Bar 🇮🇹

Movidas Caffe Avis

📌 Via Capitello, 10, 37050 Concamarise - Italie

4.6 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Movidas Caffe à Concamarise

Les avis

Les dernier avis sur Movidas Caffe à Concamarise

mariateresa.o

Le 17/01/2024 à 14:25

4 / 5

Bar de village très accueillant et bien approvisionné en tout

EDOARDO.A

Le 24/12/2023 à 21:10

1 / 5

Il ne fait pas son travail

Photo n°1 de l'avis de EDOARDO.A fait le 24/12/2023 à 21:10 sur le  Movidas Caffe à Concamarise
Giazzocaldo.

Le 21/05/2023 à 14:22

5 / 5

Environnement agréable.

Gian.o

Le 15/12/2022 à 14:21

1 / 5

Il y a des mauvais horaires sur Google Maps

Mauro.a

Le 16/11/2022 à 06:56

5 / 5

Nous y allons pour le petit-déjeuner. Bon café, propriétaire très gentil et environnement spacieux et propre

antonio.r

Le 10/07/2022 à 21:46

5 / 5

Présentation super raffinée, bravo 😎🎯

LUCA.O

Le 26/03/2022 à 17:37

5 / 5

Élisa super !!!!!!

Emanuel.a

Le 01/01/2022 à 08:03

5 / 5

Si vous voulez bien boire, c'est le bon endroit.....

Patrizia.n

Le 16/06/2021 à 13:20

5 / 5

Bel endroit, bien entretenu. Excellent pour les apéritifs, les 2 patrons sont vraiment super.

Simone.i

Le 16/06/2021 à 08:54

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils. Bière servie dans une chope glacée !!!! Haut💪

Marisca.e

Le 08/06/2021 à 22:06

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire... une fois qu'on entre ici, on en tombe amoureux. Environnement merveilleux et élégant, personnel extrêmement précis et formé. Chaque cocktail, alcoolisé ou non, est élaboré sur mesure avec un soin extrême et une connaissance détaillée de chaque produit. Un lieu qui respecte la réglementation Covid et travaille dans une extrême sécurité, une réelle distanciation sociale et une excellente hygiène. Le propriétaire sommelier de 3ème niveau est attentif à chaque client et est toujours disponible pour conseiller même les clients les plus difficiles. La qualité des matières premières est bien supérieure à celle de la plupart des établissements similaires et il est toujours possible de tester de nouveaux produits. Si vous voulez de la qualité, vous la trouverez à 100% ici. Je le recommande absolument. J'ai vu 3 avis négatifs et honnêtement, je suis assez déçu de la façon dont la concurrence est prête à nuire à une entreprise pour se démarquer, surtout dans une période difficile comme celle-ci.

Massimiliano.o

Le 25/02/2021 à 18:28

5 / 5

Lieu et bar respectueux du respect des règles anti-Covid19 nécessaires. Endroit bien désinfecté et très sûr

gbata.o

Le 24/02/2021 à 14:29

4 / 5

Endroit calme et tranquille

Elisa.e

Le 30/12/2020 à 16:12

5 / 5

Honnêtement, je me suis donné 5 étoiles, le logement m'appartient et je ne suis pas coupable de présomption. J'essaie de gérer au mieux chaque détail avec ma sœur, chaque choix de vins et de produits pour offrir un accueil agréable fait de passion et d'amour. pour ce travail. Quiconque a critiqué ma place, je doute fortement qu'il y en ait eu... et je ne peux certainement pas plaire à tout le monde, heureusement... La critique sert à s'améliorer mais ici je vois des critiques gratuites sans raison valable. .. J'ai donc écrit ce post pour dire à tous ceux qui souhaitent venir nous rendre visite d'évaluer en personne.. Merci.

Luca.u

Le 10/10/2020 à 09:48

5 / 5

Toujours de grande qualité, la propriétaire Elisa est une excellente hôtesse

Guerrino.e

Le 25/06/2020 à 17:25

4 / 5

gentil et gentil

Teodora.e

Le 13/06/2020 à 21:55

1 / 5

Éviter!

berbece.a

Le 13/06/2020 à 20:03

1 / 5

Pas de si beaux gestes

Dan.

