📌 Via Nazionale, 251, 24062 Costa Volpino - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 19:51
Toujours au top… La pizza de Marco et Niky…. Je l'aime….
Le 05/08/2023 à 17:43
Pizza correcte, rien de spécial, mais ce qui m'intrigue, ce sont les prix, en plus de 2 € pour un ajout de frites, j'ai demandé à l'emporter à la maison et ils m'ont demandé 6 € pour parcourir 800 m !
Le 04/07/2023 à 10:35
Très bien, quand on est dans le coin c'est notre point d'appui, rapide, bonnes pizzas fines et savoureuses. Vous pouvez également vous arrêter pour manger aux tables mises à disposition.
Le 11/05/2023 à 16:19
Correct mais moyen
Le 24/02/2023 à 15:29
Endroit sympa et agréable, pizza vraiment délicieuse, Marco, le propriétaire, est très gentil et professionnel 👍👍
Le 13/02/2023 à 20:49
Pizza rien de spécial... J'ai pris une pizza 4 fromages pour 9€
Le 04/02/2023 à 19:53
Excellente pizza, il faut attendre mais ça vaut le coup
Le 04/02/2023 à 07:22
Une pizzeria à emporter avec des tables où l'on peut manger sur place, très agréable et propre, le personnel extrêmement gentil, serviable et souriant. La pizza était vraiment bonne !!! Super recommandé !!!!
Le 09/01/2023 à 19:58
Pizza exquise
Le 26/11/2022 à 14:46
Un soir après avoir fini de travailler, j'ai essayé le mexicain, très bon.
Le 20/10/2022 à 22:03
La pizza est la meilleure et je l'attends aussi... car elle mérite trop de bien ❤️ et aussi l'hospitalité des propriétaires..
Le 17/07/2022 à 19:20
Pizza italienne classique absolument délicieuse, excellents services et prix incroyables
Le 15/07/2022 à 20:37
Bonne pizza et personnel sympathique. Recommandé pour ceux qui aiment la pâte à pizza fine et légère 👍
Le 26/06/2022 à 07:26
Les meilleures pizzas autour de Lovere
Le 21/06/2022 à 07:39
Une qualité et un assortiment imbattables, ainsi que des combinaisons spéciales et savoureuses !
Le 30/05/2022 à 07:33
La prochaine fois je cuisinerai des pâtes nature
Le 30/05/2022 à 07:33
La prochaine fois, je prendrai un kebab
Le 30/05/2022 à 06:36
Personnel désagréable, attente interminable. Ils pensent qu'ils sont les seuls à faire une pizza. À éviter
Le 27/05/2022 à 18:39
Pizza vraiment excellente et très digeste, matières premières excellentes, gérant et gars très courtois
Le 09/03/2022 à 22:47
Ami
Le 15/02/2022 à 08:05
Excellentes pizzas !!!!! Sans précédent!
Le 22/12/2021 à 13:56
Très bonne pizza
Le 20/09/2021 à 19:49
Personnel sympathique toujours prêt à vous servir une excellente pizza.
Le 21/07/2021 à 13:24
Excellentes pizzas ! Les gérants sont très sympathiques
Le 02/02/2021 à 12:54
Super!
Le 11/01/2021 à 09:53
Excellent comme toujours
Le 23/08/2020 à 18:47
Pizza délicieuse et personnel toujours très sympathique. Je suis client depuis des années et je n'ai jamais été déçu une seule fois. L'endroit est petit et compte peu de places assises, mais il reste néanmoins chaleureux et accueillant. Vous pouvez évidemment demander le service de plats à emporter. Hautement recommandé!
Le 08/08/2019 à 03:26
Premier numéro 1
Le 11/05/2019 à 18:50
Pizza à la pâte sublime
Le 16/03/2019 à 10:54
Excellente pizza, rapide et courtoise.
Le 10/03/2019 à 13:04
Excellente pizza, légère et avec des ingrédients de bonne qualité
Le 09/03/2019 à 19:25
Petite pizzeria à emporter avec four à bois au centre de Costa Volpino... avec possibilité de manger même après l'achat, mais sans service... sur place il y a six tables pour les clients... pizza très bien faite avec peu ingrédients, mais de bonne qualité..
Le 11/02/2019 à 07:32
Gérant très accueillant, bonne pizza
Le 07/01/2019 à 13:32
Excellente pizza, je la recommande à tout le monde
Le 27/10/2018 à 18:41
Très bien!!!!! Numéro 1
Le 27/06/2018 à 13:49
Excellentes pizzas !!! SUPER
Le 15/06/2018 à 18:04
Marco est numéro un... les pizzas toujours au top
Le 09/04/2018 à 18:11
Excellente pizza avec des prix très bas et des gérants très sympathiques je le recommande.
Le 12/01/2018 à 07:36
Très bonne pizza avec des produits italiens préparée par le propriétaire
Le 25/11/2017 à 21:59
Délicieuse pizza
Le 29/09/2017 à 07:43
Les meilleures pizzas de la province de Brescia et Bergame
Le 24/01/2017 à 19:03
C'est une pizzeria chic, elle propose de très bonnes pizzas diversifiées et cuites au feu de bois.
Le 11/07/2016 à 19:57
Ils nous ont sauvé la vie. Ils nous ont nourris même lorsque tout Lovere était fermé. En même temps, la pizza a un goût traditionnellement italien !!!
💬 Hôte incroyable, très bonne communication. Les chambres sont si jolies, chaque détail, chaque décoration rend l'endroit parfait. Une pièce si magnifique et la maison et la région en général. Nous aurions aimé rester plus longtemps ! Délicieux petit déjeuner dans un magnifique jardin. Je recommande vraiment
💬 Pizza marinara aux légumes (végétalienne sur demande) délicieuse, légère et savoureuse. La satisfaction aussi, une pizza entière convient même à deux personnes ! Le propriétaire très gentil.
💬 Bar de ville gentillesse et propreté.
💬 Nouvelle structure, très propre et parfaitement équipée, dans une position stratégique pour rejoindre la mer, les montagnes et les beautés historiques/artistiques des merveilleuses Abruzzes. L'accueil attentif et chaleureux de l'hôte Alfredo et de sa famille, ainsi que la position panoramique et l'atmosphère paisible du lieu créent les conditions d'un séjour agréable et relaxant. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée.
💬 Un lieu de pure tranquillité ! Des chambres de bonnes dimensions, avec tout le nécessaire et un bel espace extérieur. Restaurant à quelques pas des chambres, petit déjeuner excellent ! Il y a aussi une belle piscine... et à 2km du bord de mer, accessible en voiture ou même à pied ! Si vous cherchez à séjourner près de la mer et dans un endroit agréable, calme, paisible et accueillant, cet emplacement est fait pour vous !
💬 Très bel endroit où séjourner. Hôtesse charmante, chambre très confortable, bonne salle de bain, excellent petit déjeuner.
💬 pizza
💬 Hôtel très confortable et propre. Propriétaires très sympathiques. Nourriture excellente.
💬 Meilleur kebab
💬 Horrible ! Cet établissement nous a été conseillé par un ami qui avait vécu à Palerme et qui nous a dit que c'était un incoutournable de la ville. Je ne mets pas 1 étoile pour l'établissement mais plutôt pour la nourriture qui y est servie car j'ai littérallement détesté. (une seule bouchée et le sandwich à fini à la poubelle avec une nausée de quelques heures en bonus) En revanche le personnel était très accueillant, le service rapide et efficace, rien à dire. Si vous êtes intéressé de manger des tripes, des poumons ou de la rate alors allez-y vous êtes au bon endroit !