📌 Via Marconi, 45A, 07040 Tissi - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:52
Très mauvais
Le 19/03/2024 à 21:06
Je suis arrivé ici par hasard, objectivement c'était le seul ouvert, mais le hasard m'a porté chance, me permettant de manger l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Je ne comprends pas les critiques négatives sur cet endroit, elles semblent être le résultat de locaux classiques qui doivent se plaindre de tout. Comme d'habitude Chaque monde est un pays ! Faites-moi confiance et allez prendre un sandwich !
Le 17/02/2024 à 23:16
C'est vraiment dommage que la meilleure pizza du pays soit devenue la pire... avec la nouvelle direction la pizza n'est pas comestible, tout arrive toujours très tard et froid... aujourd'hui j'ai renvoyé le sandwich et ce que j'avais ils l'ont fait encore une fois, c'était pire que le précédent..... Je pense que j'ai donné trop de chances.... c'est tout.... plus jamais.... déconseillé !!!
Le 26/12/2023 à 20:52
Non recommandé, si vous voulez gaspiller de l'argent, c'est le bon endroit.
Le 26/12/2023 à 20:35
Une nouvelle direction ? Aucun commentaire!!!! Fortement déconseillé !!!!!!!
Le 04/12/2023 à 19:56
La pizza était un toast, comme c'était dur
Le 30/08/2023 à 05:38
Excellente pizza
Le 25/08/2023 à 08:38
Pizzas et plats délicieux et service rapide
Le 08/07/2023 à 21:28
Pizzas de très bonne dégustation, excellent traitement et bon service et convivialité à un prix parfait
Le 30/04/2023 à 12:47
Un endroit sympa et très accueillant. Très bonne pizza
Le 15/09/2022 à 10:49
D'accord
Le 25/08/2022 à 20:23
l’extérieur ne paye pas de mine en revanche les pizzas sont incroyablement bonnes le prix est relativement correct (environ 7-8€ pour une pizza normale)
Le 18/05/2022 à 10:08
Super pizza au gorgonzola et charbon de noix🤩🤩
Le 08/04/2022 à 06:05
Excellente pizza, un endroit pour embellir et rendre plus accueillant
Le 17/11/2021 à 03:49
Sauce aigre, condiments de supermarché. Pâte pleine de levure.
Le 11/08/2021 à 19:48
bonne pizza, pas trop salée et ils la livrent rapidement
Le 31/07/2021 à 07:58
Excellente pizza. Les pâtes sont délicieuses et les ingrédients sont toujours frais et copieux
Le 11/01/2021 à 18:00
Professionnalisme et haute qualité
Le 04/01/2021 à 20:29
EXCELLENTE pizza préparée avec des ingrédients de haute qualité ! Je recommande la pizza à la pâte au charbon de bois, très légère et savoureuse ! La pâte aux céréales est également excellente ! Livraison précise et ponctuelle ! Très gentil et serviable ! Bref... 5 étoiles, c'est trop peu pour évaluer notre expérience ! Merci d'avoir rendu notre dîner vraiment agréable! Bon travail!
Le 05/09/2020 à 07:37
Probablement l'une des meilleures pizzerias de l'arrière-pays de Sassari, elle propose des pâtes variées et des produits d'excellente qualité.
Le 19/08/2020 à 18:24
Pâte à pizza de qualité, vraiment fabuleuse. Savoureuse sauce tomate, savoureuse juste à mon goût
Le 13/07/2020 à 22:16
Excellent assortiment et excellente qualité dans un environnement caractéristique
Le 30/12/2019 à 19:37
Excellentes pizzas !!!
Le 20/10/2019 à 06:33
Beaucoup de qualité, beaucoup de courtoisie, beaucoup de commodité.. une pizza fantastique dans un endroit petit mais agréable et accueillant
Le 14/08/2019 à 17:42
Excellente pizza
Le 08/08/2019 à 21:14
Très bon et léger
Le 21/07/2019 à 11:26
Personnel sympathique et serviable, très bonne pizza. C'est toujours un plaisir de revenir
Le 26/03/2019 à 20:46
Ils méritent aussi plus d'étoiles
Le 10/02/2019 à 21:34
Non seulement une bonne pizza mais aussi une excellente farinata aux pois chiches, plus connue sous le nom en dialecte génois de « faine » à base de champignons ou de saucisses. définitivement la pizzeria numéro un de Tissi.
