📌 Via Gaminella, 21, 15020 Gaminella - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:49
La pizza chez Mondo Pizza est vraiment savoureuse, avec une base délicieuse et d'excellentes garnitures. le meilleur de la région
Le 25/01/2024 à 22:37
Une bonne pizza
Le 15/10/2023 à 15:22
Très bonne pizza qui est généralement emportée. Nous ne voulions pas de cela et avons mangé sur place - malheureusement, il n'y avait pas de couverts ! Le personnel était très sympathique et la qualité de la pizza a dépassé nos attentes pour ce prix.
Le 01/10/2023 à 15:25
Nous cherchions des pizzas à emporter à la maison pour le dîner. Four à bois. Ils étaient très savoureux et prenaient très peu de temps à préparer. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. 100% recommandable.
Le 06/09/2023 à 12:31
Pizza, personnel et prix - tout est juste ici 👍🏼
Le 01/09/2023 à 18:32
Très bonnes pizzas et personnel super gentil! J'y suis allé deux fois en quelques jours! Recommandé! 🍕
Le 04/07/2023 à 10:07
Très bonne pizza, prix bon marché.
Le 11/06/2023 à 14:22
Les pizzas de cette pizzeria sont vraiment délicieuses, même pas à Milan où j'habite, je trouve des pizzas tellement bonnes, cuites à la perfection, savoureuses et avec un large choix, des pizzas très digestes qui ne donnent pas soif, à chaque fois Je passe par là je m'arrête pour déguster ma pizza, le pizzaiolo est très sympa et la fille à la caisse est gentille et mignonne, à essayer !!!
Le 08/06/2023 à 16:24
Je dirais bonne pizza à emporter avec des prix très honnêtes
Le 07/03/2023 à 13:57
Pizza à emporter parfaite et excellente !!
Le 28/08/2022 à 17:55
Excellente pizza
Le 02/06/2022 à 23:19
Excellentes pizzas, excellents prix.
Le 02/06/2022 à 18:53
Excellente pizza, personnel expert, prix équitables et livraison ponctuelle
Le 04/04/2022 à 10:11
très bonne pizza
Le 06/03/2022 à 12:34
Excellente pizza et beaucoup de variétés.
Le 14/12/2021 à 10:18
Attiré par les photos invitantes des pizzas, j'ai décidé de réserver une table pour 2 personnes pour le dîner sans me renseigner sur les lieux. J'y suis allé sans faute, convaincu que je trouverais un restaurant normal, mais une fois arrivé, je me suis retrouvé dans une pizzeria purement à emporter dans un endroit pas vraiment mémorable. Quoi qu'il en soit, nous sommes entrés, ils nous ont fait asseoir et prendre les boissons du réfrigérateur et en très peu de temps les pizzas sont arrivées. DÉLICIEUX. Je ne m'attendais pas à une si bonne pizza dans un tel endroit, mais elle est absolument fortement recommandée. Point bonus pour le pizzaiolo super sympa qui a animé notre dîner avec des discours très drôles derrière le comptoir. Hautement recommandé
Le 15/05/2021 à 19:55
Optimal.
Le 02/05/2021 à 19:54
Bonne
Le 02/05/2021 à 17:49
Excellentes pizzas, propriétaire sympathique
Le 20/02/2021 à 11:20
Délicieuse pizza et courtoisie maximale
Le 11/10/2020 à 17:28
Très bonne pizza
Le 07/08/2020 à 05:25
Optimal
Le 01/07/2020 à 18:33
Bonne pizza et calzone
Le 03/06/2020 à 17:05
Excellente pizza, farines de première qualité, levain au top pour ne pas avoir de problèmes de digestion, personnel très gentil et poli envers le client
Le 28/05/2020 à 21:23
Excellente pizza
Le 03/01/2020 à 15:19
Très bonne pizza, bon pizzaiolo et toute l'équipe
Le 24/11/2019 à 19:44
Endroit confortable, personnel très sympathique et très bonne pizza. bravo les gars.
Le 01/11/2019 à 21:53
Excellente pizza
Le 17/10/2019 à 09:53
Convivialité, courtoisie et excellentes pizzas.
Le 02/10/2019 à 18:48
Bon et gentil
Le 20/08/2019 à 22:29
très bonnes pizzas, prix honnêtes, gentillesse et convivialité ! Que veux-tu de plus???
