📌 Via Sirena, 13, 71010 Cagnano Varano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/11/2022 à 01:06
Professionnalisme et qualité des produits. La convivialité et la passion rendent cette entreprise unique dans la région
Le 25/06/2022 à 09:08
Le café se mélange avec un arôme enivrant. Convivialité et expérience
Le 03/01/2022 à 19:09
Un café à l'arôme unique !
Le 26/12/2021 à 16:51
Délicieux café artisanal
Le 16/07/2020 à 22:56
Courtoisie, professionnalisme et expérience. Le meilleur café qui soit 😜
Le 09/01/2020 à 13:24
Personnel formé, excellent café, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre café...
Le 21/08/2019 à 21:24
Super café.
Le 23/05/2019 à 16:14
Excellent café et grande gentillesse du propriétaire.
Le 07/11/2018 à 01:35
Haut
Le 09/10/2018 à 10:56
Excellent
Le 15/07/2018 à 21:10
Passion, dévouement et qualité
Le 08/06/2018 à 06:19
Artisanat. Meilleure qualité. Je suis client.
Le 17/04/2018 à 17:47
Qualité et passion garanties
Le 10/04/2018 à 15:21
Super café
Le 25/01/2018 à 09:58
Le meilleur café de tous les temps. Grillé comme la tradition
💬 Nous vivions dans un appartement, assez confortable, avec une belle vue sur les montagnes ; l'hôtel dispose d'un local de stockage pour le matériel de ski ; À 5 minutes à pied des remontées mécaniques de Champina ; Il y a de nombreuses locations à proximité et deux écoles de ski. L'hôtel offre une réduction sur la location de matériel de ski. Les petits déjeuners sont bons, mais nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois, puis l'avons mangé dans notre cuisine de l'appartement. Non loin de l'hôtel il y a une pizzeria avec des pizzas très savoureuses
💬 Personnel agréable, réactif et poli. A tout ce dont vous avez besoin à bon prix
💬 Dimanche dernier, j'ai essayé la nouvelle direction du restaurant de plage San Sebastiano. J'ai été agréablement surpris, des gars motivés et gentils, une nourriture excellente, j'ai essayé la pinsa et mon partenaire a essayé les tentacules de poulpe, ils étaient doux et savoureux. Malheureusement, à cette période, sur la plage, il y a des tas de sable qui bloquent la vue. Je serai bientôt de retour quand tu pourras aussi voir la mer :)
💬 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Mer, histoire, culture, cuisine et hospitalité. C'est le Salento et c'est Nicchiarica Emplacement parfait pour son emplacement, à 10 minutes d'Otrante, le joyau du Salento avec ses splendides plages, et à 40 minutes du point le plus reculé. Une architecture en pierre de Lecce qui vous captive par son charme et vous accueille dans des pièces spacieuses et belles à vivre. Enfin l'expérience du petit-déjeuner ; vraiment unique et incontournable. Ada et Fabio ne se contentent pas de préparer de somptueux petits déjeuners (sucrés ou salés) mais ils vous enveloppent dans leur univers, dans leur territoire et dans son histoire. Et chaque matin tu repars enchanté, intrigué et un peu plus amoureux de cette terre
💬 La cuisine est passable( très petit quantité) , mais la livraison et l'amabilité du livreur sont nul. Retard de 45 minutes, repousse l'heure de rdv tout les 5 minutes. Et souffle quand l'on dit qu'on ne parle pas italien Je ne recommande pas du tout
💬 Expérience négative : tables collées les unes aux autres sans possibilité de bouger sinon on se retrouve coincé avec les gens derrière elles. Bruit fort qui rend impossible la communication entre les personnes à table. La pizza n'est plus comme celle que l'on mangeait autrefois.
💬 Grand parking pour accéder au magasin discount. Espaces extérieurs non entretenus, c'est-à-dire qu'il y a des détritus. A l'intérieur, le magasin discount souffre d'un manque de propreté dans les couloirs de passage. Produits avantageux en termes de qualité et de prix. Personnel pas toujours disponible pour vous aider à trouver un produit particulier. Pas d'accès plus facile au supermarché pour les personnes handicapées
💬 Service rapide et efficace, personnel très serviable, accueillant et toujours avec le sourire !! La nourriture est d'excellente qualité et les saveurs sont fraîches et authentiques😍🍽️ Un rapport qualité prix honnête et accessible à tous C'est l'un des fast-foods les plus irrésistibles de Milan, pour ceux qui veulent se faire plaisir 😜😋
💬 Endroit fantastique, nourriture délicieuse, variété de plats abondants et goût excellent. Tout est soigné dans les moindres détails, du choix du menu au service en passant par la qualité des plats. Hautement recommandé.