📌 Corso Cavour, 7, 04024 Gaeta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 10:53
La gentillesse et la serviabilité des propriétaires ! Et l'emplacement au centre !
💬 Endroit très élégant, personnel poli, bonne pizza et bonne friture (huile propre), l'endroit bien qu'il soit une structure élégante et moderne a des coûts populaires, je conseille aux gars de continuer comme ça, je le recommande vivement
💬 Un bon restaurant, il y a un inconvénient, un serveur est assigné à la table et s'il est occupé, il faudra attendre, d'autres marchent à proximité et font semblant de ne pas entendre, des prix raisonnables et une cuisine délicieuse.
💬 Quelle merveille de retrouver un environnement aussi accueillant ! Ambiance familiale et convivialité, le café est délicieux, les mini croissants pour se faire plaisir et quelques bons sandwichs pour le déjeuner ou je trouve aussi le ginseng délicieux. À l'intérieur, il n'y a pas beaucoup d'espace mais immédiatement à l'extérieur, il y a un espace extérieur avec des tables, une atmosphère tranquille dans le centre historique de Gênes plein de choses intéressantes à voir. Félicitations !
💬 Très bon accueil et environnement soigné
💬 Nourriture super savoureuse !! Design et emplacement incroyables. Un endroit calme qui vous charge de toute la sensation de bien-être et de détente. Service rapide et personnel super mignon ! SERVICE SUPÉRIEUR ! Je reviendrai c'est sûr ! Merci pour cette expérience et cette nourriture formidables !!!!
💬 Nous avons été déçu par plusieurs établissements autour du lac de Garde malgré de bons avis des clients. Ici, c'est fait devant vous. C'est plutôt très rapide. Ils sont 5 à préparer et c'est rôdé. Les ingrédients sont bons, la pâte excellente sur le tiers extérieur mais malheureusement un peu molle au milieu. Lié au carton de transport malgré 3 min de trajet à pied ? Mais c'est une bonne surprise ! Il y a meilleur mais il y a surtout beaucoup moins bons en Italie.
💬 Le restaurant est situé sur la plage de Guitgia et comme la plage c'est chaotique même fin septembre. Le personnel n'était pas en mesure de gérer au mieux les tables et le service était lent. Nous avons trouvé 3 verres supplémentaires sur la facture, rapidement retirés de la facture dès que nous l'avons signalé. Le restaurant n'est pas donné (nous avons dépensé 25 euros chacun pour un plat et un verre chacun) mais les plats sont bien préparés et les matières premières sont également de bonne qualité.
💬 Un endroit privilégié, plus beau que sur les photos. Les chambres étaient très propres et disposaient de tous les équipements nécessaires. Les hôtes sont extrêmement accueillants. Très facile d'accès depuis la gare de Zaccaria. Et surtout, il est très proche de la destination la plus prisée de Venise, la Place Saint-Marc. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience à la vénitienne ! Nous avons passé un merveilleux séjour et nous serions ravis de revenir !
💬 Géré par une famille, dans un cadre calme, proche de tous les services, il est possible de se détendre du stress de la ville.
💬 Se.pre Haut