Le 19/08/2019 à 11:06
Rapidité, qualité et convivialité font de ces pizzaïolos parmi les meilleurs du coin sinon les meilleurs !
Le 20/07/2019 à 10:29
Trouvé par hasard, bonne pizza, propriétaire sympathique
Le 03/07/2019 à 10:26
Il n'y a pas de mots, la meilleure pizza, Francesco est le top 🥇
Le 10/06/2019 à 14:09
Excellente pizzéria !!!!
Le 05/06/2019 à 20:46
Très bonne pizza
Le 21/04/2019 à 18:52
Excellente pizza
Le 13/04/2019 à 21:41
C'est toujours un plaisir de manger une pizza ici
Le 13/04/2019 à 20:55
Optimal
Le 26/02/2019 à 19:50
La pizza paysanne est spéciale
Le 13/12/2018 à 09:35
Excellente pizzeria à emporter dans le quartier.
Le 06/11/2018 à 09:38
Pizza décente. Informé
Le 31/10/2018 à 23:44
Très bonne pizza
Le 19/09/2018 à 18:01
Très bonne pizza, tant au niveau de la pâte que de la garniture. Gentil et amical
Le 23/08/2018 à 22:05
Excellente pizza... Convivialité et convivialité sont à la maison.. Bons prix....
Le 22/05/2018 à 20:17
Variété, qualité et rapidité
Le 05/02/2018 à 05:52
Bonne
Le 28/12/2017 à 19:47
La nourriture est excellente, la pizza est aussi bonne qu'à Naples
Le 06/02/2017 à 15:26
Très bonne pizza
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 jours avec 2 autres personnes. j'ai vraiment passé un super moment. Les propriétaires sont très gentils, très gentils et extrêmement serviables. Le petit déjeuner est très copieux et le premier jour nous étions les derniers à prendre le petit déjeuner mais nous avons quand même trouvé un large choix. La chambre est très grande et propre, ils lavent les sols, font les lits et changent le tapis et les serviettes de la salle de bain tous les jours. Les hôteliers nous ont recommandé les meilleurs restaurants, criques et plages de San Vito lo Capo et Castelluzzo. Vraiment fortement recommandé
💬 Mes amis et moi avons passé la semaine du Nouvel An dans cet établissement, très bon marché comparé aux hôtels de Cervinia, où nous skiions quotidiennement. Nous avons été agréablement surpris par la structure propre, les chambres bien entretenues et le personnel très sympathique. Il va sans dire que si jamais nous revenons dans la Vallée d'Aoste, nous reviendrons certainement ici. Merci😊 - Vittoria et amis de Modène
💬 Cher. Les portions sont très petites, selon les normes Michelin. Ils essaient également d'expérimenter le goût selon Michelin, mais dans la plupart des plats, c'est plutôt un inconvénient. L'ambiance est très agréable, mais ce n'est pas l'essentiel pour un restaurant. Nous n'y retournerons pas une deuxième fois
💬 Bel endroit qui offre la possibilité de prendre à la fois un apéritif et un dîner accompagné d'un excellent service et d'un bon vin !
💬 Certaines substances étrangères étaient présentes dans cette pizza. J'ai commandé une Margherita. Cela avait le goût de la nourriture poubelle. et ils n’ont pas servi l’eau que j’avais commandée jusqu’à ce que j’aie presque fini de manger toute la nourriture. Cet endroit est bien surfait à mon avis.
💬 Bon restaurant mais un peu cher par rapport aux alentours sachant qu’ils servent tous le même type de nourriture.
💬 Restaurant de poisson de haute qualité, élégant et propre. Matière première très fraîche. La cave à vin est excellente avec un vaste choix des meilleurs vignobles des Abruzzes et quelques joyaux en dehors de la région.
💬 Le 11 octobre, lors de notre balade à vélo, un ami et moi nous sommes arrêtés prendre une collation dans ce joli endroit. Tout est parfait ! Une gentille fille nous a parfaitement servi une délicieuse focaccia aux olives, des pizzas et des sandwichs. Arrêt incontournable de passage à Rezzo !
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel courtois et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé, ça vaut vraiment le coup !
💬 Un vrai plaisir pour mon palais ce soir, j'adore la bresaola, au parmesan et à la roquette et je dois dire que la roquette était tout aussi savoureuse !!!! 🤤😋