Kebab 🇮🇹

MULTI Kebab & Pizza Avis

📌 Piazzale Guglielmo Marconi, 4, 21016 Luino - Italie

4.2 / 5

💬 95 Avis

Avis sur MULTI Kebab & Pizza à Luino

Les avis

Les dernier avis sur MULTI Kebab & Pizza à Luino

Ruben.e

Le 11/02/2024 à 09:16

5 / 5

Excellent kebab, pizza aussi et très bon service.... A recommander....

Anna.u

Le 21/01/2024 à 15:45

5 / 5

pas mal

Ermi.r

Le 13/12/2023 à 20:04

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

sonia.u

Le 06/10/2023 à 16:31

5 / 5

Gentillesse, nourriture toujours fraîche et vraiment excellente.

Qurban.l

Le 18/09/2023 à 00:36

5 / 5

Buonissimo Kabab MashaAllah 🇮🇹

Nani.a

Le 06/08/2023 à 14:51

5 / 5

Le service était également excellent 👍

BR1.i

Le 05/05/2023 à 15:45

3 / 5

Service très rapide je dois dire, bonne nourriture. Mais bon, ça reste un kebab. Beaucoup de places assises par contre, j'ai aussi aimé le fait qu'on puisse payer en francs étant proche de la Suisse, mais les prix sont un peu élevés par rapport aux standards (en ce qui concerne les kebabs). Je suis également désolé qu'un membre du personnel ne m'ait pas très bien compris lorsque j'ai demandé des choses.

Albert.i

Le 01/05/2023 à 05:49

5 / 5

Était très bon

Stefano.a

Le 17/01/2023 à 11:19

3 / 5

Environnement classique du genre, propriétaire très gentil et serviable

B.

Le 10/01/2023 à 19:36

1 / 5

Trop cher....9 euros pour le menu....

Ess.e

Le 30/12/2022 à 23:53

5 / 5

Très gentil

manuel.

Le 11/12/2022 à 17:54

5 / 5

Les pizzas et les kebabs sont tous délicieux et tout le monde est très gentil. Endroit hautement recommandé !!!

Milena.a

Le 02/12/2022 à 10:40

5 / 5

Très bonne pizza je recommande à tout le monde

Mina.i

Le 18/10/2022 à 11:32

5 / 5

Très bon kebab, simple, rapide et efficace.

Antonio.e

Le 03/10/2022 à 13:03

5 / 5

Excellent kebab Hautement recommandé

Juri.l

Le 30/08/2022 à 23:05

5 / 5

Ils sont engagés, gentils, courtois, pratiques car ils sont au centre

monica.i

Le 27/07/2022 à 08:20

5 / 5

Délicieux kebab

Jori.e

Le 21/07/2022 à 18:55

4 / 5

Idéal pour une collation rapide.

AppleFresh.D

Le 07/07/2022 à 12:17

5 / 5

Je me suis arrêté pour le déjeuner. Le service comprend l'allemand, les prix sont super (doner kebab 5 €, kebab box 5 €, frites 2 € ou pizza à partir de 5 €) et le kebab est très bon. Fortement recommandé lors de votre séjour à Luino.

Photo n°1 de l'avis de AppleFresh.D fait le 07/07/2022 à 12:17 sur le  MULTI Kebab & Pizza à Luino
Photo n°2 de l'avis de AppleFresh.D fait le 07/07/2022 à 12:17 sur le  MULTI Kebab & Pizza à Luino
Photo n°3 de l'avis de AppleFresh.D fait le 07/07/2022 à 12:17 sur le  MULTI Kebab & Pizza à Luino
Berto.e

Le 01/05/2022 à 11:29

2 / 5

Le kebab lui-même est acceptable mais les portions sont petites et les prix supérieurs à la moyenne.

Beatrice.r

Le 27/03/2022 à 22:02

5 / 5

Un sandwich kebab avec tous les accompagnements. Dommage qu'il n'y ait pas de frites à l'intérieur mais malgré cela c'était fabuleux. Ils ont de nombreuses tables à l'intérieur.

Alessio.r

Le 24/03/2022 à 21:43

4 / 5

Très sympa, bonne nourriture.

Stela.h

Le 11/03/2022 à 20:10

5 / 5

Optimale !

Noa.o

Le 11/02/2022 à 12:49

1 / 5

J'ai pris une part de pizza, dès que je suis parti j'ai réalisé que la part avait déjà été mordue par quelqu'un, je suis rentré et le personnel en colère m'a rendu mon argent en payant 2 euros pour une part de pizza entre autres pizza prise au supermarché et chauffage mauvais.

Marco.u

Le 03/02/2022 à 16:07

4 / 5

Bon kebab, personnel gentil et sympathique

rosetta.e

Le 26/08/2021 à 11:45

5 / 5

Bonne

Gabrimost.9

Le 13/08/2021 à 20:14

5 / 5

Un endroit spécial, je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebap sans parler de la pizza, personnel très sympathique et serviable envers les clients et prix vraiment excellents

Eva.a

Le 26/07/2021 à 08:43

5 / 5

Des gens très gentils, le meilleur kebab comme en Allemagne... Je viens souvent

Pierluigi.a

Le 01/07/2021 à 11:36

5 / 5

Très gentil, bons prix et excellente qualité des plats.

