📌 Via Ceresina, 15/B, 35030 Caselle - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 17:45
Très bonne pizza, prix normaux et ponctualité des commandes. Conseiller.
Le 04/12/2023 à 20:08
Cliente depuis de nombreuses années, la pizzeria Morgan confirme au fil du temps son exigence, garantissant d'excellentes pizzas avec des matières premières de grande qualité : le service est efficace et ponctuel, le personnel toujours courtois, une attention particulière est portée à la propreté des chambres. Fortement recommandé!
Le 03/12/2023 à 22:14
Samedi soir, j'ai commandé pour la première fois deux pizzas : très bonnes, bien assaisonnées, prix correct et surtout livrées dans les délais. Endroit très propre, personnel professionnel et souriant. Agréable découverte !
Le 03/12/2023 à 19:30
la pizza est comestible. les prix sont excessifs pour la quantité de nourriture. Ce soir j'ai acheté 3 portions de chips et elles m'ont coûté 13,50€ au total (environ 300g en plus elles étaient mal cuites, crues et pas croustillantes).
Le 29/11/2023 à 09:55
La pizza à emporter est top, rapide, précise, ponctuelle. Excellent produit, excellent choix. Prix corrects.
Le 30/09/2023 à 23:29
Super pizza comme toujours. fantastique dans toutes les saveurs.
Le 02/08/2023 à 04:55
Très rapide, excellente pizza, ingrédients de qualité. Une sécurité depuis de nombreuses années maintenant. Ne changez pas 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 02/07/2023 à 11:04
Pizzeria à emporter d'excellente qualité mais surtout très ponctuelle, les horaires communiqués sont ponctuellement respectés
Le 29/06/2023 à 20:24
La meilleure pizza à emporter de Padoue et de sa province, réalisée par des gens très sympathiques
Le 27/05/2023 à 16:34
Pizza fantastique préparée avec amour par la famille! Maintenant, j'habite loin, mais au moins une fois par mois, je retourne à Caselle spécifiquement pour manger l'un de mes préférés (Morgan ou Inferno). Les pâtes spéciales valent également la peine d'être essayées !! Prix très honnêtes pour la qualité des produits et l'expérience du personnel !
Le 27/05/2023 à 16:32
Délicieuse pizza avec des ingrédients toujours de haute qualité. La pâte Morgan complète et spéciale est fortement recommandée. Une garantie !
Le 27/05/2023 à 10:44
Ma pizzeria préférée..! Super ponctuel, propre et rapide. De délicieuses pizzas, en fait ma pizza quatre saisons est toujours délicieuse
Le 27/05/2023 à 09:40
Chambre propre et lumineuse, personnel serviable et professionnel.
Le 23/01/2023 à 07:59
Pizzeria de quartier à emporter, bien organisée et avec d'excellentes pizzas, peut-être la seule que j'ai trouvée depuis de nombreuses années qui même le week-end respecte les délais de livraison des pizzas indiqués... Et ce n'est pas rien si vous devez organiser une soirée entre amis . La dame à la caisse est spéciale 😊 merci, continuez comme ça
Le 09/01/2023 à 16:51
Bonne pizzeria à emporter. Personnel poli et sympathique.
Le 06/02/2022 à 13:59
Bonne pizza.
Le 10/01/2022 à 22:39
Pâte à pizza trop molle. Quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal
Le 02/01/2022 à 20:15
très bonnes pâtes cuisson parfaite
Le 16/12/2021 à 07:08
excellente pizza à emporter
Le 21/11/2021 à 15:57
prix légèrement plus élevés que les concurrents du coin, mais pizza toujours de bonne qualité. nouveau très bon jeune pizzaiolo.
Le 17/11/2021 à 19:54
Très rapide et précis. Vraiment très bonne pâte !
Le 16/09/2021 à 20:25
Super pizza ! Merveilleuse pâte, moelleuse et de la bonne épaisseur. Je le recommande à tout le monde !
Le 14/09/2021 à 00:13
Excellente pizza, prix moyens, retrait à la pizzeria ou même livraison à domicile
Le 16/08/2021 à 21:17
Une des meilleures pizzas à emporter de Padoue et de sa province
Le 29/07/2021 à 12:26
La meilleure pizzeria à emporter de la région
Le 25/07/2021 à 20:46
Excellente pizza et ponctualité Bien joué
Le 19/06/2021 à 11:13
Pizza de mauvaise qualité mais personnel sympa
Le 30/01/2021 à 20:47
vraiment médiocre JE NE RECOMMANDE PAS.
Le 30/12/2020 à 09:44
Bon et ponctuel.
