📌 Corso Vittorio Emanuele, 79, 80021 Afragola - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/05/2019 à 21:47
La meilleure pizza à emporter à Afragola ❤️
Le 03/01/2019 à 17:37
Excellent et rapide !!!!
Le 07/09/2018 à 07:07
Le meilleur du secteur à emporter
💬 Un bar tranquille au coin, l'intérieur du lieu est très sympa même s'il fait un peu sombre, les prix sont normaux, le personnel est un peu froid, mais très serviable.
💬 Super hôtel, avec une chambre magnifique dont on parle encore plusieurs mois après à tous nos amis tant le cadre est somptueux. Le petit dej sur le toit vient compléter cette expérience exceptionnelle. Je recommande vraiment. Idéalement situé, il permet d'été proche de bonnes petites adresses pour déjeuner ou dîner. Place de parking proche.
💬 Étant français nous sommes allés prendre 1 petit déjeuner avec mes 2 enfants 1 dimanche matin. Parlant très peu italien nous sommes tombés sur une personne super sympa qui nous a bien aidés et qui avait le sourire. Je recommande ce mcdo les yeux fermés
💬 Première fois. Mais nous reviendrons certainement. Chambres propres avec des meubles neufs. Propriétaires et personnel très gentils. Très bonne cuisine maison, desserts maison, carte vraiment variée. Petits déjeuners copieux. La plage est très confortable !
💬 C'est un endroit où l'on va le samedi pour danser. Pas de nourriture de qualité. La salle de bal est bonne et spacieuse. Les clients sont d'un certain âge. Cependant, un endroit agréable pour danser en compagnie
💬 Retour de notre trip en vélo d’Istanbul à Venise. Besoin de calme et de bienveillance. Super accueil et service top! Merci à nos hôtes charmants et pleins de bonnes intentions. PS: Ne ratez pas le resto d’en face. Prosecco maison et pâtes fraîches excellentes!
💬 Excellente grillade avec des produits typiques mais aussi sélectionnés d'origine internationale, charcuterie maison d'excellente qualité, personnel courtois et serviable, environnement accueillant. Attention particulière à la sélection de la carte des vins.
💬 Très bon accueil, hospitalité, séjour et restaurant à prix raisonnables, un grand merci ❤️ aux propriétaires.
💬 Les meilleures pâtes de notre voyage en Toscane ! Endroit incroyable, hôtes sympathiques, humain, super expérience !
💬 Nous avons passé une nuit, la chambre sont belles avec un grand balcon et piscine accessible en saison. Bémol parking privé pas génial si vous êtes invalide et si votre voiture est grande. Étant invalide, j'ai eu quelques soucis sur le parking pour trouver un emplacement ou je savais sortir de ma voiture.