📌 Via Gioacchino Murat, 8, 34123 Trieste - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 10:27
Emanuela, une hôtesse hospitalière, pleine d'attentions et de conseils utiles (comment ne pas apprécier, par exemple, sa recommandation de visiter l'église de la Trinité à Hrastovlje en Slovénie !). Les discussions au petit-déjeuner devant l'incontournable kranz étaient agréables. La structure est accueillante, moderne et très propre : dans un immeuble au 5ème étage avec ascenseur, dans un quartier calme près de la mer non loin du centre (Palazzo Revoltella à quelques centaines de mètres). Excellent, mais on l'avait déjà compris, le petit déjeuner continental.
Le 16/06/2023 à 10:26
Juin 2023. J'ai passé un très bon moment dans ce b&b et Emanuela, la propriétaire, est une personne exquise et très serviable. J'ai trouvé une sœur. Je recommande vivement cet établissement pour la disponibilité et la gentillesse d'Emanuela qu'on retrouve rarement, même pas dans les meilleurs hôtels.
Le 16/11/2022 à 14:34
Expérience vraiment très positive. J'ai voyagé seule et Emanuela, la propriétaire, m'a aidé pour tout, de la recherche des choses les plus importantes et spéciales à voir, aux endroits où manger et même où acheter quelque chose à garder en souvenir de ce voyage. Je n'oublierai pas ses délicieux petits déjeuners encore agrémentés de la discussion matinale visant à finaliser le programme de la journée et, pourquoi pas, à faire connaissance. Trieste est belle et ses environs ne sont pas différents, mais quand on se repose bien et qu'on se sent chez soi, tout prend, si possible, une meilleure lumière. Merci Emanuela pour votre accueil et vos précieux conseils.
Le 11/10/2021 à 14:55
Expérience incroyable, trouvée presque par hasard sur Internet, elle s'est avérée être l'un des meilleurs choix de notre expérience de touriste par hasard. B&B flambant neuf, emplacement fantastique à quelques pas des rives de la ville et à quelques minutes à pied de la Piazza Unità d'Italia, une structure avec tout le confort et même plus, télévision dans la chambre, mini bar, climatisation... Un séjour exceptionnel hôtesse qui vous chouchoute et répond à tous vos souhaits, y compris Barcolana.... en un mot, vous vous sentez comme une famille. J'y retournerai certainement mais en attendant je le recommande à tous ceux qui passent par Trieste. Prix plus que bien....
Le 10/05/2021 à 08:21
nous avons séjourné dans la propriété Murat Otto pour des raisons professionnelles. excellent emplacement situé à proximité du port de Trieste et à deux pas du centre historique. chambres spacieuses et appartement finement meublé avec tous les services disponibles. service inégalé du propriétaire de la maison, toujours prêt à répondre à tous les besoins des résidents avec gentillesse et disponibilité. hautement recommandé
💬 Les chambres et le service sont plutôt bons, mais le petit déjeuner est très minime. Il y a un stand de boissons de bienvenue dans la zone de réception ; cependant, la plupart du temps, il n’y a pas d’eau.
💬 Très bon
💬 4e la bière mais si on m'avais dis que je ferais grosse fête jusqu'à 3h30 du matin au pied du Stromboli et les pieds dans le sable au bord de l'eau j'y aurai pas cru encore moins un mercredi soir XD Merci j'ai passé une très bonne soirée ! Dur le ferry à 6h le lendemain mais ça valait le coup !
💬 Endroit sympa avec une ambiance familiale, de bons produits, d'excellents mini cornets de glace maison !!
💬 Moderne et propre.
💬 Excellente pizza napolitaine dans un petit jardin bien tranquille. En revanche et c'est dommage, le service est approximatif (c'est malheureusement souvent le cas en Italie). Malgré ce détail j'y retournerai volontiers.
💬 Le soir les lions, le matin..! Chien fantastique, barman très sympathique et bons prix. Choix différent entre diverses brioches et je dois dire qu'elles m'ont surpris. Excellente découverte à Spino D'Adda ! Bien joué
💬 Bonjour, Je suis parti manger avec ma femme franchement pizzas délicieuses je dirais même super délicieuse on s’est vraiment régalé, super service, très sympathique cadre agéable, propre, l'équipe compétente et accueillante et souriante ( la patronne nous a offert un gâteau d’ailleurs il était vraiment délicieux ) Bon rapport qualité prix Je recommande vraiment
💬 La gentillesse mais surtout l'éducation et la courtoisie des deux filles sont superbes. Après la rénovation, vous pourrez respirer une atmosphère différente avec un environnement super éclairé. Tables intérieures et extérieures, bar, snack, tabac, kiosque SuperEnalotto. Le tout accompagné de bons produits au juste prix.
💬 Système super, pulita, tout le nécessaire, une copie de padroni di casa davvero deliziosa, siamo statusi accolti calorosamente, molto amichevoli e cortesi, i nostri due piccoli cani potevano muoversi liberamente, la position est parfaite et est un point de partenza idéal pour escursioni ceci est votre type. Grazie ancora, torneremo e possiamo solo raccomandare ces vacances en appartement. Super logement, propre, tout ce dont nous avions besoin, un couple d'hôtes vraiment sympa, nous avons reçu un accueil chaleureux, très sympathique et arrangeant, nos deux petits chiens ont pu se déplacer librement, l'emplacement est parfait et un point de départ idéal pour toutes sortes d'excursions Merci encore, nous reviendrons et ne pouvons que recommander cet appartement de vacances.