📌 Via Pier Paolo Pasolini, 87074 Rocca Imperiale Marina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 09:59
Vacances absolument relaxantes à Rocca Imperiale. Mer proche et propre, plage au choix (sable ou galets), emplacement soigné et accueillant, excellente cuisine (poisson et typique), centre historique très caractéristique. Les studios sont très propres et équipés de tout le confort, Anna et Francesca sont très sympathiques et serviables. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 20/08/2023 à 16:30
propriétaires sympathiques et sympathiques, chambres confortables et très accueillantes, très proche de la mer. que puis-je dire si vous souhaitez vous déconnecter un peu, je vous recommande vivement de venir à cet endroit. Je reviendrai certainement l'été prochain.
Le 09/07/2023 à 15:27
Comme toujours... sans précédent
Le 24/07/2022 à 09:51
Excellent emplacement, proche de la mer (5 min à pied), plusieurs bars à proximité, chambres propres équipées de tout le confort, dont la climatisation. Informé
Le 21/08/2020 à 09:07
Dans un quartier calme et sans bruit...J'ai passé 2 semaines merveilleuses...à seulement 2 pas de la mer spectaculaire !!!
Le 07/07/2019 à 09:58
Parfait. Marchez jusqu'à la mer. Tu quittes la voiture et oublies tout le stress
Le 18/06/2019 à 14:56
Endroit calme, chambre confortable et indépendante, avec climatisation, rez-de-chaussée, avec parking, à quelques mètres du bord de mer. Excellent.
Le 27/03/2019 à 04:43
Félicitations un lieu de tranquillité
Le 17/01/2019 à 10:44
La structure est neuve, propre, adaptée aux besoins d'un couple. Le propriétaire était gentil et serviable. Le studio ne dispose pas de cuisine ni d'autre salle à manger. À notre arrivée, nous avons reçu des coupons journaliers, un par personne, qui nous ont permis de profiter d'un petit-déjeuner composé d'un croissant et d'un cappuccino (dessert et boisson au goût personnel) à consommer dans l'un des trois établissements (bar - cafétéria) mentionnés sur le même coupon et situé dans le pays. La ville de Rocca Imperiale est calme, propre et offre un beau front de mer avec des jardins et des terrains équipés d'équipements publics pour les sports de plein air (une idée vraiment intelligente et particulière). Le village est également caractéristique et se prête bien à une promenade et à une visite du château. J'y suis resté un week-end dans la dernière décade du mois d'août et la ville était plutôt terne et peu animée malgré son potentiel. Note négative, à mon avis c'est la plage faite de gros galets inconfortables et la mer qui n'est pas du tout claire et propre comme je l'espérais. En général, malgré les bonnes intentions des propriétaires de la structure et de la ville... le jeu n'en vaut pas la peine. Bref, je ne pense pas y retourner une seconde fois et l'argent dépensé tant pour la structure que pour le week-end dans son ensemble est légèrement supérieur à la prestation fournie.
💬 Produits généralement bons Excellent café Des desserts simples et plus grands que d'habitude, préparés avec des matériaux frais et de bonne qualité Les granités au citron et aux amandes sont bons
💬 Ce charmant établissement propose une sélection exquise de pâtisseries vraiment exceptionnelles. Le personnel était incroyablement accueillant et courtois, améliorant ainsi notre expérience globale. J'ai eu le plaisir de déguster les croissants au gianduja et à la pistache, tous deux absolument délicieux. De plus, les petites pâtisseries proposées n'ont pas déçu et étaient tout aussi étonnantes en termes de saveur et de qualité.
💬 Un petit bed and breakfast simple et charmant près de la gare de Trévise. Les chambres sont propres et bien décorées mais mal insonorisées, on étend les gens rentrer dans leur chambre et la literie un peu molle surtout au niveau des coussins trop plats mais c’est une question de goût. L’accueil est par contre parfait, le gérant est très sympathique et parle français, il vous donnera de bons conseils. Le petit déjeuner est impeccable et un large choix de boissons et de viennoiseries. Un choix idéal après l’aéroport avant une visite de Venise.
💬 nous voyagions vers notre nouvelle maison en Italie, c'était une nuit sur le chemin. le propriétaire et sa fille étaient superbes, très accueillants. les chambres étaient très propres et confortables et le petit déjeuner était génial. L'expérience a été un bonheur et je recommanderais cet établissement à chaque fois.
💬 J'ai choisi ce restaurant en ligne en un clin d'œil, ayant besoin de manger et de retourner à notre hôtel. C'était un excellent choix avec un personnel formidable, servant de très bons repas. Le lieu est immense et peut être bruyant, mais le cadre, au bord du lac, l'a rendu mémorable. Les prix étaient relativement corrects. Dans l’ensemble, c’est un super lieu !
💬 Trattoria typique connu que des locaux Copieux et joli cadre
💬 Très propre et toujours assorti
💬 Bonjour le midi exclusivement des pâtes en tous genres excellentes on voulait tester les pizzas servi que le soir mais complet sur plusieurs jours.
💬 J'ai commandé une pizza au pepperoni (salami). Je me l'ai fait livrer et voilà ce que j'ai reçu ! Pizza détrempée. Tous les ingrédients ont glissé. La pâte était moelleuse et la croûte très fine. Attention, si vous êtes trop loin d'ici au moment de la livraison, il sera détrempé. Oh, on m'a livré une autre pizza et c'était pareil.
💬 Expérience négative, TV ne fonctionne pas, salle de bain à l'extérieur de la chambre dans le couloir, lavabo et bidet bouchés, eau chaude en quantité minime. Excellent emplacement, à quelques pas de la Piazza Duomo. Prix élevé pour ce qu'il propose.