📌 Via Gavinana, 34, 55011 Altopascio - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:43
Bono Kaba
Le 05/05/2024 à 19:28
Très bon kebab
Le 16/03/2024 à 20:57
Des gars très gentils et un kebab délicieux !!!
Le 25/01/2024 à 17:52
Très bon kebab original. meilleur kebab à altopascio
Le 25/01/2024 à 17:51
Meilleur kebab à Altopascio et en Toscane
Le 20/01/2024 à 21:33
Meilleur kebab
Le 18/01/2024 à 12:07
meilleur kebab à Altopascio, délicieux.
Le 14/01/2024 à 12:19
Gérant très grossier.... il exige que la viande soit cuite à sa manière et ne satisfait pas ceux qui vont dépenser leur argent avec lui. Je ne retournerai jamais là-bas. Je recommande à tout le monde d'aller à Pescia.....là, vous pourrez manger le meilleur kebab de toute la région.
Le 03/01/2024 à 21:13
Meilleur kebab à Altopascio.
Le 31/12/2023 à 20:51
Meilleurs kebab à Altopascio
Le 31/12/2023 à 20:49
Le meilleur kebab de tous les temps 🥙
Le 31/12/2023 à 20:45
meilleur kebab à Altopascio 😍
Le 16/12/2023 à 23:20
très bien
Le 16/12/2023 à 23:14
Bien
Le 16/12/2023 à 22:43
le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, et j'en ai mangé beaucoup, il ne se surpasse pas
Le 16/12/2023 à 22:43
le meilleur kebab d'Altopascio💯
Le 16/12/2023 à 22:40
meilleur kebab à Altopascio
Le 16/12/2023 à 22:39
LA PERFECTION
Le 16/12/2023 à 22:38
meilleur kebab à Altopascio, bonne bouffe
Le 07/12/2023 à 17:36
J'y mange souvent, on y mange très bien !
Le 03/11/2023 à 19:41
Expérience globalement agréable, portions généreuses de nourriture et à bon prix. Un service plus attentionné serait apprécié, mais après tout, pour ce type d'endroit, cela va.
Le 18/10/2023 à 20:02
Meilleur restaurant Kebab de la province de Lucques!
Le 10/10/2023 à 18:32
L'endroit est propre et bien meublé pour être à Altopascio. Le kebab est très bon et copieux. Peut-être un peu plus d'attention aux clients... mais ce n'est pas grave
Le 22/09/2023 à 15:50
Excellent kebab avec piadina pour seulement 5,00 € personnel très gentil. Procurez-vous également le café au distributeur automatique, c'est délicieux. Satisfait
Le 11/09/2023 à 14:11
Bel endroit....
Le 19/06/2023 à 06:41
Très bon kebab. Service sympathique et rapide. Environnement propre.
Le 08/06/2023 à 17:35
Environnement très sale.
Le 23/03/2023 à 19:44
Le meilleur kebab de la région
Le 20/02/2023 à 19:48
Rien à dire, kebabs moyens, portions généreuses, prix moyens
Le 08/11/2022 à 10:12
Le tout très bien mais un peu plus cher que les autres.....
Le 06/10/2022 à 15:10
Abondant et bon bao......👍
Le 11/09/2022 à 07:47
Super kebab, grande place, personnel sympathique. Vous pouvez manger sur place. Informé
Le 29/04/2022 à 23:11
Gentil comme jamais auparavant ! Kebab phénoménal
Le 18/02/2022 à 20:42
Pour la première fois ici, j'ai envie de donner 5 étoiles car le sandwich était bon et complet, la bonne viande bien cuite et le sandwich a été préparé par eux, bien cuit, agréable et moelleux. L'endroit n'est pas très grand mais il y a quelques tables à l'extérieur, le service est assez rapide et les prix sont ceux des kebabs classiques. ça vaut le coup d'essayer à mon avis
Le 13/02/2022 à 15:57
Mon Döner Kebab préféré dans la région. Très gentil avec les enfants. Je recommande.
Le 22/10/2021 à 12:40
Sublime
Le 28/07/2021 à 12:58
Mauvais sandwich sans saveurs.
Le 17/07/2021 à 16:02
Kebab excellent et copieux !
