📌 Via Gramsci, 15, 85013 Genzano di Lucania - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 21:22
très bonne pizza
Le 24/06/2023 à 18:07
Je vais souvent dans cette pizzeria et j'ai toujours apprécié tant les pizzas (large choix et pâtes différentes) que le service, personnel aimable et courtois. Pour les commandes téléphoniques, la livraison des pizzas est toujours à l'heure. Excellent rapport qualité/prix. Endroit recommandé.
Le 05/03/2023 à 12:47
Prestation impeccable. personnel très gentil. Pizza, et plus encore, délicieuse. Je recommande fortement.
Le 05/03/2023 à 12:42
Excellent service et qualité des produits !!
Le 19/02/2023 à 06:39
Service rapide, cadre agréable. Informé!
Le 02/09/2022 à 20:11
Personnel très gentil et serviable. Une grande variété de pizzas au choix ainsi que de nombreux plats excellents ! Voir c'est croire!
Le 16/06/2022 à 21:35
Super pizza et personnel sympathique
Le 26/05/2022 à 10:14
Gentillesse, courtoisie, excellents prix et une délicieuse pizza. Hautement recommandé
Le 01/04/2022 à 10:06
Notre pizzéria préférée !!!
Le 28/09/2021 à 11:40
C'est un endroit accueillant et satisfaisant, les propriétaires sont très serviables, j'espère revenir bientôt.
Le 13/09/2021 à 19:33
Excellente pizza
Le 12/09/2021 à 10:10
Excellente bière 🍻🍻 à la pression 🍺
Le 19/02/2021 à 22:54
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 09/02/2021 à 08:08
D'accord 👍🏻
Le 10/10/2020 à 13:24
Très bonne pizza
Le 09/02/2020 à 16:28
Très bien
Le 02/01/2020 à 07:49
Excellente pizza
Le 12/09/2019 à 22:57
Optimal
Le 10/08/2019 à 08:55
Bonne pizza, personnel professionnel et sympathique
Le 05/08/2019 à 09:17
Bel endroit, accueillant et avec une excellente cuisine
Le 30/04/2019 à 21:15
Super endroit.. Délicieuse pizza..
Le 27/04/2019 à 11:01
Pizza délicieuse, endroit accueillant et très propre
Le 09/04/2019 à 08:44
Excellente pizzéria
Le 30/03/2019 à 15:37
Très bonnes pizzas, lieu et gens accueillants
Le 10/01/2019 à 07:41
Bel endroit pour manger d'excellentes pizzas et plus
Le 16/12/2018 à 23:08
Optimal
Le 09/11/2018 à 18:11
Excellente pizzéria. Informé
Le 04/11/2018 à 13:56
Un endroit où vous pourrez vous détendre et manger en harmonie, également grâce au respect et à la gentillesse du personnel. 5 étoiles? Trop peu. ☺️
Le 08/10/2018 à 06:56
La pizza est aussi un endroit sympa
Le 01/09/2018 à 08:01
Bel endroit, personnel serviable, bon rapport qualité prix
Le 24/08/2018 à 07:00
C'était délicieux et tout le monde était sympathique. Salutations d'Allemagne
Le 20/08/2018 à 05:40
Excellente pizza et personnel très serviable
Le 19/08/2018 à 06:38
Endroit où l'on peut manger une bonne pizza, personnel adéquat, gentil et prêt à répondre aux besoins du client, dans les limites du contexte....à recommander
Le 17/08/2018 à 10:00
Endroit confortable, bonne pizza
Le 04/08/2018 à 04:02
tout était bien et l'endroit était magnifique
Le 23/07/2018 à 21:19
Lieu adapté aux groupes, accueillant et possibilité de choisir des pizzas, sandwichs, salades et plus aux prix normaux.
Le 29/03/2018 à 13:04
wow, il y a aussi des pizzas pour les coeliaques
Le 23/02/2018 à 16:01
Assez pauvre
Le 13/02/2018 à 18:11
Numéro un sur Genzano di Lucania
Le 26/01/2018 à 10:31
Bel endroit. La pizza est bonne !
