Kebab 🇮🇹

Kebab Altopascio Ali Baba Avis

📌 Via Gavinana, 34, 55011 Altopascio - Italie

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Kebab Altopascio Ali Baba à Altopascio

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Altopascio Ali Baba à Altopascio

Valon.u

Le 14/05/2024 à 19:43

5 / 5

Bono Kaba

Horgito.a

Le 05/05/2024 à 19:28

5 / 5

Très bon kebab

Vanessa.i

Le 16/03/2024 à 20:57

5 / 5

Des gars très gentils et un kebab délicieux !!!

Andrea.a

Le 25/01/2024 à 17:52

5 / 5

Très bon kebab original. meilleur kebab à altopascio

Angelo.l

Le 25/01/2024 à 17:51

5 / 5

Meilleur kebab à Altopascio et en Toscane

Tayyab.u

Le 20/01/2024 à 21:33

5 / 5

Meilleur kebab

Sofia.a

Le 18/01/2024 à 12:07

5 / 5

meilleur kebab à Altopascio, délicieux.

Armando.o

Le 14/01/2024 à 12:19

1 / 5

Gérant très grossier.... il exige que la viande soit cuite à sa manière et ne satisfait pas ceux qui vont dépenser leur argent avec lui. Je ne retournerai jamais là-bas. Je recommande à tout le monde d'aller à Pescia.....là, vous pourrez manger le meilleur kebab de toute la région.

LUCA.A

Le 03/01/2024 à 21:13

5 / 5

Meilleur kebab à Altopascio.

Filibobblebee.

Le 31/12/2023 à 20:51

5 / 5

Meilleurs kebab à Altopascio

Zakariya.r

Le 31/12/2023 à 20:49

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 🥙

Gabriele.i

Le 31/12/2023 à 20:45

5 / 5

meilleur kebab à Altopascio 😍

Robberto.h

Le 16/12/2023 à 23:20

5 / 5

très bien

Said.n

Le 16/12/2023 à 23:14

5 / 5

Bien

Giada.i

Le 16/12/2023 à 22:43

5 / 5

le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, et j'en ai mangé beaucoup, il ne se surpasse pas

FRANCESCO.A

Le 16/12/2023 à 22:43

5 / 5

le meilleur kebab d'Altopascio💯

Compilation.

Le 16/12/2023 à 22:40

5 / 5

meilleur kebab à Altopascio

Daren.i

Le 16/12/2023 à 22:39

5 / 5

LA PERFECTION

marco.a

Le 16/12/2023 à 22:38

5 / 5

meilleur kebab à Altopascio, bonne bouffe

Vladut.i

Le 07/12/2023 à 17:36

5 / 5

J'y mange souvent, on y mange très bien !

Photo n°1 de l'avis de Vladut.i fait le 07/12/2023 à 17:36 sur le  Kebab Altopascio Ali Baba à Altopascio
Nicolò.a

Le 03/11/2023 à 19:41

4 / 5

Expérience globalement agréable, portions généreuses de nourriture et à bon prix. Un service plus attentionné serait apprécié, mais après tout, pour ce type d'endroit, cela va.

Chelsea.

Le 18/10/2023 à 20:02

5 / 5

Meilleur restaurant Kebab de la province de Lucques!

Alessandro.a

Le 10/10/2023 à 18:32

3 / 5

L'endroit est propre et bien meublé pour être à Altopascio. Le kebab est très bon et copieux. Peut-être un peu plus d'attention aux clients... mais ce n'est pas grave

mario.i

Le 22/09/2023 à 15:50

5 / 5

Excellent kebab avec piadina pour seulement 5,00 € personnel très gentil. Procurez-vous également le café au distributeur automatique, c'est délicieux. Satisfait

Alex.

Le 11/09/2023 à 14:11

5 / 5

Bel endroit....

Monica.a

Le 19/06/2023 à 06:41

5 / 5

Très bon kebab. Service sympathique et rapide. Environnement propre.

Andrea.a

Le 08/06/2023 à 17:35

2 / 5

Environnement très sale.

