📌 Lungo lago, 25080 Moniga del Garda - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 14:35
Excellente qualité, service et prix. Bon et gentil. Vous nous avez apporté tellement de détente et de professionnalisme
Le 27/08/2023 à 11:10
Nourriture très savoureuse et petit endroit romantique. Il n'y a pas grand chose sur la carte. Nous avons commandé le filet de bœuf. Il n’est pas précisé combien de grammes ni quel supplément était inclus. Nous avons demandé et on nous a répondu des pommes de terre ou des courgettes. Nous voulions les deux. Dans l'assiette se trouvait un très bon morceau de viande, grillé à la perfection. Il y avait aussi 4 quartiers de pommes de terre grillées et un peu de courgettes grillées pour un prix beaucoup trop élevé, qui figurait uniquement sur l'addition et non sur le menu. En entrée, il y avait de la bruschetta. C'étaient deux morceaux de pain grillé foncé avec des morceaux de tomates. Savoureux mais rien de spécial. À la fin, il y avait une très bonne grappa à la maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise, la viande était très savoureuse, le service était très sympathique. Nous avons trouvé les quelques plats d'accompagnement très chers. Vous devriez certainement le savoir. Merci quand même pour ce super séjour.
Le 17/08/2023 à 19:37
Une fantastique découverte , un peu à l'écart , du coup très romantique, des patrons formidables, de bons produits , une belle ambiance
Le 16/07/2023 à 19:03
Petit restaurant au bord du lac, viande excellente, prix à la hauteur de la qualité, propriétaires très sympathiques.
Le 26/06/2023 à 20:47
un petit endroit magique face au lac et à la fois entouré de verdure. Excellente cuisine de grillades, le tout accompagné de gens souriants et très accueillants. Hautement recommandé
Le 06/06/2023 à 14:55
Endroit idéal pour se détendre loin de la confusion. Boissons très bonnes et raffinées, tout comme l'attention portée au client et la convivialité.
Le 17/05/2023 à 19:51
Un petit restaurant près du port. Il y avait un barbecue ce jour-là. Le filet était excellent, avec des pommes de terre et des courgettes grillées et du pain délicieux. Personnel très sympathique, fortement recommandé. Prix/offre : Très bien. Nous serons heureux de revenir, merci pour la bonne grappa.
Le 30/04/2023 à 11:54
Très bel endroit, nous y avons déjeuner entre amis, n'hézitez surtout pas si vous avez l'occasion de vous arrêter à Moniga, parole d'un français qui fréquente l'Italie depuis pluis de 20 ans.
Le 28/04/2023 à 18:46
Bel emplacement
Le 27/04/2023 à 19:58
Fabuleux, dans le CALME le plus absolu, apéritif au top
Le 27/04/2023 à 13:26
Un coin de paradis au bord du lac ! Nous sommes venus par hasard l'année dernière pour un apéritif et sommes revenus pour un excellent déjeuner. Excellente cuisine et vin, produits raffinés d'excellente qualité. Pizza gastronomique fantastique (pour moi) et viandes et légumes grillés pour mon mari.Chiens bienvenus…Les propriétaires et le personnel vous accueillent et vous gâtent avec le sourire !
Le 26/03/2023 à 09:04
Au moment du paiement vous êtes déçu de découvrir qu'une focaccia coûte 15 euros ! ce qui ne poserait même pas de problème s'il y avait des listes de prix affichées, même pas livrées à table sur demande. Le client doit être clairement informé du prix des produits qu'il va consommer (le QR code à table ne suffit pas) puisqu'un client peut se retrouver temporairement sans téléphone. Le doute plane sur leur mauvaise foi ! En plus de cela, le service était très lent et peu professionnel.
Le 17/09/2022 à 15:44
Bel endroit et bonne ambiance. Propriétaire d'une courtoisie exquise
Le 17/09/2022 à 15:41
Les filles sont très gentilles. Haut!
Le 29/08/2022 à 08:32
Excellent bar pour l'apéritif car un peu à l'écart, moins déroutant mais toujours au bord du lac. Bons apéritifs
Le 10/08/2022 à 18:54
A tester sans aucun doute !! Restaurant typique proche du port de Moniga Del Garda proposant un service de qualité, une ambiance intime et une carte limitée avec des assiettes généreuses, originales et de qualités. Un vrai coup de cœur !
Le 12/07/2022 à 06:25
Se laisser dorloter par la brise du lac tout en savourant de petits raffinements.
