Bar 🇮🇹

Murphys' pub Avis

📌 Via Umberto, 81, 08036 Ortueri - Italie

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Murphys' pub à Ortueri

Les avis

Les dernier avis sur Murphys' pub à Ortueri

Riccardo.a

Le 01/09/2023 à 09:09

5 / 5

Très accueillant

Giovanni.c

Le 05/08/2023 à 05:48

4 / 5

Très mignon, un bijou pour Ortueri.

Mario.a

Le 26/07/2023 à 17:38

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique. je rencontre des jeunes

Tonino.e

Le 24/07/2022 à 01:21

2 / 5

Excellent lieu de rencontre pour une jeunesse formidable HELLOOOOO PEOPLE Friends

Stefano.a

Le 17/04/2022 à 20:47

5 / 5

Optimal

Ecs.r

Le 18/03/2022 à 19:19

5 / 5

Personnel sympathique et lieu accueillant

Toni.l

Le 25/09/2021 à 13:02

5 / 5

Arrêt obligatoire pour les motocyclistes.

Valentina.e

Le 11/09/2021 à 07:20

5 / 5

Pub très sympa, personnel sympathique.

Andrea.e

Le 16/08/2021 à 00:50

5 / 5

Optimal

salvatore.a

Le 24/07/2021 à 19:39

5 / 5

Bon service, personnel sympathique

Nicola.e

Le 20/07/2021 à 05:39

5 / 5

Conte de fées...

salvatore.e

Le 27/06/2021 à 08:15

5 / 5

Un endroit auquel on ne s'attend pas, propreté et courtoisie suprême

Paolo.e

Le 24/10/2020 à 17:36

5 / 5

Très gentil

Pasqualino.a

Le 05/09/2020 à 18:42

3 / 5

Bar de village classique.. Courtoisie et pas cher..... Propre

gianfranco.o

Le 07/03/2020 à 21:02

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Antonio.a

Le 21/10/2019 à 08:20

5 / 5

Bel endroit gentillesse OK

Fish.o

Le 28/01/2019 à 15:59

5 / 5

Pub irlandais en Sardaigne, avec des bières belges..... toujours sympa !!!!

Barore.i

Le 10/12/2018 à 22:10

5 / 5

Le lieu se présente avec style et originalité. On y trouve de nombreux types de bières (une rareté en Sardaigne centrale), et notamment les belges, à mon humble avis, parmi les meilleures qui soient. Il existe des sandwichs de toutes sortes, très savoureux. Le lieu est fréquenté par de nombreuses personnes d'âges différents, signe évident que chacun s'y sent à l'aise. C'est un endroit où les touristes et surtout les motocyclistes se sentent chez eux et un arrêt ici s'impose vraiment ! Le gérant, très compétent et compétent, se présente avec tact, courtoisie et gentillesse. Bar/pub au top, on ne peut pas demander mieux et de nombreuses villes côtières devraient prendre exemple sur la façon dont un tel lieu doit être géré. .... Lors de mes récentes visites, je maintiens mon avis. L'entretien et la gestion de ce lieu sont exemplaires.

Probo.t

Le 17/09/2018 à 07:06

5 / 5

Mon pub de campagne.....Le meilleur !

Irene.e

Le 25/08/2018 à 14:29

4 / 5

Bien

Raimondo.e

Le 18/07/2018 à 21:38

5 / 5

Endroit très accueillant, bonne bière, service rapide et arrangeant, environnement informel et accueillant.

Giancarlo.a

Le 09/12/2017 à 06:45

5 / 5

Beau pub, propriétaire très sympathique. C'est dommage que Muphys ne soit pas là car elle n'est pas très demandée mais les autres bières n'étaient pas différentes. Super endroit pour sortir avec des amis.

Antioco.a

Le 10/07/2017 à 07:38

5 / 5

Tout beau, tout bon

paolo194.