Le 01/03/2020 à 19:48

5 / 5

Bel endroit avec une bonne ambiance

Marco.o

Le 29/12/2019 à 13:27

5 / 5

Superbe bar fabuleux unique

Irma.e

Le 25/08/2019 à 06:57

5 / 5

En compagnie de ma petite sœur Roberta De Marchi😊 Bel environnement, très conviviale, excellent service.....

Michele.o

Le 25/08/2019 à 06:53

5 / 5

Satisfait et en excellente compagnie avec ma petite sœur

Master.a

Le 14/06/2019 à 05:19

5 / 5

Lieu magnifique

REDMAN.'

Le 19/01/2019 à 09:44

5 / 5

Fantastique

Claudio.e

Le 30/12/2018 à 22:29

5 / 5

Tout à apprécier, des vins merveilleux, des entrées excellentes, un excellent service. Je le recommande fortement..

Elisa.i

Le 15/12/2018 à 19:32

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel très sympathique et serviable, emplacement original..

lorella.r

Le 04/12/2018 à 23:06

5 / 5

Bar calme avec des clients qui se lèvent pour saluer une dame comme avant. Point vital du pays. Les propriétaires sont sympas

Christian.r

Le 01/12/2018 à 21:47

5 / 5

Endroit fantastique et la propriétaire vraiment intelligente. Beau

mariangela.a

Le 15/11/2018 à 23:17

5 / 5

Bar vraiment magnifique, personnel très professionnel. Elisa saura vous guider dans le choix de ce qui vous convient le plus. Vins, bières et bien d'autres produits d'excellente qualité.

Simone.o

Le 13/10/2018 à 15:39

5 / 5

Bonjour m6 kmy.bonjour toi pi la yo iomml dans le mkmmn ma vie est le petit n Pol mi

Eugenio.o

Le 10/10/2018 à 20:03

5 / 5

L'endroit est agréable et accueillant. Je le trouve idéal pour déguster d'excellents vins, où se démarque la passion du propriétaire pour le monde du vin. je vous conseille

renata.i

Le 30/09/2018 à 12:03

5 / 5

Lieu, hospitalité et professionnalisme superlatifs

Manuel.o

Le 03/09/2018 à 10:52

5 / 5

Très bel endroit..excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et après le dîner..des barmans très sympas qui savent quoi faire..numéro un

Gianfranco.a

Le 24/08/2018 à 19:46

4 / 5

Excellents vins. Excellent barman

Tamara.l

Le 10/08/2018 à 12:28

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et serviable. Environnement accueillant et confortable. Les boissons et le buffet sont très bons. Convient aussi bien pour une pause déjeuner/apéritif que pour une soirée entre amis. Vraiment excellent.

Photo n°1 de l'avis de Tamara.l fait le 10/08/2018 à 12:28 sur le  Movidas Caffe à Concamarise
Photo n°2 de l'avis de Tamara.l fait le 10/08/2018 à 12:28 sur le  Movidas Caffe à Concamarise
Annamaria.a

Le 14/02/2018 à 16:51

5 / 5

Excellent et confortable

Andrea.a

Le 18/12/2017 à 15:02

5 / 5

Excellents spritz, apéritifs et bien plus encore, vous êtes fantastiques PS légendaire crème brûlée ! 👍continuez comme ça ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 18/12/2017 à 15:02 sur le  Movidas Caffe à Concamarise
Riccardo.e

Le 13/11/2017 à 16:26

5 / 5

Bar sympa.

Ermanno.l

Le 17/10/2017 à 19:02

5 / 5

accueillant et grand

giuliano.a

Le 03/10/2017 à 08:04

5 / 5

Lieu accueillant et branché pour une soirée en entreprise ou de détente parmi les nombreuses propositions d'excellents vins et d'excellents cocktails

Alessandro.a

Le 16/09/2017 à 16:09

5 / 5

endroit sympa comme bar aussi car c'est le seul en concamarise

domingo.o

Le 10/09/2017 à 23:45

5 / 5

LOCAL 🔝🔝🔝 PHOTONIQUE !!!! EXCELLENTES BIÈRES... DÉGUSTATION DE VINS DOC !!!!