Le 23/06/2022 à 19:16
Si vous êtes à Moniga en amoureux c est la qu il faut passer une soirée douce et agréable . Peu de tables et peu de propositions à la carte, mais propositions originales et de qualité. Je vous conseille vraiment le vin blanc de Lugana , une merveille !
Le 23/05/2022 à 16:30
Beau petit coin de paradis de détente, couleurs et mobilier fantastiques, propriétaires très ensoleillés et accueillants, au top, super.....
Le 13/03/2022 à 12:59
Endroit vraiment fantastique, environnement relaxant et clients très polis, peut-être inspirés par les belles femmes (à l'intérieur comme à l'extérieur) qui vous accueillent.
Le 05/09/2021 à 14:41
Endroit calme où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, profiter d'un apéritif au bord du lac ou réserver un dîner spécial et romantique. Le menu est attrayant et la carte des vins est vaste. Il faut absolument essayer !
Le 22/08/2021 à 10:15
Enfin un bon endroit à Moniga. D'excellentes matières premières règnent en maître dans ce petit bistrot, sympathiquement tenu par un couple sympathique et passionné. Ne manquez pas leur pizza gourmande. Excellents cocktails !
Le 19/07/2021 à 05:46
Ma famille et moi avons dîné dans cet endroit au bord du lac Monica et nous avons passé un très bon moment
Le 19/07/2021 à 04:36
Un endroit de qualité au bord du lac, petit mais romantique. Nous avons dégusté de délicieux cocktails. Vraiment un endroit unique.
Le 19/07/2021 à 04:32
Qualité
💬 Convivialité et gestion 100% féminine pour un lieu accueillant.
💬 Personnel peu accueillant (sauf les serveurs du petit déjeuner). Ils retirent les serviettes de la salle de bain avant l'heure de départ prévue!! Climatisation très ancienne qui ne marche pas. Wifi inexistant dans les chambres. Salle de bain non fonctionnelle : Cabine de douche très petite, eau chaude aléatoire et débit ridiculement faible. Nourriture du petit déjeuner passable. Cet hôtel est une pension de famille qui ne considère pas les clients de passage comme importants. À fuir !!!
💬 Une belle structure en pleine nature, à première vue très élégante grâce aux matériaux utilisés dans la construction. Environnements très accueillants et lumineux, personnel très sympathique. Je le recommanderais.
💬 Passé pour un déjeuner rapide, à souligner pour sa gentillesse et sa propreté et le large choix de pizzas disponibles. Possibilité de choisir librement lequel et quelle quantité prendre, il est servi chaud, portionné dans de confortables barquettes en carton. Tous nos choix étaient bien assaisonnés et agréablement croquants et savoureux. Il y a des tables disponibles dans la zone avant où vous pouvez manger, ce qui n'est évidemment pas toujours facile à trouver gratuitement aux heures de pointe. Il y a un comptoir de bar connecté sur le côté appelé Portello Caffè.
💬 Si je ne pouvais pas donner d'étoiles, je le ferais. J'ai commandé deux pizzas et deux portions de chips qui sont arrivées avec trois quarts d'heure de retard et visiblement congelées. Sans parler du prix disproportionné de la pizza kebab présentée occasionnellement avec quelques morceaux de kebab. Absolument décevant et horrible
💬 Une très jolie vue et le service est tres sympa (en français au passage). La cuisine a base de poisson est top
💬 Accueil horrible, impossible de trouver la réservation par virement bancaire, chambre sans fenêtre, robinetterie vétuste et cassée, petit déjeuner avec croissants surgelés et une petite confiture par personne, parking couvert mais avec portail grand ouvert jour et nuit, je ne recommande pas ce post
💬 Personnel courtois et serviable. Bon rapport qualité prix. Excellent pour satisfaire l'envie nocturne d'un bon sandwich comme ceux faits maison.
💬 Je viens de passer un séjour fantastique. Les chambres sont très spacieuses et lumineuses, avec un mobilier flambant neuf et un lit très confortable. L'emplacement est tout simplement parfait, à quelques mètres de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances. L'hôte était très gentil et toujours disponible pour répondre à toutes mes questions et me fournir de précieuses suggestions sur la région. Il m'a vraiment bien accueilli et a rendu mon séjour encore plus agréable. Sa gentillesse et son professionnalisme ont été grandement appréciés et ont contribué à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante.
💬 Café confortable café délicieux excellent vin prix raisonnables