X-x-lil_staf.x

Le 23/03/2023 à 19:44

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Sergio.e

Le 20/02/2023 à 19:48

4 / 5

Rien à dire, kebabs moyens, portions généreuses, prix moyens

Federico.o

Le 08/11/2022 à 10:12

5 / 5

Le tout très bien mais un peu plus cher que les autres.....

Monica.o

Le 06/10/2022 à 15:10

4 / 5

Abondant et bon bao......👍

Emilio.u

Le 11/09/2022 à 07:47

5 / 5

Super kebab, grande place, personnel sympathique. Vous pouvez manger sur place. Informé

Davide.i

Le 29/04/2022 à 23:11

5 / 5

Gentil comme jamais auparavant ! Kebab phénoménal

Leonardo.e

Le 18/02/2022 à 20:42

5 / 5

Pour la première fois ici, j'ai envie de donner 5 étoiles car le sandwich était bon et complet, la bonne viande bien cuite et le sandwich a été préparé par eux, bien cuit, agréable et moelleux. L'endroit n'est pas très grand mais il y a quelques tables à l'extérieur, le service est assez rapide et les prix sont ceux des kebabs classiques. ça vaut le coup d'essayer à mon avis

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.e fait le 18/02/2022 à 20:42 sur le  Kebab Altopascio Ali Baba à Altopascio
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.e fait le 18/02/2022 à 20:42 sur le  Kebab Altopascio Ali Baba à Altopascio
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.e fait le 18/02/2022 à 20:42 sur le  Kebab Altopascio Ali Baba à Altopascio
Photo n°4 de l'avis de Leonardo.e fait le 18/02/2022 à 20:42 sur le  Kebab Altopascio Ali Baba à Altopascio
Michaela.�

Le 13/02/2022 à 15:57

5 / 5

Mon Döner Kebab préféré dans la région. Très gentil avec les enfants. Je recommande.

Francesco.c

Le 22/10/2021 à 12:40

5 / 5

Sublime

Badr.a

Le 28/07/2021 à 12:58

1 / 5

Mauvais sandwich sans saveurs.

Andrea.a

Le 17/07/2021 à 16:02

5 / 5

Kebab excellent et copieux !

Marcello.o

Le 27/06/2021 à 14:24

4 / 5

Super sandwich, plus de personnel

Andrea.c

Le 09/06/2021 à 12:20

4 / 5

Un de mes favoris absolus

pippera.o

Le 08/05/2021 à 14:21

5 / 5

Très gentil

m.

Le 10/03/2021 à 18:55

1 / 5

Rien à dire sur leur kebab.......Je devrais plutôt me plaindre de leur honnêteté. Je les ai servis plusieurs fois et l'autre soir, pour la deuxième fois, j'ai eu le sandwich kebab. Ils m'ont facturé 4,00 €. le prix affiché est de 3,50 € J'ai eu un kebab normal sans rien qui justifie les 50 centimes supplémentaires donc si vous décidez de vous servir ici, attention au prix ! Vous avez perdu un client ! Sandwichs moyens, masques toujours sous le menton, ce qui est compréhensible aussi vu qu'il fait chaud mais il y a le COVID et il faut garder les masques sur la bouche et le nez donc s'ils ne respectent pas cette règle fondamentale imaginez-vous où vous ne voyez pas à quel point l'hygiène qu'il pourrait y avoir dans un endroit tenu par des gens comme ça !

giovanni.a

Le 09/01/2021 à 20:04

5 / 5

Félicitations au propriétaire, gentil et attentif au client, nous avons bien mangé, tout ce que j'ai acheté était vraiment bon, nous reviendrons certainement. Deuxième achat cette fois aussi tout était parfait, très bon, il manquait les frites, probablement un oubli mais ce n'est pas un problème.

