📌 Via Albertina, 32, 40013 Castel Maggiore - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/06/2022 à 09:11
Géré par une famille, dans un cadre calme, proche de tous les services, il est possible de se détendre du stress de la ville.
Le 03/10/2021 à 01:22
J'ai passé des mois dans cet endroit merveilleux. Magnifiques propriétaires
Le 26/09/2018 à 18:06
Très gentil et accueillant
Le 09/07/2018 à 02:07
Bello
💬 Super ! Accueil parfait ! Très bons plats ! Je recommande.
💬 Très bon café. Adriano m'a fait un vrai latte 😨 c'est vrai. Le bar est toujours ouvert, je suis heureux d'avoir pu prendre un délicieux repas à une heure où tout est fermé. Merci 💜
💬 De bons sandwichs !
💬 J'apprécie toujours mon arrêt matinal de 7h30 entre exercice et shopping !
💬 C'est un restaurant grec, serveur très sympathique. Nous sommes venus déjeuner 20 minutes avant la fermeture, nous avons été servis rapidement au plus haut niveau, très savoureux, tout était frais. Je le recommande.
💬
💬 Liberty bon bistrot est situé dans le quartier le plus beau et panoramique de Vasto. A proximité du belvédère et du parc municipal avec un grand parking pratique. L'emplacement est très beau. L'intérieur soigné de style rétro. Les tables exposées et les fauteuils très confortables. Attention aux détails comme le tabouret pour poser les sacs sur la petite lampe de table qui donne une lumière douce et chaleureuse. Vous pourrez respirer l'air de la France et de Paris avec une note de romantisme qui vous enveloppe. Le service est fourni par des filles gentilles et compétentes. La dégustation de la sélection de fromages présentée avec une explication détaillée de la charmante serveuse. Le tartare était excellent tout comme la coupe. Le menu est très varié avec de nombreux excellents choix ainsi que des desserts, des vins et des bières. Le prix approprié. Je le trouve excellent pour un dîner romantique👩❤️👨
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie ! Léger et digeste. Super personnel! Les gérants du restaurant/bar, des gens bienveillants qui travaillent dur TOUTE la journée pour satisfaire les clients (parfois très grossiers) ! Même la dernière pizza à emporter était infiniment délicieuse !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
💬 Après avoir été ravis de la première soirée passée dans cet établissement, nous avons décidés, avec ma copine, d'y retourner passer notre dernière soirée de vacances ! Un restaurant familial avec des personnes adorables et une cuisine "comme à la maison" ! Des viandes au barbecue géant (voir photo " et des pâtes cuisinées avec amour 😍 ! Je recommande ce restaurant à 100% tellement nous y sommes sentis comme chez nous alors que nous ne parlons absolument pas Italien 😅 ! Enfin, l'addition est une très belle surprise pour la qualité de la nourriture et de l'accueil 😍 ! Le cadre est aussi superbe, foncez vous ne serez pas déçu 👌 !
💬 Bar petit mais accueillant, fréquenté par des gens sympas. Le soir, il réalise ensuite une délicieuse pizza à emporter, en la complétant de l'excellente rôtisserie : arancini, calzones, hot-dogs et frites.