Hôtel 🇮🇹

Homie Avis

📌 Viale Medaglie d'oro, 7, 47921 Rimini - Italie

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Homie à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Homie à Rimini

Roberta.u

Le 01/05/2024 à 17:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Rafael.e

Le 11/04/2024 à 13:45

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'établissement pendant AIWEEK, donc pour un voyage d'affaires, personnel très sympathique et serviable. L'emplacement est très pratique, à moins de 100 mètres à pied il y a des scooters et des vélos, il y a plusieurs arrêts de bus et de taxi. Chambres super propres et bien meublées, nous n'avons pas manqué l'occasion de créer du contenu pour les réseaux sociaux. Super recommandé, j'y retournerai en été pour un voyage d'agrément

Photo n°1 de l'avis de Rafael.e fait le 11/04/2024 à 13:45 sur le  Homie à Rimini
Mimi.o

Le 08/04/2024 à 13:19

5 / 5

Moderne et propre.

Mirko.e

Le 01/04/2024 à 11:55

4 / 5

Bon hôtel informel pour passer un week-end à Rimini. Au coeur de Marina Centro, mais dans un quartier calme. Récemment rénové avec des chambres minimales et une grande salle de bain.

Francesco.q

Le 30/03/2024 à 09:19

5 / 5

J'étais ici avec ma copine pour un week-end, personnel très accueillant, chambres propres et avant-gardistes, je reviendrai certainement !

ahegao.o

Le 11/03/2024 à 12:50

5 / 5

L'hôtel est parfait pour ceux qui aiment la technologie. Les lits et les douches sont super confortables et la machine à café Starbucks est un vrai plus. Le personnel jeune et accueillant rend l'ambiance encore plus agréable. Idéal pour ceux qui recherchent le confort et l'innovation.

Elisabetta.a

Le 09/03/2024 à 10:17

5 / 5

Génial je dirais. Confort maximum, je suis resté seul en payant un prix incomparable aux autres structures. Lit double extrêmement confortable, 4 oreillers tout aussi confortables, chambre spacieuse encore une fois compte tenu du prix pour une personne seule et salle de bain parfaite, douche spacieuse et minimale. Tout est neuf et impeccablement propre. Les commandes intelligentes de l'éclairage et du chauffage sont intéressantes. Excellente insonorisation. L'emplacement est idéal pour ceux qui veulent profiter de la mer tout en restant au centre du front de mer et du centre (10/15 minutes à pied et vous êtes à l'Arco D'augusto). Transports à 2 minutes à pied. Accueil 24h/24, très professionnel et accueillant des jeunes. Aux services hôteliers gastronomiques classiques, il existe des alternatives intelligentes.

Sara.a

Le 07/03/2024 à 10:04

5 / 5

Hôtel vraiment agréable et bien entretenu. Mobilier et espaces totalement nouveaux. Excellente chambre avec matelas Dorelan, climatisation indépendante et domotique facile à utiliser. La jeune fille au moment du départ était très gentille et souriante.

Logan.

Le 25/02/2024 à 11:33

5 / 5

Haut

dottor.a

Le 18/02/2024 à 19:12

5 / 5

Excellent hôtel, propre, confortable avec un excellent rapport qualité prix, le seul défaut c'est le petit déjeuner qui n'est pas servi, ce n'est pas grave, il se fait au bar.....

Francesco.a

Le 14/02/2024 à 14:53

5 / 5

Hôtel innovant et flambant neuf. Personnel sympathique et serviable. Chambres de style minimaliste, impeccablement propres et confortables. Expérience fantastique, définitivement recommandée.

caterina.e

Le 29/01/2024 à 08:12

5 / 5

Personnel très gentil. Des chambres épurées et fonctionnelles dans leur simplicité. Prix ​​ultra bas. Excellente expérience.

Vincenzo.a

Le 23/01/2024 à 08:16

5 / 5

La structure est en excellent état, avec de nouvelles pièces minimalistes, propres et bien éclairées. Matelas et oreillers confortables. Son emplacement est bon, à côté d'un parking gratuit. Personnel sympathique, à la réception, nous avons trouvé deux gars très gentils qui nous ont donné une réduction de 10% à Sbionta, un endroit où vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Si je devais vraiment pinailler, je changerais de sèche-cheveux.

