📌 Via Archimede, 29, 89124 Reggio Calabria - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bien situé (2 minutes à pied du local à chaussures jusqu'à la piste), chambre très propre, lit grand et confortable, balcon avec vue sur les pistes, douche chaude puissante. Le petit déjeuner était excellent et le service était exceptionnel. Réservé directement (par demande par e-mail), ce qui s'est avéré nettement moins cher.
💬 Bon déjeuner fait maison. Service rapide.
💬 Endroit sympa avec de beaux plats et une ambiance magique ! Ce fut un plaisir de dîner ici.
💬 Un endroit étonnant pour ceux qui aiment la cuisine italienne simple. Il s'agit d'un restaurant de poisson où viennent les familles avec des animaux de compagnie, car certaines tables sont situées sur une immense pelouse verte avec suffisamment d'espace pour tout le monde. Menu composé de six plats, dont quatre de poisson, plus du vin et un minimum d'eau en quantité illimitée et pour seulement 13 euros. La carte change quotidiennement : vangoli, moules, resotto, pâtes, maquereau, dorade, salade sauf poisson bleu.
💬 Très bel emplacement, bon et grand kebab, excellents prix.
💬 Un endroit avec un excellent emplacement. L'endroit et la chambre étaient impeccables. La nôtre avait une vue sur le détroit de Messine. Carmelo nous a accueilli très gentiment et nous a mis à l'aise. Un endroit à recommander. Merci pour la bonne attention.
💬 Personnel sympathique et lieu accueillant. Prix très corrects. Je n'ai pas apprécié l'escalope qui n'était pas appétissante. Pas de cappuccino disponible et café servi en gobelet plastique !!
💬 Absolument top ! Nous y avons dîné un dimanche soir. Il nous fallait autre chose que des pâtes et des pizzas. Nous avons donc opté pour du poulet, des tranches de pommes de terre et une trempette au poivre, que mon ami a même commandé parce que c'était vraiment délicieux ! (Elle ne pouvait vraiment pas arrêter de délirer) Puis le meilleur tiramisu du monde, avec un shot de rhum en plus. Plus tard dans la soirée, il faisait un peu plus frais, nous nous sommes assis dehors et ils nous ont apporté des couvertures ! Malheureusement, la jeune serveuse ne parlait pas beaucoup anglais, mais comprenait tout et prenait grand soin de ses invités ! Un grand merci à l'équipe pour cette expérience !
💬 Des gens gentils, un bon service et des pizzas savoureuses !
💬 Si vous ne buvez pas ici la bière servie par Pulcherio, vous n'avez jamais vraiment bu de bière. Le personnel de la Pizzeria La Quercia est attentif et courtois, recommandant la bonne bière pour accompagner le plat choisi. Des bières, des événements et des dégustations toujours différents... Une découverte continue.