Fil971.

Le 23/08/2017 à 08:26

4 / 5

Excellentes bières et excellents cocktails !

softalex.

Le 06/08/2017 à 18:19

5 / 5

Excellentes bières et barmans très sympathiques et sympathiques.

Fabio.i

Le 13/07/2017 à 06:25

5 / 5

Movida est toujours sympa. Un endroit particulier et bien achalandé.

Roberto.r

Le 14/06/2017 à 21:20

4 / 5

Bon bar, décoration élégante avec de superbes sièges.

Andrea.o

Le 27/04/2017 à 19:52

5 / 5

Cinq étoiles au buffet ! :-)

fausto.a

Le 11/04/2017 à 12:14

5 / 5

Excellent lieu. Barmans à la hauteur Très Pas. Salut

maurizio.o

Le 29/01/2017 à 21:25

5 / 5

Bar à vins pas comme les autres la propriétaire est sommelière, alors faites confiance à ses conseils, mais les barmans savent aussi donner de bons conseils. Apéritifs toujours avec des entrées variées, recommandés à tous ceux qui souhaitent faire une halte rapide, mais surtout à ceux qui souhaitent passer une soirée en dégustant d'excellents vins et spiritueux

  • 🏪 Ristorante Hennenstall (1519 Avis)

  • 💬 Restaurant de montagne. Fonctionne sur le flux. Pas de mauvaise nourriture. Grand choix de plats.


  • 🏪 La Capannina (796 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et bien garnies


  • 🏪 De Santi Ristorante Pizzeria Birreria (524 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Plats savoureux. Possibilité de plats végétariens et végétaliens. C'est dommage qu'ils ne fassent des pizzas que le soir... cependant les plats de croquettes, panzerotti, boulettes de viande et gourmandises diverses étaient vraiment bons. Personnel très sympathique et prix raisonnables.


  • 🏪 Bar Jolly (99 Avis)

  • 💬 Bar de village convivial et simple, ambiance chaleureuse. Ils préparent également des plats chauds le soir.


  • 🏪 Pako's Street Food (135 Avis)

  • 💬 Une personne très sympathique nous a préparé de délicieuses frites ainsi qu'un burger végétarien. Nous avons discuté un peu et avons reçu un café soda intéressant pour nous dire au revoir. Merci!


  • 🏪 Bi Bar 2.0 (10 Avis)

  • 💬 good breakfast en escale


  • 🏪 Capitan des Alpes (365 Avis)

  • 💬 Super beau restaurant sur les pistes, les pizzas étaient délicieuses, ils nous ont donné du bon procesco de bienvenue. L’ambiance relaxe au soleil, viva italia !


  • 🏪 Hotel Gsieserhof (70 Avis)

  • 💬 Pour un séjour au calme, loin de la foule et entouré de sérénité, cet endroit est idéal. Les chambres avec balcon, sont grandes et avec une excellente literie. La gentillesse de Maria et de Verena, sont aussi a souligner.


  • 🏪 Ristorante Miramare di S. Agostino (263 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je consacre quelques heures à cette activité. La grande salle très ensoleillée offre une vue imprenable sur le bleu ciel/mer et les bateaux colorés amarrés à quelques pas des fenêtres du restaurant. La journée de Pâques passée avec mon Liam a été effervescente et avec la surprise d'un magnifique œuf en chocolat pour chaque table. Plats toujours servis avec beaucoup de soin et bien présentés. Personnel toujours très présent et professionnel. Et enfin une facture très abordable pour tout le monde de par l'emplacement et la qualité servie. Ça vaut vraiment le détour Je vous recommande de réserver si vous voulez être prudent. Antonio Abate


  • 🏪 88 Ristorante Cinese e Giapponese (285 Avis)

  • 💬 Le restaurant est pratique et facile d'accès, et il y a un parking adjacent. À l'intérieur, il est bien aménagé et soigné. Le service est très rapide, serviable avec discrétion. La carte, du moins en ce qui concerne le déjeuner, n'offre pas un large choix mais les plats sont assez généreux par rapport à la concurrence.