Le 27/11/2017 à 12:22
Optimal
Le 24/09/2017 à 18:14
Le tout d'excellente qualité, un cadre accueillant et agréable, la nourriture est excellente.
Le 19/08/2017 à 22:47
Excellentes pizzas et bon service
Le 10/08/2017 à 21:23
Je l'ai aimé pour la réorganisation et l'envie de manger une bonne pizza. Faites-moi confiance. Essayez-le pour le croire
Le 10/08/2017 à 12:01
Je recommande à toute personne de passage à Genzano de s'arrêter dans la pizzeria du Moulin Rouge, élégante et accueillante, ainsi qu'un service impeccable et d'excellentes pizzas ☺... Nous venons souvent en vacances et sommes très heureux de passer par ici...
Le 02/07/2017 à 20:38
Bonne pizza, bel endroit. Le choix des pizzas est à améliorer, trop nombreuses avec du saucisson frais.
Le 02/07/2017 à 14:15
La pizza est très bonne
Le 01/03/2017 à 20:23
C'est un endroit très accueillant et rustique mais élégant à la fois, le personnel est gentil, sympathique mais surtout poli, la pizza qu'ils produisent est délicieuse et les prix sont parfaits. Bref, c'est l'endroit idéal pour passer une merveilleuse soirée entre amis et parents.
💬 Excellente expérience, le propriétaire de la propriété est une personne exquise, très serviable et gentille ! L'emplacement est également très pratique pour rejoindre la mer en quelques minutes à pied. On reviendra certainement!
💬 Pizza très bonnes et copieuse. Le personnel est sympa 👍. Grazie mille
💬 Considérant le restaurant de restauration rapide moyen avec une longue chaîne d'approvisionnement derrière lui, je dirais les bons gars ! Nous encourageons les activités du spa Alto Reno avec objectivité et bon sens (nous ne jugeons pas les produits gourmands, chers clients). Sandwich aux falafels, ailes de poulet et bonnes fritures ! Excellente propreté et gentillesse du personnel. ALLEZ LES GARS ATTENDEZ ! 👍🤞
💬 Il est rare de trouver un restaurant qui propose un repas aussi délicieux et copieux, avec des produits maison, à un prix aussi abordable. Apéritif (4-5 sortes), 2 plats, un dessert, le vin, les cafés et le digestif. Et en plus avec le sourire et la gentillesse. Le menu proposé initialement (menu unique non choisi) étant trop copieux pour nous, ils n’ont pas hésité à nous proposer le même repas mais avec 2 plats. Et pour terminer, ils n’ont même pas compté dans l’addition les repas de nos 2 filles (5 et 8 ans). Merci pour la qualité de votre restaurant, qui est devenu assez rare ailleurs.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour d'une nuit ici. Nous sommes arrivés dans le noir mais c'était facile à trouver et à enregistrer, la chambre était super, le charmant chat sympathique Max ne nous laissait pas seuls. Le petit déjeuner était excellent - simple mais tout le pain, le beurre, le yaourt, etc. était délicieux, évidemment fait maison. Des vues incroyables dans toutes les directions également ! Je recommande vivement de rester ici
💬 Bien
💬 Très belle unité, mais chambre sur le loft reliée par un escalier en colimaçon effrayant. Cela peut être délicat la nuit ! Très bons propriétaires mais ne parle pas du tout anglais. Pourtant, recommandé.
💬 C'est toujours plein de vie, les boissons sont bonnes, le prix est correct et le personnel travaille toujours très dur pour servir tout le monde. A mon avis l'un des meilleurs bars de Trieste pour passer un samedi soir
💬 Personnel très attentif et très gentil. Les cocktails sont très bien mélangés. Même les petites collations sont toujours excellentes !
💬 lieu à part : cuisine très bonne (pasta citron, crevettes notamment), accueil agréable, atmosphère tranquille, on y est bien et on y retourne ! J'ai testé aussi un excellent cocktail Spritz-passion bien réalisé. Nous étions un couple avec un enfant de 7 ans.