Les avis
Le 26/02/2024 à 11:14
D'accord
Le 31/10/2023 à 08:11
J'ai eu une visite mais c'était la faute de la personne qui avait réservé, un urologue eurodynamique m'a réservé au lieu d'une visite urologique normale, pour le reste j'ai donné trois étoiles car l'environnement était propre et les infirmières étaient gentilles.
Le 25/08/2023 à 17:32
Lieu fermé depuis longtemps
Le 06/12/2022 à 11:31
Hôpital de premier plan avec de nombreux professionnels
Le 13/10/2021 à 19:56
Bravo à tous, je le recommande à tout le monde
Le 27/10/2019 à 08:19
Bel établissement hospitalier, très grand. Personnel compétent. J'ai effectué mon stage au laboratoire de pathologie clinique et j'ai passé un très bon moment. Personnel médical très compétent
Le 22/08/2019 à 15:14
Excellente restauration
Le 15/04/2019 à 13:55
Professionnalisme et courtoisie. Produits de haute qualité, excellent café. Absolument recommandé également pour les rendez-vous d'affaires
Le 06/08/2018 à 08:38
Nous avons très bien mangé...des produits de qualité et un personnel très courtois et serviable...l'emplacement est neuf avec un parking privé juste à côté de l'hôpital Moscati...un rapport qualité prix plus que satisfaisant...le vin était également bon... rien à redire
💬 J'ai pris un apéritif très copieux, des calamars et des crevettes frits, des tartes aux légumes, des olives, des pommes de terre sautées, une salade de fruits de mer, des anchois frits et une bouteille de vin. Que puis-je dire...excellent !! Je reviendrai certainement, propriétaire et personnel très gentils.. une belle surprise..
💬 L'hospitalité des Pouilles est réputée et dans le B&B Arcobaleno nous y avons trouvé beaucoup de passion, nous nous sentons immédiatement à l'aise, puis la ville avec ses habitants a fait le reste, la convivialité et l'éducation partout.
💬 Appartement spacieux et confortable, très bien situé pour visiter Naples à pied ou en metro. Daniele qui nous a accueilli est adorable et très disponible. Petit déjeuner copieux avec des spécialités locales, . Possibilité de parking sécurisé payant à la journée dans la cour de l'immeuble.
💬 Rarement vu un établissement aussi joli, pour les yeux que pour les papilles. Leur vin ( pris en pichet sur recommandation de la personne) était fabuleux. Pourtant nous connaissons, mon mari étant du coin. Côté dîné, plat complet, fin et copieux . Je vous recommande fortement ce petit établissement qui n'attire pas forcément l'œil de l'extérieur. Tarif très correct , 56 € à deux avec le vin ( une entré partagé, un plat chacun et un pichet d'un litre) Et on a pas tout fini...très copieux Bravo 👍
💬 10/10. Personnel excellent, parlant anglais. Service rapide. Cuisine savoureuse, fraîche et généreuse. Meilleures moules et fruits de mer. Nous sommes revenus 3 fois en 5 jours.
💬
💬 Vraiment pas un endroit ou il faut s'arrêter pour manger surtout les pizza qui sont des pizza margerita surgelé sur laquelle on rajoute du jambon cuit ou cru donc Vraiment décevant de trouver sa en Italie car Vraiment pas terrible..
💬 J'étais à Olmi pour la course cycliste, j'en ai profité pour un bon café puis quelques heures plus tard pour une bière 🍺 agréable et fraîche.
💬 Ce lieu est ouvert depuis des décennies et n'a jamais changé de concept. C'est un bar à vin avec une carte des vins complète et une excellente cuisine.
💬 Patron très sympathique, des pizzas excellentes.