Riccardo.e

Le 30/12/2020 à 13:54

5 / 5

Ce sont les meilleurs kebabbari du monde... et ils sont vraiment propres... pâte bien levée et légumes frais du jour. Avec eux, vous ne mangez pas la viande habituelle que vous mangez dans les kebabs habituels... mais des viandes au top comme les sandwichs ou les wraps... le tout accompagné de leur gentillesse et de leur sourire... Les gars, essayez-le pour le croire !!!! J'adore Kebab Altopascio

  • 🏪 Pizzeria La Regina (90 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger une pizza ou un kebab sur le pouce, ce n'est pas un problème. Bien sûr, ne vous attendez pas à une pizza napolitaine classique.


  • 🏪 B&B Il Tintore (143 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes présentés un peu par hasard dans cet « agriturismo » pour le déjeuner sans vraiment savoir s’ils proposaient ce type d’offre. Nous étions seuls et nous avons été reçus et nourris comme des rois ! 🤩 Des produits qui viennent directement de la ferme, un service ultra sympa (bien qu’hésitant en anglais) et un repas inoubliable dans un cadre hors des zones ultra touristiques ! 😍 Menu dégustation à 50€ par personne avec : antipasti, 3 plats de pâtes, une bouteille de vin, des desserts et du limonecello … 🇮🇹 Si vous avez une voiture sur la côte amalfitaine, cet endroit vaut vraiment le détour. ✅


  • 🏪 B&B La Torre (34 Avis)

  • 💬 Hotel très bien et très propre! Plein centre ville. Garage très bien. Recommandable.


  • 🏪 Hotel Bissi (11 Avis)

  • 💬 C'est vrai que ce n'est pas cher mais il n'est pas confortable. Le quartier est sale et il ne revoie pas de sentiments de sécurité.


  • 🏪 Alberghi Hotel Merano (94 Avis)

  • 💬 J'étais ici fin juin, j'ai donné deux étoiles uniquement pour l'emplacement ; proche du centre et de la gare centrale ; arrêt de tramway pour le centre à quelques mètres. À mon avis, l'hôtel est plutôt un B&B, il n'a pas d'ascenseur, les salles de bain sont uniquement communes et petites, tout est assez vieux et pas très bien entretenu, les chambres sont spacieuses mais comme tout le reste, elles sont démodées et fades, la seule chose appréciable est un lavabo dans la chambre suffisamment propre. Le personnel et les propriétaires sont un peu "froids" mais globalement gentils.


  • 🏪 Hotel Aquila (179 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, les chambres sont propres et jolies, le petit-déjeuner est bon et il y a du choix, les prix sont très corrects. Une pensée envers les personnes qui tiennent super bien cet établissement, qui sont adorables, toujours souriants et prêt à aider. Le séjour a été plus qu’apprécié ! ☀️😊


  • 🏪 Poke House - Tribunale (302 Avis)

  • 💬 Numie


  • 🏪 Quore Matto (274 Avis)

  • 💬 Le Quore matto reste au cœur et en bouche. Des pizzas extraordinaires avec des ingrédients d'excellente qualité, une hospitalité et un accueil uniques, les pommes avec glace de Nico sont délicieuses et si vous ne pouvez pas boire de café, ils sont prêts à vous offrir une cacahuète. Sympathie et gentillesse également pour les amis à 4 pattes, le bol d'eau arrive dès que vous vous asseyez. Nous reviendrons chez Franca, Nico et leurs enfants pour déguster leur viande. Belle soirée


  • 🏪 Pizza express (11 Avis)

  • 💬 Salut Nous sommes entrés dans cet endroit et nous avons aimé la présence de l'odeur de bons plats cuits sans odeurs diverses comme dans certaines pizzerias. Les propriétaires nous ont pleinement satisfaits avec une gentillesse affable dans nos demandes de goûts ainsi que si la pâte avait bien levé. Nous avons également ajouté une portion de chips. Eh bien, nous pouvons garantir que nous avons mangé une pizza très bien levée avec des garnitures pour le capricciose d'excellente qualité. Les frites cuites étaient légères donc l'huile de friture était également excellente. Les pizzas comme les frites étaient très digestes... que dire de plus ? C'est dommage que nous soyons loin. Des compliments bien mérités. Cordialement


  • 🏪 C'è Pizza e Pizza di Beniamino Antricetti (68 Avis)

  • 💬 Pk