Les avis
💬 Heureuse découverte à Cirimido, il m'a été recommandé par des amis de la Protection Civile qui se sont arrêtés en rentrant d'un service et sont devenus des clients réguliers. Melo prépare des sandwichs spectaculaires tant par leur taille que par leur goût. Il est également ouvert le midi... c'est définitivement une idée de déjeuner/dîner alternatif. Essayer!
💬 Gastronomie et gourmandise
💬 Emplacement parfait pour rejoindre facilement les plages les plus célèbres du Salento. L'emplacement est très beau et bien entretenu par les hôtes, Antonio et Nadia, véritable valeur ajoutée de ce lieu : ils leur donnent de nombreux conseils précieux sur la mer et les restaurants. Hautement recommandé!
💬 Tres bel endroit, simple mais on entend fort (pour moi) les bruits de la route en contre-bas
💬 Il top🔝🔝
💬 Un dîner au top ! Les plats, le service et l’ambiance au top, on recommande !!
💬 Excellent avec la propriétaire, la meilleure BarWomen du SUD....POUR LA GENTILLESSE et le Professionnalisme.. Elle sait préparer le café comme personne d'autre..Et l'endroit pourrait avoir beaucoup plus de clients si un espace de réunion était créé avec de délicieux aliments ethniques... .
💬 J'ai beaucoup aimé les pâtes aux fruits de mer, à la bolognaise. Ambiance chaleureuse, très bon service, super propriétaires ! Je recommande vivement la visite, l'endroit est tout simplement magique, nous étions de passage et avons remarqué le design et le nom stylés ! Merci pour ce bon dîner ! PS les desserts sont tout simplement divins, nous les avons tous essayés.
💬 Barre petite mais accueillante
💬 J'y vais à chaque fois que je reviens à Marano. Mon assiette préférée ? Spaghettis à la Busara. Ceux aux palourdes sont également très bons, sans oublier les calamars. Le prix est correct ! Je vous conseille.