Le 22/11/2020 à 16:46
Votre pizza est toujours bonne et vous êtes toujours très gentil et très professionnel... Je la recommande à tout le monde
Le 21/05/2020 à 07:17
Pizzeria à emporter que je connais depuis longtemps. Géré par une famille et gens accueillants. Liste de pizzas très variée proposant plusieurs pizzas savoureuses farcies d'ingrédients de saison et classiques. Largement satisfait
Le 15/05/2020 à 21:03
Délicieuse pizza! Pizza commandée et prête en 10 minutes ! Merci!
Le 10/02/2020 à 17:17
très bonne pizza et les gars qui y travaillent sont très professionnels et gentils CONSEILLER
Le 25/01/2020 à 21:45
Pizza inégalée, difficile de trouver mieux pour ceux qui aiment la pâte épaisse et les garnitures riches ! Prix normaux. Absolument recommandé !
Le 10/12/2019 à 18:09
Le meilleur en terme de pizzas....qualité au top et ingrédients copieux....ça vaut le coup...
Le 16/09/2019 à 08:14
Morgan est notre pizza préférée depuis de nombreuses années, toujours ponctuelle et très gentille. Merci à tout le personnel. Franco et Rossella☺️
Le 11/09/2019 à 19:30
Très bonne pizza, première fois essayée. A 8h20 c'était déjà prêt, je reviendrai certainement La pâte est moelleuse et très digeste, bravo.
Le 28/07/2019 à 19:32
JE SUIS TRÈS DÉÇU!!! La pizza est également très bonne, mais pour la DEUXIÈME FOIS on me dit que la pâte à pizza était finie... tout était normal sauf qu'il restait 1 heure avant la fermeture. Je comprends une mais deux fois ça veut dire que le nombre de clients n'est pas bien calculé étant donné que la pizza, comme je l'ai dit, est également très bonne. Cela ne m'est arrivé qu'ici, jamais dans aucune autre pizzeria, cela devrait suffire à tout vous faire comprendre...
Le 19/07/2019 à 13:42
Pizzas excellentes et rapides à préparer.
Le 16/06/2019 à 17:50
Des pizzas fantastiques, d'excellents produits et un personnel sympathique et rapide. Conseiller
Le 09/06/2019 à 04:13
Très bonne pizza à emporter, délai de livraison ponctuel.
Le 18/04/2019 à 14:20
A chaque fois une expérience mystique. Très bonne pizza et bel emplacement! Excellents prix et personnel rapide et poli ! Je recommande la pizza 15e18
Le 18/04/2019 à 14:18
Expérience spatiale à chaque fois. De délicieuses pizzas à des prix très corrects. Personnel sympathique et serviable. Je recommande les pizzas 15 et 18
Le 07/04/2019 à 19:02
Bon et rapide
Le 18/03/2019 à 12:29
Bonne pizza et suffisamment salée pour que je la digère facilement.
Le 09/03/2019 à 18:08
Très bonne pizza avec un large choix, un service aimable et une préparation rapide, des ingrédients d'excellente qualité à un prix correct. Il mérite largement les 5 étoiles
Le 03/03/2019 à 16:29
Bien joué
Le 28/02/2019 à 18:59
C'est bon pour ceux qui ne veulent pas dépenser et se contentent d'ingrédients de mauvaise qualité et emballés, j'aime la pizza peut-être parce que je suis napolitaine d'origine, mais je n'en ai jamais mangé une aussi indigeste.
Le 22/02/2019 à 20:29
Quant à la qualité de la pizza, ce serait 3 étoiles et demie, j'en ai mangé de meilleures. La pâte est trop fine et la pizza globalement trop sèche. Une demi-étoile supplémentaire pour les prix moyens et la possibilité d'acheter une canette de boisson gazeuse/bière pour 50c. La rapidité de livraison des pizzas est également bonne.
Le 06/12/2018 à 21:03
De délicieuses pizzas.
Le 11/11/2018 à 13:21
Pizza parfaite comme d'habitude
Le 10/11/2018 à 17:34
De très bonnes pizzas, cuites à la perfection, pâte toujours parfaite.
Le 04/10/2018 à 10:57
Bon!
Le 25/09/2018 à 04:48
Optimal. La vitesse est inégalée. Toujours de bonnes pizzas
Le 22/07/2018 à 11:58
Le pizzaiolo change mais pas les ingrédients. Les pizzas restent sur le ventre toute la nuit
Le 29/06/2018 à 15:27
Bonne pizza, rapide, sympathique et sérieuse. Essayer
Le 09/04/2018 à 14:02
je n'y suis pas allé
Le 21/03/2018 à 18:16
Matrice esthétique
Le 13/03/2018 à 06:20
Bonnes pizzas, rapides, bonne variété d'ingrédients ! Personnel courtois. Possibilité de pizzas spéciales comme la épaisse Napoli
Le 08/11/2017 à 21:00
Pizzeria à emporter avec de bons prix
Le 25/10/2017 à 11:59
Pâte toujours délicieuse et de qualité supérieure
Le 04/10/2017 à 23:27
Super pizzeria et pizza..🔝🔝
Le 25/09/2017 à 07:39
Bonne pizza. Excellente variété de choix. Personnel courtois.