Le 15/12/2018 à 10:03
Excellentes pizzas !
Le 09/09/2018 à 08:08
Excellente pizza, ingrédients abondants et pâte légère
Le 23/08/2018 à 16:53
MERVEILLEUSE!!!!
Le 29/07/2018 à 19:23
Excellentes tortillas. Environnement confortable. Personnel sympa et sympathique. A retourner en compagnie ou commander des plats à emporter.
Le 28/07/2018 à 17:51
Je pense que 5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer correctement la pizzeria dans son ensemble, il en faudrait au moins 7. Les pizzas avec de la pâte au charbon de bois, au curcuma et au paprika sont quelque chose de choquant pour le palais. Je peux officiellement dire que je suis amoureux de la pizza ! Si cette pizzeria était à Sassari mais surtout dans une grande ville, il faudrait réserver des mois à l'avance car je peux garantir qu'elle sera toujours épuisée. Vérifiez-le si vous n'y croyez pas. Toutes nos félicitations à tous.
Le 29/06/2018 à 14:16
Excellente pizza, bien assaisonnée et toujours cuite à la perfection !!! l'endroit est simple et l'ambiance familiale est très conviviale. Pizzaiolo très rapide !!! Je reviendrai certainement!
Le 19/03/2018 à 18:56
Personnel très gentil, expert dans l'excellent secteur de la pizza.
💬 Une très bonne pizza et légère en plus, ce qui est encore plus pratique c'est le prix. Fortement recommandé. Dommage qu'ils ne livrent pas à domicile.
💬 Passez un bon moment dans ce restaurant. Je sais que vous apprécierez cet endroit et gratuit, c'est un endroit très agréable et charmant.
💬 Hôtel familial, propre et très bien situé par rapport à la station de ski
💬 L’hôtel est idéalement situé en dehors de la confusion du centre ville mais à 250 mt d’une télécabine qui permet d’atteindre le domaine skiable. Tout est très propre et les propriétaires sont super gentils et à l’écoute. Très bon buffet pour le petit déjeuner et un menu très varié pour le dîner avec une excellente sélection de vins de la région.
💬 Nouvelle direction, avec de nombreuses propositions, j'ai essayé les sandwichs et les pizzas et ils sont excellents, très variés avec la vraie variante napolitaine. Hautement recommandé
💬 Nous adorons Squib ! Ils proposent plusieurs types de pâtes différents parmi lesquels vous pouvez choisir et un large assortiment de recettes de pizza italienne étonnantes et bien plus encore. Leurs pommes de terre étaient très bonnes, je n'ai même pas pu prendre de photo avant qu'elles ne soient presque parties !
💬 Nous ne savions pas si nous étions au bon endroit car nous sommes arrivés dans une résidence privée. Mais le propriétaire nous a accueillis et nous avons eu la meilleure ricotta de notre vie ! Mieux vaut emporter.
💬 (+) : La nourriture est bonne. L'endroit est magnifique avec vue sur la mer. Les ouvriers sont gentils et sympathiques ! (-) : Pas de wifi et pas de menu régulier, vous avez besoin d'Internet pour voir le menu depuis le téléphone en utilisant le code QR. Pour les locaux, c'est probablement plus que correct, pour les touristes, c'est un problème. ))
💬 Excellent service, Nella et Santo sont des hôtes formidables, de grandes valeurs axées sur la famille. Proche de tout ce dont vous aurez besoin pour votre séjour...(food trucks,supermarchés,etc.) Les plages sont très proches, gratuites et payantes. Recommande fortement.......
💬 Parmi les meilleurs sandwichs de la région et des environs. M. Claudio se distingue des autres sandwicheries à emporter par la qualité des ingrédients et le savoir-faire de Claudio dans leur préparation et leur combinaison. Ses sandwichs spéciaux sont copieux mais toujours équilibrés pour que vous puissiez en apprécier toutes les saveurs. Les plats hors menu qu'il propose chaque mois sont toujours une nouvelle découverte et démontrent la passion qui anime leur préparation. Je recommande de les manger sur place pour les déguster au mieux.