Pizzeria 🇮🇹

Mr. Pizza Avis

📌 P.za Lorch, 15, 72024 Oria - Italie

3.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Mr. Pizza à Oria

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Pizza à Oria

Alec.

Le 30/04/2024 à 18:40

1 / 5

Je ne pense pas qu'il soit possible de payer 3 euros pour une PETITE portion de pommes de terre, je ne me suis même pas rendu compte du prix par rapport à la portion, c'est absurde, sans parler de l'idée géniale de mettre les FRITES directement sur le papier , j'y suis souvent allé pour le rapport qualité/prix mais je ne pense pas y retourner, je suis vraiment désolé.

Antonio.e

Le 21/10/2023 à 21:25

1 / 5

Après avoir attendu la commande au-delà de l'heure prévue, j'ai appelé pour avoir des renseignements et en gros ils m'ont dit qu'il serait tard car samedi c'est samedi partout et je pouvais annuler sans problème 🤔, en plus d'avoir attendu l'heure indiquée par eux ils ont appelé je suis revenu pour me dire qu'ils ne pouvaient plus passer la commande et nous ont donc laissés sans dîner, 100 pour cent peu fiables.

Davide.a

Le 09/09/2023 à 19:08

1 / 5

Personnel horrible et désagréable

Biagio.p

Le 30/08/2023 à 20:58

1 / 5

Nous comprenons la confusion mais ne pas savoir gérer les clients est dommage. Serveuse arrogante et grossière et on me dit lors de la commande, dépêche-toi que je ne peux pas perdre de temps car j'ai d'autres personnes... Cela veut dire que tu n'as pas le bon travail. Tu es vraiment nul, malheureusement je ne peux pas donner 0 étoile car ce n'est pas possible. Honte

Cosimo.o

Le 28/06/2023 à 19:44

5 / 5

Bonne pizza digeste avec des produits frais et de qualité, je la recommande

nicolò.a

Le 28/01/2023 à 20:46

2 / 5

Service horrible, j'ai attendu 2 heures

pamela.o

Le 23/08/2022 à 17:18

1 / 5

J'ai essayé de commander chez Just eat, mais même si j'habite à Oria, dans la région de San Cosimo et qu'ils facturent 2 € pour la livraison, le propriétaire a arbitrairement décidé d'annuler la réservation en disant que sur 3 km, cela ne rentre pas dans le frais . Au vu des autres avis négatifs, je pense que c'était une excellente opportunité d'éviter un endroit avec une moyenne vraiment basse.

Arduino.

Le 10/07/2022 à 07:25

4 / 5

Le restaurant est situé au centre d'une belle place d'Oria. Il offre un peu de tout. Des pizzas aux burgers, des pages aux fritures. Nous avons commandé des pizzas et de la passion et avons été satisfaits de la qualité. Honnêtement, je ne comprends pas les critiques critiques, ou elles sont réduites à s'améliorer avec le temps. Tables extérieures. Service à table. Mais le fait qu'il n'y ait pas d'eau gazeuse le samedi soir est grave pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Arduino. fait le 10/07/2022 à 07:25 sur le  Mr. Pizza à Oria
giammaria.e

Le 19/12/2021 à 14:08

1 / 5

Ils avaient une demi-heure de retard et quand j'ai appelé, ils ont répondu grossièrement.

Onofrio.

Le 07/08/2021 à 21:46

1 / 5

Personnel pas du tout qualifié, la serveuse a su m'agresser et hausser le ton, de plus sans le masque et surtout en oubliant qu'il y a aussi d'autres pizzerias, donc on ne sera pas forcément obligé d'y retourner la prochaine fois, vu qu'on a attendu 2 heures pour déguster les pizzas et aussi voir passer les autres tables. Non recommandé

Herah.f

Le 15/07/2021 à 20:53

1 / 5

Je donne 1 étoile car je ne peux pas en donner moins. Nous avons commandé une pizza américaine et la mozzarella était gâtée, avec un goût et une odeur nauséabonds. En rappelant, ils ont insisté sur le fait que la mozzarella était fraîche, ils m'ont remboursé les 6 euros et ont refait la pizza en m'apportant le paquet de mozzarella comme preuve. Le fait est que la date d'expiration a probablement été supprimée par eux, dans laquelle la seule donnée visible était le mois tandis que l'année et le jour sont inconnus. Nous ne commanderons plus jamais chez eux et espérons ne pas nous retrouver aux urgences.

F...

Le 10/07/2021 à 18:47

1 / 5

J'ai utilisé le service de livraison à domicile 3 fois, mais j'ai toujours eu des problèmes. C'est la première fois que les crevettes destinées à une pizza se retrouvaient sur une autre. La deuxième fois, le livreur s'est trompé d'adresse. La troisième fois, ils n'ont pas pris de commande de pizza (manquante à la livraison) et nous ont dit que ce n'était pas leur problème s'ils ne comprenaient pas la commande et nous ont invités à demander à des personnes ayant de meilleures compétences linguistiques de parler des commandes. La pizza est peut-être bonne, mais le service est nul.

