Restaurant mexicain 🇮🇹

mr.taco Avis

📌 Corso Massimo D'Azeglio, 17, 10015 Ivrea - Italie

3.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur mr.taco à Ivrea

Les avis

Les dernier avis sur mr.taco à Ivrea

Roberto.o

Le 09/03/2024 à 21:09

5 / 5

Le meilleur burrito que j'ai jamais mangé. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques

Ev3nEr.

Le 10/02/2024 à 22:00

5 / 5

très gentil et accueillant

Mario.u

Le 23/07/2022 à 11:22

1 / 5

Commandés sur just eat ils ont livré des kebabs à la place des burritos, avec la moitié des ingrédients (9 euros le sandwich) Boissons très chaudes, imbuvables et à court de gaz. Je suis désolé d'avoir payé à l'avance sinon je n'aurais même pas récupéré la nourriture (mauvaise qualité), les nachos sont ceux du sac du supermarché et mis dans un emballage plastique. Je le déconseille fortement

Angela.r

Le 22/06/2022 à 19:31

1 / 5

Je ne sais pas quel genre de viande tu mets dans ces tacos mais à chaque fois qu'on en mange on a la nausée... Mal au ventre, moi et mon copain ! J'espère que tu auras un bon examen car il y a quelque chose qui ne va pas !

Ray.

Le 18/03/2022 à 13:27

4 / 5

Nourriture excellente, et rapport qualité/prix presque excellent, peut-être un peu trop cher, mais quand même correct, personnel et service excellents, la seule chose que je changerais peut-être même si ce n'est pas le plus important c'est l'emplacement, en tout cas Big Up pour tout le monde et Viva Il Mexico GRR POW

Daniel.r

Le 18/03/2022 à 13:27

4 / 5

Bonne nourriture, endroit trop petit

Gabriele.'

Le 19/09/2020 à 18:32

4 / 5

J'ai mangé de bons tacos à un prix raisonnable

Kate.m

Le 05/02/2020 à 07:09

4 / 5

Bel endroit. Nourriture abordable, bonne et savoureuse. Ils livrent. Pas de style 100% mexicain ou TexMex mais des tacos de très bonne qualité.

Asya.a

Le 06/01/2020 à 12:13

1 / 5

La nourriture est très bonne. Dommage pour l'impolitesse de la personne qui a effectué la livraison. Ennuyé et grossier aussi. Il nous lance des gros mots, discréditant l'endroit pour lequel il travaille et son image. je ne commanderai plus

William.s

Le 03/01/2020 à 18:19

1 / 5

J'ai demandé un burger sans tomate et il est venu avec de la tomate 🍅... mais peut-être que lire les commandes ne serait pas mal, ce soir j'ai regardé les autres manger. Service médiocre.

Andrea.i

Le 06/10/2019 à 11:57

5 / 5

Tout est très bien !!!!

matteo.a

Le 28/07/2019 à 09:49

5 / 5

Excellent endroit calme et on mange d'excellentes et bonnes choses

Samuel.a

Le 09/06/2019 à 18:35

3 / 5

Un taco normal

  • 🏪 PANIFICIO OLITA (8 Avis)

  • 💬 Il est difficile de décider s'ils sont meilleurs ou plus beaux. Santé !


  • 🏪 Hotel La Contrada (143 Avis)

  • 💬 Très bien placé en rue piétonne. dans un ancien palais. Idéal car en ville et on peut prendre le bateau pour visiter les îles Borromée vraiment à deux pas.


  • 🏪 da Pinù (65 Avis)

  • 💬 Cuisine sur le pouce , un peu de tout tres bon marche, cuisine faite par le patron , frais du jour


  • 🏪 Three Stones (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antico Borgo (875 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique,simple efficace.les pizzas sont excellentes les desserts copieux et bon. Le personnel attentionné.bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Ceux qui trouve que c'est bruyant c'est normal il y a du monde,les clients parlent fort!!! Nous y sommes allés Soirs de suite c'était très bien.


  • 🏪 Birrificio Barch (588 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est charmante, la nourriture est excellente, la bière était phénoménale


  • 🏪 L' Arsenale (57 Avis)

  • 💬 Une vraie découverte !! J'ai déjeuné en groupe dans ce nouveau restaurant le 29 juillet 2018. (menu convenu) Nous avons très bien mangé !! L'endroit est nouveau, très particulier et très accueillant. Le propriétaire très gentil. Le personnel du restaurant est vraiment professionnel, rapide et sympathique !! Ils nous ont réservé un accueil très chaleureux !! Je le recommande à tous ceux qui veulent manger des plats typiques d'Amalfi très bien cuisinés ! Tout était génial ! De l'entrée au dessert. Les scialatielli, moules et palourdes maison sont spéciales ! Nous avons tous fait un rappel !! Prix ​​moyens pour le lieu ! Rendre!


  • 🏪 D'Uffizi Linda (1 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique, plats bien présentés, professionnalisme et courtoisie


  • 🏪 B & B Al Vecchio Fienile (54 Avis)

  • 💬 Frequento molti B&B, come questo ne ho trovati davvero pochi! Il contesto è di rara bellezza, un caseggiato arredato elegantemente senza snaturare il contesto di campagna in cui è immerso. Un parco curato perfettamente con piante secolari, tanto silenzio, tanti profumi. In perfetta armonia è stata creata una deliziosa piscina che mi riserverò di provare appena il clima lo consentirà. Le camere sono calde, accoglienti e funzionali. Regna la pulizia ovunque, io sono particolarmente pignolo su questo punto, non ho trovato davvero niente, nemmeno un dettaglio, di cui lamentarmi. Servizio perfetto, la Sig.ra Sonia è una persona raffinata, gentile e disponibile, che mi ha dato ottimi consigli per ottimizzare le escursioni che in 2 giorni di permanenza sono riuscito comodamente a fare. Una menzione particolare sulla colazione, davvero varia, i prodotti sono di prima qualità. Posizione strategica, equidistante da Venezia e Trieste, oltre che queste mete principali ho potuto visitare tanti bei paesi che rendono tutta la zona davvero suggestiva. Che altro dire, sono certo che se avrete occasione di soggiornare in questo posto mi darete ragione!


  • 🏪 Hotel Paganini (776 Avis)

  • 💬 À fuir !!! Trop de bruit et impossible de dormir. Les volets sont bloqués et ne se ferment plus. Vous avez le soleil dans la chambre à 5h de matin. Chambre très basique ! Je déconseille fortement !