Restaurant 🇮🇹

Mr. Ginday Avis

📌 Via del Palazzo, 19, 25010 Montirone - Italie

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Mr. Ginday à Montirone

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Ginday à Montirone

Avneet.a

Le 14/02/2024 à 16:47

5 / 5

Très gentil et bon, très bonne nourriture 😋

Annapurna.

Le 02/01/2024 à 09:19

1 / 5

Bakwas. Aucune connaissance en cuisine. Chaque plat est des bakwas.

Sr4n0.

Le 26/12/2023 à 19:57

4 / 5

Très bon sandwich kebab fait main, la viande est excellente et de très bonne qualité, s'il y avait des ingrédients avec un peu plus de qualité ce serait parfait, mais tant que ça reste comme ça c'est excellent mais pas 5 étoiles, service parfait, ils donnent vous un cadeau gratuit avec 10 dédicaces et un environnement très chaleureux avec beaucoup de gens formidables, joyeux Noël et au revoir

Giacomo.a

Le 26/12/2023 à 19:56

4 / 5

Très bon piadina kebab, personnel sympathique et accueillant.

Falak.h

Le 18/11/2023 à 22:58

5 / 5

😋😋

adnan.h

Le 07/11/2023 à 20:43

5 / 5

Nous, amateurs de pizza napolitaine, nous sommes retrouvés dans cette pizzeria récemment ouverte, qui propose un large choix de pizzas avec des ingrédients frais et d'excellente qualité. L'endroit semble propre et bien rangé. Personnel poli et serviable. Prix ​​très honnêtes.

Chitu.a

Le 02/11/2023 à 17:24

5 / 5

Beau restaurant et la nourriture est vraiment bonne

MONICA.A

Le 02/11/2023 à 16:38

5 / 5

Délicieuse pizza napolitaine. endroit propre et accueillant. Très moderne, adapté également aux jeunes. Excellent kebab. Des portions généreuses.

Photo n°1 de l'avis de MONICA.A fait le 02/11/2023 à 16:38 sur le  Mr. Ginday à Montirone
Jaswinder.i

Le 02/11/2023 à 16:27

5 / 5

J'ai essayé la pizza kebab qui était délicieuse. La pizza était comme celle de Naples et l'ambiance était magnifique

Abid.a

Le 02/11/2023 à 16:24

5 / 5

Pour la première fois, j'ai mangé la même pizza que la napolitaine de ma région. Excellent service, nourriture et personnel aussi. Je reviendrai

PARVEEN.A

Le 02/11/2023 à 12:37

5 / 5

Très content de tout. C'était super😋😋👌👌

hardeep.i

Le 01/11/2023 à 16:45

5 / 5

La pizza ici est vraiment incroyable et je vous recommande de les essayer.

  • 🏪 Pizzeria Al Saraceno (200 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 B&B Teatro Noto (7 Avis)

  • 💬 Pendant la période de la fête des fleurs nous avons pris une chambre à la dernière minute et nous avons eu de la chance de la trouver. Chambre propre, meublée de manière simple mais confortable. L'emplacement de la propriété est très central. Le propriétaire Roberto Salemi est sympathique et gentil.


  • 🏪 Agriturismo Bed and Breakfast Casale Lo Zodiaco (11 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, difficile d'accès surtout en hiver, nourriture correcte


  • 🏪 B & B Lucia (9 Avis)

  • 💬 B&B situé dans la rue centrale de Porto Cesareo, qui mène aux rues du centre après environ 500 mètres. La mer est également facilement accessible à pied mais il est toujours conseillé de prendre la voiture pour se rendre aux plages voisines de Torre Lapillo et Punta Prosciutto. Les chambres sont belles et accueillantes, avec wifi, télévision, climatisation et une grande salle de bain. Changement des serviettes et nettoyage des chambres toujours précis chaque jour. Prix ​​conforme aux autres. Un parking gratuit est presque toujours disponible à proximité. Service rien à dire, aussi parce que nous n'avons vu le manager qu'au check-in...


  • 🏪 Lu Cuppiteddu (21 Avis)

  • 💬 Nourriture poubelle nous avons commandé un poisson frit à emporter car les enfants voulaient aller se promener, manger en chemin, le résultat à l'ouverture c'était de très petits poissons frits dans de la vieille huile en fait ils étaient brûlés payés très cher puis jetés ou plutôt donné au chat que nous avons rencontré dans la rue au moins quelqu'un l'a aimé. Je suis désolé mais je n'y retournerai plus jamais.


  • 🏪 Casa il fungo (5 Avis)

  • 💬 Maison incroyable, hôtes formidables, bon prix :-)


  • 🏪 D'Arpino Caffè (138 Avis)

  • 💬 De première classe


  • 🏪 Agriturismo Ai Faris (269 Avis)

  • 💬 L'emplacement, la nourriture, le service et l'hospitalité méritent une grande appréciation et, à mon avis, au-dessus de la moyenne. Je me concentre sur le pré-aliment au fromage à mon avis, il mérite un 10 sur 10. L'âne braisé était extraordinaire et fondait dans la bouche et les pommes de terre au four étaient comme des cerises...


  • 🏪 Locanda al Pomo d'Oro (224 Avis)

  • 💬 Groupe de 22 personnes, nous avons apprécié ce lieu au calme en plein centre ville et ses chambres cosy. Les petits déjeuners sympathiques et complets, ses menus typiques et le bon vin. Le tout aux bons soins du personnel. Très bon endroit sans prétentions.


  • 🏪 Sorriso (161 Avis)

  • 💬 Piadina fantastique fraîchement préparée par le barman, excellent service, je la recommande