Entoni.a

Le 13/06/2021 à 00:42

5 / 5

SUPER PIZZA

Mimma.a

Le 12/06/2021 à 18:58

1 / 5

Les pizzas décevantes semblent réchauffées et les ingrédients semblent périmés 😤

Ilario.'

Le 11/04/2021 à 08:14

5 / 5

Qualité des pizzas 💯...le top.

massimiliano.u

Le 21/03/2021 à 19:46

5 / 5

La pizza était vraiment excellente, c'est la première fois que je commande heureuse et satisfaite. Félicitations au personnel

Photo n°1 de l'avis de massimiliano.u fait le 21/03/2021 à 19:46 sur le  Mr. Pizza à Oria
Roberto.a

Le 11/08/2020 à 20:40

5 / 5

Pucce vraiment excellent, prix honnêtes et personnel très sympathique

Diana.s

Le 06/08/2020 à 19:09

1 / 5

En plus du fait que certains produits comme le Panzerottino (et nous sommes dans le pays des panzerotti) sont surgelés, le pizzeria est autoritaire et traite mal les clients. Service médiocre et gentillesse nulle.

Photo n°1 de l'avis de Diana.s fait le 06/08/2020 à 19:09 sur le  Mr. Pizza à Oria
teresa.t

Le 11/01/2020 à 13:32

5 / 5

Livraison rapide. nourriture excellente. excellent rapport qualité/prix

haks.

Le 17/11/2019 à 20:08

1 / 5

Livraison très lente.... Ils vous indiquent une heure et ça arrive toujours plus tard..... seulement si vous mangez sur place, c'est excellent

  • 🏪 L'Araba Fenice Hotel & Resort (1215 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 14 heures et ils nous ont donné la chambre à 16 heures. Personnel un peu désagréable. Quant au spa, ils nous ont laissé entrer tard donc cela a duré moins que les 90 minutes établies. Chambre agréable et propre et bon petit déjeuner


  • 🏪 Appia Antica Guest House (13 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici! Maurizio était gentil et arrangeant car nous devions nous enregistrer plus tard que l'heure spécifiée. La maison d'hôtes se trouve dans un quartier calme et sûr, ce qui nous permet de nous sentir à l'aise pendant notre séjour. Je le recommande vivement pour une escapade en couple!


  • 🏪 Snack Bar (7 Avis)

  • 💬 Si les petites villes sont très belles ici, la grande mer peut être


  • 🏪 B&B Del Corso (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit au B&B del Corso le 23 avril à la fin de la première étape du voyage Bari - Matera le 23 avril. Même en dehors du parcours, l'emplacement permet de renouer facilement avec le parcours de l'étape suivante. Appartement pour 2/3 personnes, très accueillant, équipé pour tous vos besoins. La grande attention portée aux détails dans l'ameublement est immédiatement frappante. Très propre. Lumière. La terrasse en haut des escaliers est très belle, avec un accès indépendant. Hautement recommandé


  • 🏪 Villa Bertagni (112 Avis)

  • 💬 En couple, notre séjour de deux nuits dans cette villa remarquable a été une évasion enchanteresse. Le charme somptueux, l'ambiance royale et le service impeccable ont créé une atmosphère romantique qui nous a balayés. Le mobilier opulent et l'attention portée aux détails ont rendu notre voyage dans le temps vraiment inoubliable. De plus, l'emplacement idéal de la villa nous a offert une multitude d'activités à proximité. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ottocento da Daio (3139 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, 5 minutes avant l'ouverture. Le service était vraiment bon, même pour les enfants. Au début, tout le monde devient une boisson / boisson gazeuse bienvenue. Nous avons dîné et ma pizza préférée est Quattro formaggi. Les enfants avaient des Spaghetti Carbonara. Les deux étaient vraiment bons, voir les photos. De plus, la salle de bain est très propre, je pense que c'est également important de le savoir.


  • 🏪 Ristorante-cocktail bar-tapas DAI LEONI (422 Avis)

  • 💬 A essayer, rapide et savoureux, des saveurs infinies !


  • 🏪 La Dispensa (43 Avis)

  • 💬 La viande est certainement la meilleure de la région, les propriétaires sont professionnels, gentils et serviables


  • 🏪 Ca'Romea Ristorante Pizzeria (1527 Avis)

  • 💬 Super pizzéria. La nourriture était très bonne et le service assez rapide malgré le grand nombre de personnes. Nous sommes arrivés vers 13h00 et avons été surpris de constater que le restaurant était complètement rempli, ce qui témoigne de sa qualité. Naturellement, presque tout ce que nous avons essayé était tout simplement incroyable. Une pizza qui a remporté une sorte de prix le mérite vraiment. Les spaghettis étaient également très savoureux. C'est probablement la meilleure pizzeria que je connaisse ! Recommande fortement!


  • 🏪 LaChiazza (137 Avis)

  • 💬 Première expérience à La Chiazza: un régal! 😍 En quelques mots: excellents produits italiens, super ambiance et serveurs adorables (et multilingues!). Même pendant la fête de la rezzica, service au top. J’ai pu goûter des rolls (original et délicieux) et des cocktails devant les concerts sur la place. J’y suis retournée pour la fête du 15 août pour goûter les pizza: même expérience tout aussi exquise. J’y retournerai sans aucun doute! 🍕