📌 Via Giuseppe Garibaldi, 44, 09071 Abbasanta - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 15:50
Les vendeuses sont très bonnes et gentilles, je me sens bien.
Le 13/01/2024 à 15:40
Amabilité et professionnalisme du personnel. et excellent choix de ventes dans les produits.. Recommandé !!😊
Le 08/12/2023 à 16:39
Produits gentils, polis, courtois, serviables et délicieux.... fortement recommandé !!!!
Le 07/12/2023 à 12:25
Clients depuis des années maintenant... produits haut de gamme et personnel excellent ! Le sourire et la gentillesse accompagnent un tel professionnalisme ! Bravo… Allez au magasin Moka à Abbasanta et vous ne le regretterez pas ! Excellent rapport qualité/prix. Excellents produits ! En plus du café, bien d'autres bonnes choses 🤩 Hautement recommandé!!
Le 04/12/2023 à 21:29
Nous sommes clients du Moka Store d'Abbasanta depuis des années et aujourd'hui, nous ne pouvons plus penser à nous en passer. Excellent rapport qualité/prix sur tous les articles. Personnel attentif et sympathique toujours avec le sourire. Hautement recommandé.
Le 04/12/2023 à 20:15
Professionnalisme, convivialité et expérience. Il est difficile de trouver la saveur ou l'arôme que je préfère, mais les filles qui y travaillent sont amicales et patientes et me proposent différents types de dosettes pour satisfaire mes goûts. Boutique bien achalandée, où si vous avez envie d'un petit quelque chose, vous pourrez trouver des tisanes, des bières artisanales, des liqueurs, des verres et mugs décorés et bien d'autres choses belles et savoureuses, notamment en période de fêtes... Difficile de nos jours de trouver des personnes sympathiques et professionnelles... Je les ai trouvées ! Comme dirait le chef Borghèse : « VOTEZ OUI !!! ». Je vous remercie beaucoup! 😊
Le 04/12/2023 à 18:50
Personnel sympathique et très professionnel, bien achalandé !, je le recommande !!
Le 03/12/2023 à 20:35
Les filles super sympas sont toujours prêtes à vous conseiller au mieux, les produits sont excellents ! Hautement recommandé
Le 03/12/2023 à 17:22
De bons produits et un large choix. Vous serez choyé et satisfait de toutes vos demandes. Hautement recommandé!
Le 03/12/2023 à 12:14
Client depuis des années, ils ne seront jamais remplaçables car ils sont toujours prêts à offrir des nouveautés et des délices. Le café est excellent et pour tous les goûts !!! Les vendeuses très gentilles, professionnelles et souriantes ce qui n'est pas la qualité de tout le monde... Légendaire Valeria !!!
Le 03/12/2023 à 11:15
Sourire, gentillesse et compétence ! Le tout enrichi par des produits exceptionnels et toujours bien affichés Félicitations !
Le 23/09/2023 à 21:46
Bon choix et beaucoup de courtoisie
Le 05/09/2023 à 13:44
Dame très gentille Beaucoup de salutations de Rosi❤️❤️
Le 28/07/2023 à 10:56
Large gamme de produits. Gentil préposé.
Le 30/12/2022 à 23:48
Personnel sympathique et qualifié. Valeria la meilleure... Belle et talentueuse ! ❤️
Le 27/10/2022 à 18:10
Belle boutique remplie de choses spéciales. Félicitations à la très gentille vendeuse qui est prête à vous proposer de nouvelles idées cadeaux.
Le 16/10/2022 à 22:08
Super approvisionné..
Le 14/07/2022 à 15:00
Personnel accueillant et gentil. Très bien approvisionné toute l'année. Recommandé pour acheter des produits de qualité et propose d'excellentes idées pour offrir des cadeaux.
Le 14/10/2021 à 13:14
Gentillesse, sympathie et professionnalisme..... Je vous recommande de passer☺
Le 22/06/2021 à 08:04
Personnel sympathique et compétent.
Le 11/05/2021 à 07:52
Simtapia et qualité
Le 09/03/2021 à 14:33
Très douce expérience😍😍
Le 13/02/2021 à 08:15
Large assortiment de différents types de café... Les vendeuses sont très gentilles et serviables.
💬 Plateau de fruits de mer crus super frais 🦞🦐🐟🐠 Personnel sympathique et gentil. Super endroit. Belles vibrations. je reviendrais
💬 Eh bien, l'accord qu'ils ont conclu avec l'hôtel voisin est d'un bon rapport qualité-prix et vous faciliterait la tâche si vous n'êtes pas d'humeur à vous éloigner de votre chambre. La nourriture et le service sont corrects.
💬 Attente excessive
💬 Bons plats mais petites portions, service très lent, il y avait deux serveurs pour toute la salle et ils nous ont emporté notre entrée pendant que nous mangions. Ils ont apporté le premier plat à certains alors que nous étions encore au démarreur. Le seul plat avec une portion décente était le dessert. Et le vin a été dilué
💬
💬 Une vraie surprise, j'y étais pour un déjeuner familial de 25 personnes et le cadre totalement informel est parfait pour la convivialité. Mais déjà avec le service, vous comprenez que l'endroit a quelque chose en plus, rapide, efficace et extrêmement disponible pour tous les besoins... absolument fantastique. Last but not least, la nourriture, je dois adresser les plus sincères compliments au chef, dans une journée bien remplie, il a ressorti des plats des mille et une nuits, avec le joyau du poisson frit au niveau d'un restaurant étoilé. , le tout assaisonné avec un excellent rapport qualité/prix....que dire, impossible de ne pas revenir !!!!
💬 Ferme sur les pentes du Monte Penna, accessible aussi bien depuis Gramizza que depuis le refuge de la Casermette. Endroit calme avec vue sur les montagnes et la vallée en contrebas. L'endroit est très agréable et propre. L'accueil est chaleureux. Nous avons pris des entrées et des desserts et tout était excellent. Ingrédients également issus de notre propre production. Il y a la possibilité d'acheter des produits de saison de la ferme : viande, charcuterie, pommes de terre et bien plus encore. En conclusion cela vaut la peine de s'arrêter, nous reviendrons certainement.
💬 Un excellent moment : une très bonne cuisine et un personnel souriant et professionnel.
💬 Bon café, bon capucino. Propriétaire très gentil. Tout est propre. Une ambiance sympa. Félicitations !
💬 Mon partenaire et moi avons passé le dimanche de Pâques ici. Même si l'endroit était plein à craquer, nous avons très peu attendu pour avoir une table, ils ont servi dans un excellent délai et la qualité de la nourriture était incroyable !!! Ils ont vraiment veillé à ce que ce soit un dimanche de Pâques inoubliable. Tout le monde était gentil et courtois, une famille belle et accueillante. Merci de nous démontrer et de nous rappeler ce que c'est que de déjeuner dans un endroit où l'on travaille avec passion. 🤗