropaolo.

Le 06/10/2018 à 14:49

4 / 5

Accueillante.

SPARTACO.O

Le 05/09/2018 à 21:20

3 / 5

Bar sympa, personnel trop jeune avec peu d'expérience

Fabio.a

Le 22/07/2018 à 19:41

5 / 5

Que puis-je dire... c'est mon bar

Pat.r

Le 14/06/2018 à 17:17

4 / 5

Bien géré

fabio.i

Le 28/05/2018 à 05:49

3 / 5

Mignon

Michela.i

Le 23/05/2018 à 03:32

5 / 5

Excellent... Bonnes pâtisseries.. Café délicieux

Tiziana.c

Le 01/05/2018 à 16:54

4 / 5

Gentils et souriants, ils proposent un café spécial qui met l'eau à la bouche et une variété de plats à emporter...

Fabrizio.o

Le 15/03/2018 à 10:59

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique

giovanna.o

Le 04/02/2018 à 18:54

3 / 5

J'ai passé un bon moment, mais peut-être que la période estivale est plus adaptée.

Benedetto.a

Le 04/02/2018 à 11:24

5 / 5

C'est un beau bar

Giacomo.n

Le 24/12/2017 à 18:34

5 / 5

Merveilleux tout très bien

lucia.i

Le 24/12/2017 à 15:54

5 / 5

Endroit confortable et décontracté. Idéal pour ceux qui veulent échapper à la ville

Fabio.i

Le 22/12/2017 à 07:09

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique

Paolo.e

Le 15/12/2017 à 11:32

4 / 5

Très courtois

Walter.o

Le 12/12/2017 à 07:28

5 / 5

Haut! Meilleur barman à Passoscuro !!

Walter.i

Le 22/11/2017 à 07:54

5 / 5

Excellent accueil, propre et confortable

Natalia.o

Le 11/11/2017 à 06:11

5 / 5

Petits déjeuners exquis

CELLMANIAK.

Le 29/09/2017 à 18:24

5 / 5

Bar cosy avec un large choix pour un bon petit déjeuner et pour l'après-midi/soir il y a aussi des cocktails servis par un personnel vraiment sympathique !!! fortement recommandé

Veronica.u

Le 05/09/2017 à 08:51

5 / 5

SPÉCIAL :)

Michael..

Le 26/07/2017 à 08:22

5 / 5

Le café est bon, l'endroit est calme et convivial.

Marco.o

Le 15/07/2017 à 05:39

4 / 5

Je le recommande.. le personnel est gentil et sympathique et les produits sont bons..

Claudia.e

Le 15/06/2017 à 20:00

3 / 5

Personnel sympathique, endroit calme

Anna.e

Le 02/06/2017 à 06:09

2 / 5

Café et croissants, rien de spécial. Personnel pas toujours à l'écoute.

  • 🏪 Cik & Chicken (34 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un menu kebab, des chips et des nuggets. Bon kebab, plein de viande et de sauce ; Des chips chaudes (il y en avait beaucoup, pas très croustillantes mais quand même bonnes), et des nuggets de poulet croquants et savoureux. Tout ça pour 10 euros + 2 euros de livraison, c'est vraiment pas cher. De plus, le livreur était poli et serviable, puisque je l'ai fait attendre quelques minutes, dommage que je ne puisse pas donner de pourboire. Expérience positive, je suis sûr que j'achèterai à nouveau.


  • 🏪 Etoile de Neige (756 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région, nous vous recommandons vivement de déjeuner ou de dîner dans cet endroit détendu et tranquille. Le personnel est extrêmement serviable et sympathique. La nourriture est locale et très délicieuse.


  • 🏪 Tosca Bar (74 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme, délicieux desserts et café


  • 🏪 Roadhouse (1786 Avis)

  • 💬 Les desserts n'étaient pas mauvais, le problème en lui même était le service et la qualité de la viande, pendant ce temps après nous être assis à 19h50 ils ont pris les commandes et ils sont même arrivés mal à 21h, nous sommes satisfaits et mangeons ce qu'on a, 1 filet de picanha brûlé, où il n'y avait qu'un soupçon de fumée et carbonisé, 2 filets aussi avec le même problème, et 2 grillades qu'on oublie, seul le steak de coppa a été conservé, la coupe était froide et coriace, le poulet sec comme si précuit et réchauffé. Les serveurs qui nous ont servi qui ne savaient même pas comment servir, vous lui avez dit que le plat était à vous et il s'est contenté de vous dévisager sans vous le tendre, j'ai été vraiment déçu par tout ça. Sur une note positive, comme évoqué au début, les desserts, même s'ils sont vraiment de petite taille, comme le gâteau qui devait avoir un diamètre de 4 cm et les crêpes au Nutella qui étaient hilarantes par leur taille, se dégustent dans une fourchette. Le point sensible après tous les malentendus est le prix de pas moins de 35/40 € pièce.


  • 🏪 Ristorante Vesuvio (1058 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse, cuisine délicieuse, service très agréable, service rapide. Nous sommes venus deux fois durant notre court séjour et les spaghettis Vongole et le poisson du jours nous ont régalés. Emplacement en face de la mer. Recommandé à 100%


  • 🏪 B&B Il Viale (77 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et propres, salle de bain neuve et bien équipée. La poudre pour le café et autres boissons chaudes instantanées étaient réapprovisionnées chaque jour. Propriétaire sympathique.


  • 🏪 Peccati di Gola (34 Avis)

  • 💬 Très accueillant, pizzas excellentes, rien à redire! Je recommande vivement !


  • 🏪 Pan Euli & Anciove - Alimentari Pane Formaggi Salumi (1 Avis)

  • 💬 Employé vraiment désagréable qui répond par monosyllabes, même si c'est obligatoire vous ne pouvez pas payer par carte


  • 🏪 Hotel Alda Amelia Cattolica (298 Avis)

  • 💬 Je le recommande à toutes les familles avec de jeunes enfants. La gentillesse du propriétaire et du personnel, les services proposés, le rapport qualité/prix est certainement cinq étoiles. Tout tourne autour des enfants et des besoins des parents, du menu au service de nounou. Les excursions ne sont pas une mince affaire, nous sommes allés au château de Gradara gratuitement, ils nous ont emmenés et sont venus nous chercher. Il y a mille choses positives à écrire, mais essayez-les d’abord. On reviendra certainement.


  • 🏪 ooooo (30 Avis)

  • 💬 Venir dans ce bar, c'est comme aller chez un ami. Et le meilleur dans tout, c'est que les enfants s'amusent bien et que les mamans peuvent profiter du moment en toute sérénité. Le spritz délicieux 🔝🔝🔝 à bientôt