📌 Contrada della Filanda, 1, 23829 Varenna - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/07/2019 à 08:33
Personnel super sympa, bonne nourriture, nourriture fraîche. Coperto ''FEE'' très cher et pas nécessaire (2,50 £ par personne), mais on dirait qu'il y en a partout.
Le 21/06/2019 à 09:32
Varenna est un endroit élégant. Très international.
Le 01/06/2019 à 19:24
Belissimaas
💬 Excellente bruschetta et vue splendide. Le seul défaut est la musique d'ambiance qui gâche la sérénité des lieux. C'est un buzz un peu ennuyeux aussi bien pour discuter que pour simplement profiter de la vue. Le silence serait plus agréable ou la musique d'ambiance !
💬 Une des meilleures expériences que nous ayons jamais eues. Nous avons suivi un cours de cuisine privé avec Niccola et Daniella et ils étaient très hospitaliers. Nous avons préparé un repas de 4 plats avec les conseils du chef, puis le repas a été servi au restaurant. Je recommanderais cette expérience à tout le monde. Nous avons voyagé dans toute l'Italie et c'était notre meilleur repas. Ils donnent également une recette imprimée de tous les repas pour emporter un petit morceau d'Italie chez vous. Merci au personnel pour cette expérience inoubliable, nous ne l'oublierons jamais!
💬 L'hôte était très gentil. Un peu loin du centre ville, mais à seulement 15 minutes à pied de la station de tramway. Salle de bain commune, mais elle était grande, propre et bien entretenue. Super endroit où séjourner.
💬 Joli multi-niveaux propre et spacieux. L'appartement ne lui rend pas justice... plutôt une maison. Des hôtes très serviables et accueillants
💬 La pizzeria a remplacé la pizzeria Tommy&Jerry en octobre 2020. Elle se trouve au centre et à une courte distance se trouvent des parkings avec disque de stationnement d'une heure. La direction est arabe, avec kebab et four à bois pour pizzas à emporter ou livraison à domicile. Il y a aussi quelques tables pour manger sur place. La qualité est bonne et les prix sont abordables.
💬 Très bonne pizza, pâtes et sauce vraiment savoureuses. Les ingrédients sont évidemment de grande qualité, le tout à des prix honnêtes. Livraisons à domicile toujours à l'heure. Après la première fois, je suis maintenant un client régulier !!
💬 Haut.
💬 Hotel piteux, qui mérite 0 étoile mais ça n'est pas possible .. J'y ai passé la nuit car pas le choix malheureusement tout était complet ailleurs, j'ai jamais vu un hôtel aussi sale, avec des vitres cassés, des punaises de lits etc .. Je comprends pas qu'un hôtel comme ça existe et surtout continue d'exister depuis des années...
💬 Excellentes pizzas... Personnel sympathique et gentil..
💬 C'est la première fois que je mange au Lido degli Estensi et nous avons été un peu déçus. Le menu n'était pas très grand mais nous l'avons lu avant de choisir d'y manger. Les prix étaient un peu élevés, ce qui est bien si tout est frais, mais une note sur le menu indique "si un produit frais n'est pas disponible, un produit surgelé peut être utilisé". Nous n'avons pas vu le petit écrit sur le fait de ne pas pouvoir apporter nos propres boissons. En disant que ma femme n'avait qu'une bouteille d'eau pour remplir les bouteilles des enfants et pour qu'elle boive. Elle avait à peine ouvert la bouteille et le serveur s'est précipité pour nous dire que nous ne pouvions pas apporter les nôtres, etc. Pour les enfants, ça va cependant. Étant donné qu'il fait chaud, vous pensez qu'ils le laisseraient glisser. 1,50 € la couverture est un peu raide juste pour les assiettes et les couverts, sans compter que nous avons dû payer pour notre enfant de 1 an. Si nous n'avions pas payé, nous serions partis. La nourriture était bonne mais ma femme cuisine mieux. La prochaine fois, j'écouterai ma femme pour choisir un endroit où manger.