Les avis
Le 17/08/2023 à 09:28
Endroit impressionnant..
Le 29/01/2023 à 18:07
Bien
💬 Vraiment très bon,service impeccable et rapide,le thon était fantastique ! Un grand merci
💬 Belle plage et délicieux déjeuner. Le service était excellent et Giulio était accueillant et attentionné. Le chef Luca était également incroyablement gentil et très heureux de le rencontrer. Les pâtes aux fruits de mer au safran étaient parfaites.
💬 Très accueillant et relaxant. Personnel excellent et très poli.
💬 C'était le seul endroit ouvert où déjeuner Prix raisonnables et personnel très aimable. Dommage que la climatisation ne fonctionnait pas.
💬 Propre et spacieux. Peut-être peu de choix pour un déjeuner en morceaux.
💬 Beau palais noble en position centrale. Le propriétaire est très courtois et serviable. Informé.
💬 Très sympa pour le relax
💬 Nous y sommes allés ce midi : cadre magnifique, personnel charmant et professionnel. Difficile de se faire comprendre lorsque l on ne parle pas la langue, je commande (du moins j essaie) des gnocchis au ragoût de lapin. Je reçois des frites : je le signale au serveur et celui ci a fait preuve de professionnalisme : frites offertes et plat commandé de nouveau avec ses excuses. C est agréable, merci monsieur. Nos plats étaient très bons. Une bière, de l eau, des pâtes à la truffe, gnocchi et un tiramisu pour 50 euros
💬 Nous sommes revenus après un premier problème, nous leur avons fait confiance et ils l'ont largement mérité. Service ultra rapide à la fois pour la pizza et la cuisine. Personnel sympathique. Et amusez-vous avec un accompagnement musical. Vous devez également comprendre que des inconvénients peuvent parfois survenir. Hautement recommandé.
💬 Style américain avec ses hamburger spéciaux. Excellentes pizzas. Bon prix