Kumara.a

Le 18/06/2021 à 10:22

1 / 5

J'ai mangé un chebab un jour. Très mauvais et j'étais malade.

Diego.o

Le 30/01/2021 à 21:37

5 / 5

C'est une entreprise d'hommes/femmes gérée avec professionnalisme et beaucoup de bienveillance et de compétence.

kristian.a

Le 05/12/2020 à 14:08

5 / 5

Bon, rapide et poli..

juri.a

Le 01/12/2020 à 12:52

5 / 5

Personnel sympathique, suit le client du début à la fin. Cuisine excellente, je recommande vivement.

Alessandro.u

Le 09/10/2020 à 18:42

1 / 5

Pas savoureux et cher ! Trop peu de choses ! Le kebab que j'ai mangé peut être rempli de deux bouchées, le service n'est pas bon et la nourriture est très petite, ce qui ne vaut pas le prix ! ! ! Notes négatives ! Notes négatives ! Notes négatives !

Anna.a

Le 19/08/2020 à 19:18

4 / 5

Excellent kebab, prix plus que correct

federico.a

Le 19/08/2020 à 13:29

5 / 5

Optimal

ZG.5

Le 15/02/2019 à 16:34

5 / 5

Très bon kebab à Luino ! 👍Bonissimo ! 👍

  • 🏪 Bruschetteria I Matti Anni 30 (784 Avis)

  • 💬 Des amis m'ont invités et franchement sympathique. Grand choix de Bruschette. C'est un pain grillé garnie avec divers choix. Les tailles varient de 40 à 120 cm. Leurs digestifs ne sont pas mal non plus: Limoncello, Nociolle et Bananino. Prix correct. Environs 7 euros les 40cm, 12 euros les 80cm, 19 euros les 120 cm.


  • 🏪 B&B Vacanza All'Argentario (30 Avis)

  • 💬 Comme si on était à la maison ! J'ai séjourné dans ce B&B à Porto S. Stefano pour une nuit en août avec mon petit ami et je reviendrai à coup sûr ! Le prix est très bon, en fait pour la haute saison, je dirais très honnête. L'endroit est simple mais accueillant, l'emplacement est excellent (on est à 5 minutes à pied du centre ville) et les propriétaires sont vraiment sympas, un merci spécial à Mme Lucia et son mari, qui nous ont accueillis avec tant de simplicité et de gentillesse ! ! Le petit déjeuner est bon et copieux et est préparé personnellement par le mari qui réalise tous les desserts maison ! La chambre est simple mais dispose de tout le confort nécessaire, elle est propre et en plus juste sous le B&B il y a une place de parking personnelle ce qui est un grand avantage car à Santo Stefano il est impossible de trouver un parking ! Si vous souhaitez y aller je vous recommande d'appeler directement au numéro indiqué et de parler personnellement avec Mme Lucia, c'est une personne merveilleuse !


  • 🏪 Pizzeria Mizo (11 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Forum (1112 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner à deux dans ce magnifique restaurant. L’ambiance, la qualité des produits et le service étaient parfaits. Une très bonne adresse !


  • 🏪 The Roses Garden (20 Avis)

  • 💬 Très bien situé sur l'île ! Si vous n'avez pas de voiture, vous êtes à 20-25 min à pied du centre ville. La chambre est spacieuse et dispose d'un bain à remous. La propriétaire est adorable et nous à prépare de très bons petit déjeuners.


  • 🏪 Hotel Nuovo Pecetto (150 Avis)

  • 💬 accueil très sympathique. une des employées parle français. Chambre correcte. le restaurant est très bien également. plats suffisamment copieux.


  • 🏪 Capricci di Gola (104 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter plein de spécialités de panzerotto, très bonnes et très fines....la pizza est très bonne et très fine aussi...félicitations....vous devez essayer la fameuse soirée panzerotto....je vous le recommande si vous voulez essayer un panzerotto différent de l'habituel, essayez le panzerotto aux feuilles de navet....


  • 🏪 Fuego Lento (6 Avis)

  • 💬 Super paella, délicieuse !Excellente idée quand on fait une fête à la maison avec plein d'amis !


  • 🏪 Imbiss Da Gigi (96 Avis)

  • 💬 Toujours une certitude ! De très bons sandwichs, un service sérieux et respectueux du client, des prix pour le moins honnêtes. Ouvert jusqu'à tard. Fortement recommandé et super apprécié!


  • 🏪 B&B IL VICOLO (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B confortable pendant 4 nuits (nous avions initialement prévu 2). Pour ceux qui veulent profiter de la vie d'autrefois, dans un village typique, dans une ruelle typique...et puis la possibilité d'aller à la piscine, le petit déjeuner servi au bord de la piscine et l'accueil et la serviabilité du propriétaire. Nous le recommandons vraiment !!