Le 24/05/2017 à 19:12

5 / 5

Très bel endroit

Giovanni.e

Le 06/02/2017 à 11:38

5 / 5

L'un des rares pubs de la région

Laura.o

Le 08/01/2017 à 19:00

5 / 5

Endroit confortable, excellent service

  • 🏪 Bar dell' Olmo (78 Avis)

  • 💬 Si vous passez par Ormea, une halte s'impose, propriétaires sympathiques et apéritifs excellents. Bien joué!!


  • 🏪 Crotto Belgioioso (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Continental (307 Avis)

  • 💬 Très bien situé, mais vraiment délabré et pas entretenu. Il ne semble pas que quiconque se soucie de ses résidents et de ses invités. Assez froid et grossier. .. Armoires poussiéreuses et meubles usés, mauvaise planification des pièces - après avoir déplacé les meubles dans la pièce, il y avait en fait de la place pour bouger ! Rideaux et sol sales sous le lit. Ils n'ont même pas remplacé les serviettes ou les articles de toilette entre les jours. Heureux que ce ne soit qu'un séjour d'urgence pour 2 nuits.


  • 🏪 Terrazza Nove (73 Avis)

  • 💬 Merveilleuse entreprise avec d'excellentes pâtisseries, service et hospitalité. Je viens tous les jours pendant mes vacances et les propriétaires sont des gens formidables.


  • 🏪 B&B da Luigi (1 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma famille du vendredi 5 au dimanche 7 août, comme je l'ai écrit sur TripAdvisor, un très bel endroit familial. Très hospitalier et prêt à répondre à tous les besoins des clients. Le matin pour le petit-déjeuner italien il y a des croissants (emballés), des biscottes, des confitures, du miel, des biscuits, puis dans le réfrigérateur de la cuisine vous trouverez des yaourts et des jus de fruits. À l'extérieur, il y a une piscine, un terrain de volley-ball et un panier de basket-ball. Endroit calme et frais, chambres propres, nous avons séjourné dans une chambre quadruple et nous étions trois. Nous étions désolés de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais nous aurons l'occasion de revenir 😀😀😀


  • 🏪 Area Verde Violis (48 Avis)

  • 💬 La Violis vous propose une chambre avec salle de bain si vous avez besoin d'organiser un événement comme un anniversaire. Les enfants pourront jouer dans un grand espace qui leur est dédié avec des jeux et un terrain de basket. Vous trouverez également un bar ouvert l'après-midi, où vous pourrez déguster une bonne boisson gazeuse ou une boisson chaude. Un personnel très amical et serviable. 🌼 Parc clôturé🌼


  • 🏪 Il marinaio bistrot (262 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ces endroits au hasard sur Google Maps, 5 d'entre nous sont venus déjeuner. Salade caprese commandée, pepata di cozze, pâtes vongole et risotto aux fruits de mer. La nourriture était absolument incroyable !!!!!!!! Hautement recommandé Pasta vongole - les meilleures que nous ayons eues jusqu'à présent en Sicile !!!!


  • 🏪 Trattoria Al Cjavedal (221 Avis)

  • 💬 Trattoria très agréable avec un accueil chaleureux, exprimé tant par la direction familiale que par le mobilier typique. En effet, le fogolâr est incontournable, entouré d'une collection très respectable d'ustensiles en cuivre, esthétiquement appropriés et cohérents avec l'ambiance. Menu « vocal » axé sur des propositions foncières très locales, présentées avec simplicité mais aussi avec soin et dévouement au bénéfice du goût. Compte plus que correct. Situation idéale pour les retrouvailles dominicales dans un petit recueil culinaire du Frioul. Ne le manquez pas !


  • 🏪 PIZZA et KEBAB (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante GeG (244 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner ce misi dans ce restaurant face à la plage de trapani Tout était délicieux de la caponata ( très très bonne ) au risotto de fruits de mer en passant par les pâtes trapanaises aux courgettes et crevettes C est le meilleur restaurant de notre séjour en Sicile dans le golf de Castellamarre