Le 09/09/2017 à 10:11
Gentil et rapide. La pizza la plus populaire de la région. Attention Morgan, ils sortent un peu à vif ces derniers temps.
Le 05/08/2017 à 09:35
Très ponctuel et très bon
Le 27/06/2017 à 12:22
Pizza bonne et bien assaisonnée. Large choix de pizzas.
Le 10/04/2017 à 07:02
Bonne pizza et service rapide
Le 25/02/2017 à 22:34
Pizzas moyennes
Le 17/11/2016 à 19:41
excellente pizza
Le 10/11/2016 à 09:23
Pizzas lourdes et moelleuses. je n'aime pas
💬 Choix variées, les plats sont arrivés très vite, et étaient très bon ! Je recommande
💬 Fantastique, le plaisir de faire du shopping dans une petite boutique où j'ai retrouvé les vraies saveurs de produits de grande qualité. Je suis rentré à Milan avec une malle pleine de fromages locaux, salami, capocollo, nduja, vins, passito. Il faut absolument goûter les morceaux de ricotta et de mozzarella qu'ils produisent. Que dire, je peux le goûter rien que d'y penser !! Le propriétaire, une personne sympathique, à l'écoute du client, à l'image de ses banquiers. Si vous voulez mettre du vs. tables de bonnes choses, il faut aller à Praticò pour redécouvrir les saveurs anciennes. Je laisse la production industrielle à d'autres. Dans la vie, il faut savoir bien manger avec d'excellents produits.
💬 Je suis venu ici juste pour 2 nuits lors de mon voyage en moto dans les Dolomiti. C'est un endroit idéal pour aller sur tous les cols, mon vélo a dormi en toute sécurité dans le garage gratuitement. Excellents petits déjeuners et leur propre restaurant et personnel super sympathique et attentionné !
💬 Un endroit spectaculaire pour profiter de la nature, les hôtes Dario et Claudia sont très gentils et attentionnés, j'y retournerai sûrement, je souhaite à tous de passer des vacances dans une ambiance familiale. (Dario parle très bien espagnol)😄
💬 Simple, fonctionnel, chaleureux
💬 Super restaurant. Très bel endroit pour aller dîner. Juste à côté de la mer. C'est très romantique le soir avec les lumières allumées. Nourriture délicieuse et personnel très poli. Je recommande à 100%😘 Pour descendre au restaurant, vous devez descendre les escaliers d'environ 50 à 60 marches.
💬 Je me demandais si Nino 666 est seulement un client de l'épicerie ou aussi du bar... ou peut-être que c'est juste un lion clavier qui passe de l'autre côté du trottoir pour critiquer les gens qui travaillent et les gens qui ont amusant?? ? Allez, quand tu seras grand... appelons ça du courage pour que tu voies que toi aussi tu te sentiras mieux !
💬 Nous avons demandé à nos amis locaux des recommandations de pizzeria et ils nous ont dit que cet endroit était incontournable. La réservation est recommandée si vous souhaitez être assis juste au moment de votre arrivée, sans attendre la table libre, car la place est toujours pleine et de nombreux locaux attendent dehors pour les commandes à emporter. La pizza est délicieuse ! Gigi est la propriétaire et principale pizzaiolo. Ils ont une cuisine ouverte, donc si vous avez une table à l'intérieur, vous pouvez voir à quel point son travail est incroyable. A l'extérieur se trouve une très belle terrasse. Vous pouvez commander une pizza pour 2 personnes ("1/2 pala") avec un maximum de 2 goûts et servie sur la planche de bois ; ou pizza pour 4 personnes ("1 pala") avec max 4 goûts et servie sur pied de table. Ils proposent également des desserts (sorte de pizza sucrée) et un choix de bières italiennes, incl. certains proviennent de petites brasseries que l’on ne trouve pas dans les supermarchés. Libre-service pour une bière sortie du réfrigérateur, ce qui est très pratique en attendant votre pizza. Parlez italien, anglais et même russe. Ambiance très chaleureuse et gens sympas qui y travaillent. Les prix sont bon marché pour un tel niveau de qualité ! Nous reviendrons certainement une fois de retour à San Mauro.
💬 Chambre très agréable et spacieuse. Ménage quotidien et chambre toujours parfumée. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes vos questions. Parking privé. Hautement recommandé!!
💬 Une trouvaille: grande maîtrise, petits prix! De très bons produits très locaux, un menu avec de belles spécialités, une cuisine savoureuse et généreuse, une ambiance locale et chaleureuse, c'est un grand plaisir et une chance de découvrir ce lieu :) Il faut absolument tenter les 2 spécialités de pâtes, penne et tortellini. La note est très très raisonnable a 25 euros/personne en ayant tout tout pris. La coopérative est assurément une excellente idée! Ne changez rien.