📌 Via delle Rose, 44, 20147 Milan - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 17:52
Bon
Le 11/02/2022 à 14:21
Excellent sandwich kebab et piadina. Pizza aussi, fraîchement préparée
Le 01/11/2021 à 17:03
Kebab spectaculaire
💬 La chambre est bien sauf pas possibilité d'ouvrir une fenêtre, et je déteste louer une chambre sans voir aucune personne tout se fait à distance et par code
💬 Belle chambre d'hôtes proche de l'aéroport et facilement accessible en voiture depuis le centre ville avec parking gratuit ; des hôtes aimables, une chambre et un espace petit-déjeuner extrêmement propres, de délicieuses friandises locales pour le petit-déjeuner dans un cadre charmant. Recommande fortement!
💬 Nous sommes venus d'Inde et sommes descendus de la gare de Dolo pour voir ce restaurant. Avec beaucoup d’espoir d’avoir une pizza italienne hors du commun, nous avons commandé 2 pizzas pour nous rendre compte que c’était horrible et que l’ambiance n’était pas bonne non plus. Il ne fait aucun doute que les gens sont extraordinaires.
💬 Bel endroit de style moderne, pas très grand mais avec des sièges à l'extérieur. Le point le plus pénible est qu'ils occupent régulièrement la rampe pratique pour les personnes handicapées motrices avec des tables et des chaises, empêchant ces dernières de transiter en fauteuil roulant. Pour le reste, service sympathique, poli et souriant.
💬 Lieu familial avec espace extérieur pour déguster une bière, une glace, un sandwich à la ventricina ou une bonne pizza aux truffes, le tout dans l'ambiance sereine et fraîche qu'offre ce splendide village à 900 mètres d'altitude ! Ici vous pourrez passer des vacances régénératrices en redécouverte des saveurs anciennes et des anciennes traditions des Abruzzes ! Le Sagittaire vous fait ressentir tout cela à des prix accessibles à tous !
💬 Un B&B simple, agréable et propre dans le centre d'Avola. Rien ne manque et les propriétaires forment un couple aimable et soudé, deux hôtes gentils et serviables avec qui discuter le matin autour d'un café. Je le recommande absolument.
💬 Belle chambre, bien agencée et grande salle de bain. Le tout très cosy et très propre sans oublier l’accueil aimable de Michaela. Je recommande vivement.
💬 Les douches ne fonctionnent pas. 02/05/2024 fuite
💬 De très bon plats et un grand nombre variété pour tous les goûts. Je recommande !
💬 Petit restaurant très sympathique. De délicieux plats de pâtes pour un premier jour en Italie. Nous ne sommes pas déçus du voyage. Ce restaurant saura satisfaire vos papilles. Le cheesecake coco est à tombé par terre !! Molto Bene !!! Delicioso !