Andrea.a

Le 31/12/2023 à 18:57

5 / 5

Hôtel flambant neuf, inauguré en décembre 2023. Nouveau concept pour l'Italie, il n'y a qu'un seul réceptionniste pour la réception/tous les besoins, tandis que les autres services sont réduits au minimum en échange de bons prix et d'une excellente qualité du mobilier et des chambres. Grande douche et sèche-cheveux dans la chambre. Par choix, il n'y a pas de service de petit-déjeuner, ce qui serait peut-être utile pour les familles, mais il y a quand même d'excellents bars à proximité de l'hôtel. Il y a aussi un coin Starbucks dans le hall avec des prix abordables et un distributeur de snacks et autres types de nourriture. La propriété se trouve alors à 5 minutes à pied de la plage. Personnel avec une éducation et une gentillesse uniques.

Logan.a

Le 26/12/2023 à 07:16

5 / 5

Une expérience unique! Hôtel 3 étoiles axé sur la technologie offrant des chambres impeccables. J'ai été frappé par la modernité du mobilier et la facilité d'utilisation des appareils intelligents. Le personnel est attentif et discret. Un refuge accueillant qui allie confort et innovation.

Photo n°1 de l'avis de Logan.a fait le 26/12/2023 à 07:16 sur le  Homie à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Logan.a fait le 26/12/2023 à 07:16 sur le  Homie à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Logan.a fait le 26/12/2023 à 07:16 sur le  Homie à Rimini

  • 🏪 Sant Alphio Garden Hotel & Spa (606 Avis)

  • 💬 Bel hôtel très bien entretenu, mais mérite tout de même quelques améliorations pour arriver à la hauteur d'un 4 étoiles. Les serveurs très attentionnés et je mettrai une mention spéciale à Benedetto, qui est parfait! Dommage qu'il n'y ait pas de piscine pour les enfants, elle est trop profonde (3m voit plus). La chambre est confortable, malgré un matelas très dur. La salle de bain mérite un rafraîchissement, le bidet pas nécessaire c'est désuet. On en attend un peu plus pour un 4* surtout en Europe.


  • 🏪 Bar Castrum (79 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un café. personnel très sympathique (parlait un anglais excellent). Arrivé fatigué, reparti heureux. Merci!


  • 🏪 Bar Berzolla (14 Avis)

  • 💬 Endroit avec des plats à base de champignons, je dirais le meilleur du coin, personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Ristorante Da Kathi (113 Avis)

  • 💬 Peu cher, souper excellent !! Mérite d'être connu !!


  • 🏪 Il Veliero (68 Avis)

  • 💬 Tiroir du dessus! Je veux dire que. Vous ne croiriez pas que c'est un B&B. J'ai séjourné dans quelques endroits au cours de ma vie, mais Claudio et Carmen pourraient enseigner à certains de ces (soi-disant) hôteliers une ou deux choses sur la façon de prendre soin de leurs invités. La chambre était impeccable et l'attention portée aux détails était de première classe. Vous avez même reçu des gâteaux fraîchement sortis du four dès le matin ! Comment ça se passe pour le service ? Le B&B est un peu hors des sentiers battus et dans une zone en développement. Cela dit, la plage est à seulement 10 minutes à pied et il y a des commerces et des commodités à proximité. Taormina est à une demi-heure en voiture - 15 minutes si vous le faites à l'italienne ! Ha! Nous avons vraiment apprécié notre séjour - Il Veliero est un véritable joyau. Merci les gars!


  • 🏪 Pizzeria L'Ancora (373 Avis)

  • 💬 ALLEZ-Y TOUS!!! C’est la meilleure Mozzarelle di Buffala du monde que l’on vous sert là-bas!! A un prix défiant toute concurrence. Les pizzas sont délicieuses, les serveuses et pizzaiolos sont super gentils. L’endroit ne paye pas de mine mais on s’y sent bien et on mange super bien. Nous sommes venus avec notre fille de 1 an et nous avons passé un excellent moment, si bien que nous sommes revenus le lendemain soir. Gros bisous des deux belges et d’Olivia !


  • 🏪 Pizzeria Rosa di Francesco e Ciro Pantaleo (276 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et chaleureux. Je recommande


  • 🏪 Taratatà (391 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, au goût italien si authentique, cuite dans des fours au feu de bois. Nous sommes arrivés tôt et ils ont bien hébergé notre famille à l'intérieur. Il a l'air un peu délabré de l'extérieur, mais il est bien entretenu et bien rangé à l'intérieur. La pizza était délicieuse, nous y retournerions ! Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais nous nous en sommes très bien sortis.


  • 🏪 la quiete (27 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, à l'écart, central et pratique pour tout ce que je voulais faire ! Les hôtes étaient absolument adorables, la chambre était très confortable et le stationnement était facile. Recommande fortement!


  • 🏪 Bungalow nel bosco (1 Avis)

  • 💬