Le 27/06/2021 à 14:24
Super sandwich, plus de personnel
Le 09/06/2021 à 12:20
Un de mes favoris absolus
Le 08/05/2021 à 14:21
Très gentil
Le 10/03/2021 à 18:55
Rien à dire sur leur kebab.......Je devrais plutôt me plaindre de leur honnêteté. Je les ai servis plusieurs fois et l'autre soir, pour la deuxième fois, j'ai eu le sandwich kebab. Ils m'ont facturé 4,00 €. le prix affiché est de 3,50 € J'ai eu un kebab normal sans rien qui justifie les 50 centimes supplémentaires donc si vous décidez de vous servir ici, attention au prix ! Vous avez perdu un client ! Sandwichs moyens, masques toujours sous le menton, ce qui est compréhensible aussi vu qu'il fait chaud mais il y a le COVID et il faut garder les masques sur la bouche et le nez donc s'ils ne respectent pas cette règle fondamentale imaginez-vous où vous ne voyez pas à quel point l'hygiène qu'il pourrait y avoir dans un endroit tenu par des gens comme ça !
Le 09/01/2021 à 20:04
Félicitations au propriétaire, gentil et attentif au client, nous avons bien mangé, tout ce que j'ai acheté était vraiment bon, nous reviendrons certainement. Deuxième achat cette fois aussi tout était parfait, très bon, il manquait les frites, probablement un oubli mais ce n'est pas un problème.
Le 30/12/2020 à 13:54
Ce sont les meilleurs kebabbari du monde... et ils sont vraiment propres... pâte bien levée et légumes frais du jour. Avec eux, vous ne mangez pas la viande habituelle que vous mangez dans les kebabs habituels... mais des viandes au top comme les sandwichs ou les wraps... le tout accompagné de leur gentillesse et de leur sourire... Les gars, essayez-le pour le croire !!!! J'adore Kebab Altopascio
💬 Si vous avez envie de manger une pizza ou un kebab sur le pouce, ce n'est pas un problème. Bien sûr, ne vous attendez pas à une pizza napolitaine classique.
💬 Nous nous sommes présentés un peu par hasard dans cet « agriturismo » pour le déjeuner sans vraiment savoir s’ils proposaient ce type d’offre. Nous étions seuls et nous avons été reçus et nourris comme des rois ! 🤩 Des produits qui viennent directement de la ferme, un service ultra sympa (bien qu’hésitant en anglais) et un repas inoubliable dans un cadre hors des zones ultra touristiques ! 😍 Menu dégustation à 50€ par personne avec : antipasti, 3 plats de pâtes, une bouteille de vin, des desserts et du limonecello … 🇮🇹 Si vous avez une voiture sur la côte amalfitaine, cet endroit vaut vraiment le détour. ✅
💬 Hotel très bien et très propre! Plein centre ville. Garage très bien. Recommandable.
💬 C'est vrai que ce n'est pas cher mais il n'est pas confortable. Le quartier est sale et il ne revoie pas de sentiments de sécurité.
💬 J'étais ici fin juin, j'ai donné deux étoiles uniquement pour l'emplacement ; proche du centre et de la gare centrale ; arrêt de tramway pour le centre à quelques mètres. À mon avis, l'hôtel est plutôt un B&B, il n'a pas d'ascenseur, les salles de bain sont uniquement communes et petites, tout est assez vieux et pas très bien entretenu, les chambres sont spacieuses mais comme tout le reste, elles sont démodées et fades, la seule chose appréciable est un lavabo dans la chambre suffisamment propre. Le personnel et les propriétaires sont un peu "froids" mais globalement gentils.
💬 Hôtel très bien situé, les chambres sont propres et jolies, le petit-déjeuner est bon et il y a du choix, les prix sont très corrects. Une pensée envers les personnes qui tiennent super bien cet établissement, qui sont adorables, toujours souriants et prêt à aider. Le séjour a été plus qu’apprécié ! ☀️😊
💬 Numie
💬 Le Quore matto reste au cœur et en bouche. Des pizzas extraordinaires avec des ingrédients d'excellente qualité, une hospitalité et un accueil uniques, les pommes avec glace de Nico sont délicieuses et si vous ne pouvez pas boire de café, ils sont prêts à vous offrir une cacahuète. Sympathie et gentillesse également pour les amis à 4 pattes, le bol d'eau arrive dès que vous vous asseyez. Nous reviendrons chez Franca, Nico et leurs enfants pour déguster leur viande. Belle soirée
💬 Salut Nous sommes entrés dans cet endroit et nous avons aimé la présence de l'odeur de bons plats cuits sans odeurs diverses comme dans certaines pizzerias. Les propriétaires nous ont pleinement satisfaits avec une gentillesse affable dans nos demandes de goûts ainsi que si la pâte avait bien levé. Nous avons également ajouté une portion de chips. Eh bien, nous pouvons garantir que nous avons mangé une pizza très bien levée avec des garnitures pour le capricciose d'excellente qualité. Les frites cuites étaient légères donc l'huile de friture était également excellente. Les pizzas comme les frites étaient très digestes... que dire de plus ? C'est dommage que nous soyons loin. Des compliments bien mérités. Cordialement
💬 Pk