Les avis
💬 Nous avons choisi cette propriété attirés par l'idée d'un spa privé. En plus d'avoir trouvé une chambre très propre et pleine de tout le confort dans une structure centenaire entièrement rénovée, nous avons eu la dernière agréable surprise : une visite guidée par le propriétaire dans les grottes et caves de la structure, un saut dans le temps. ça nous a coupé le souffle ! (je ne dirai pas ce que c'est car pour nous ce fut une magnifique découverte)
💬 Très beau,
💬 Excellent rapport qualité prix, au calme dans une ruelle. Super spaghetti alle vongole !
💬 Super pizza, café et dulce !
💬 C'était une improvisation au restaurant Le Sirene, un lieu sans trop de prétentions à l'extérieur mais qui à l'intérieur semble avoir un excellent goût. Endroit cool adapté aux familles et peu adapté aux couples en raison de son ambiance remplie de cris d'enfants sur les manèges à proximité. Service un peu lent mais cuisine excellente. Poisson frais. Je ne recommande pas le vin de la maison. 2 eaux naturelles 2 entrées 1 feuille d'olivier aux courgettes et crevettes 1 scialatielli aux fruits de mer 1 vin maison 41 €
💬 La pizza est excellente ! Il a un bord haut exactement comme je l’aime ! Les ingrédients sont également excellents ! Excellent top top
💬 Sympathique, rapide et attentif. Endroit propre et accueillant. Pizza superlative mais aussi les premier et deuxième plats... les desserts sont excellents... ça fait peur. L'entrée était incroyable tant en qualité qu'en quantité. La qualité et la courtoisie sont restées constantes au fil des années. Je recommande vivement le lieu et les installations sportives🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝.
💬 Pas fiable!! Nous avons réservé 2 chambres par téléphone... on nous a demandé une confirmation immédiate afin de pouvoir bloquer les chambres et ne pas faire de surréservation... complétée par une confirmation écrite sur WhatsApp ! Nous arrivons à destination et la propriétaire nous prévient qu'il y a une confusion avec les chambres... une chambre était disponible mais elle pourrait nous donner l'autre dans une autre structure... n'ayant pas bloqué la chambre elle a reçu une autre réservation ! Pas du tout correct et même grossier ! L'excuse était qu'il y avait eu un paiement anticipé pour la nouvelle réservation, mais nous avons payé à l'hôtel !! Gardez votre réservation! Immédiatement remplacé par un autre hôtel !
💬 La première chose qui m'a frappé en entrant dans ce restaurant a été sans aucun doute la décoration élégante et moderne. J'ai trouvé différents types de viandes cuites divinement. La côte de cheval est excellente. Des prix vraiment abordables et une nourriture de qualité. Dommage qu'il ne soit pas cuit sur des braises, mais quand même plus que satisfait. Rendre.
💬 Le lieu idéal pour déjeuner ! Un choix de sandwich, panini et focaccia varié qui se compose de produit typique, fait maison, a un prix tres correct. Sur place ou a emporter, les sandwich sont excellents. 7€ par personne avec boisson.