Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Museum Cafè Avis

📌 Via Luigi Galvani, 2, 21052 Busto Arsizio - Italie

4.1 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Museum Cafè à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Museum Cafè à Busto Arsizio

Ilfede.

Le 18/06/2022 à 21:28

5 / 5

Super Ro!!!

Moreno.i

Le 11/09/2021 à 11:52

5 / 5

Je dirais bien mais ça n'ouvre que le soir 🤣🤣🤣

Roberto.r

Le 28/08/2020 à 13:32

4 / 5

Bel endroit...sauf que j'ai la maison en face et qu'il y a du bruit jusqu'à 2h du matin...pourrais-tu garder un oeil sur les clients les plus fous ? :-) lorsque vous résoudrez le problème, je vous donnerai une étoile supplémentaire ! ;-)

simonetta.e

Le 04/07/2020 à 09:40

4 / 5

Le rapport qualité prix

Luigi.e

Le 23/02/2020 à 18:17

1 / 5

Assez

Marzia.

Le 18/01/2020 à 12:33

5 / 5

Endroit calme, gens sympas, bière excellente, endroit sympa, simple et convivial et si vous aimez jouer au baby foot ?? Faisons la fête!!!!

Ruiz.e

Le 12/01/2020 à 19:52

4 / 5

Accueillante. Personnel très gentil

salvatore.a

Le 29/12/2019 à 09:58

1 / 5

Ils ont augmenté les prix et ils ne me reverront plus

Delfio.o

Le 19/09/2019 à 18:35

3 / 5

Bon bar à bière informel nous avons trouvé une soirée de musique live, bonne soirée

Mattia.a

Le 31/08/2019 à 19:51

5 / 5

Immense salle

Alberto.u

Le 07/08/2019 à 10:00

5 / 5

Beau

Paolo.a

Le 25/07/2019 à 07:31

5 / 5

Un lieu aux dimensions généreuses avec un grand extérieur privé, facile d'accès même pour les visiteurs motorisés. Accueillant et raffiné dans l'ameublement et barman sympathique. J'ai bu un bon café.

simone.a

Le 23/06/2019 à 00:00

5 / 5

Bonnes bières et site sympa

Massimo.e

Le 26/05/2019 à 08:42

4 / 5

Environnement vivant à l'intérieur et calme à l'extérieur, bon rapport qualité prix et service adéquat, Valentina très sympa 😎 Même les garçons viennent.. aiooo 😁

Rosaria.i

Le 27/04/2019 à 18:38

5 / 5

Le barman est trop bon

Eligia.e

Le 11/04/2019 à 05:59

5 / 5

Barman et barmans très sympas

giuseppe.o

Le 12/02/2019 à 22:14

5 / 5

Je recommande vivement et puis ils ont la meilleure bière de toutes.... Heineken et ichnusa

guido.o

Le 20/01/2019 à 20:15

4 / 5

C'est agréable de regarder les matchs

Alberto.o

Le 05/01/2019 à 22:37

5 / 5

Clientèle informelle et jeune, musique live agréable

Sara.e

Le 19/12/2018 à 06:35

1 / 5

Horrible

mario.a

Le 27/10/2018 à 18:10

3 / 5

Le passage par le salon a été regrettable

Michele.a

Le 17/10/2018 à 18:44

5 / 5

Bel endroit adapté aux adultes et aux enfants et de qualité, Situé dans le parc

Passafiume.a

Le 30/09/2018 à 07:20

4 / 5

Bonne compagnie

Manuela.h

Le 25/09/2018 à 15:35

5 / 5

Bar confortable et personnel très sympathique.

Virgilio.i

Le 06/08/2018 à 11:21

3 / 5

Bon café, bel emplacement.

nicole.o

Le 22/07/2018 à 15:10

5 / 5

C'est un pub unique... simple mais avec son esprit rebelle... le personnel est parmi les plus gentils que j'ai jamais trouvé. Très compétent dans la préparation de cocktails, la cuisine est plus simple mais satisfaisante.

Paola.o

Le 19/07/2018 à 20:14

3 / 5

Médiocre

Gianpiero.r

Le 10/07/2018 à 08:21

5 / 5

Excellent lieu à l'intérieur du musée du textile Busto Arsizio, entouré d'un parc verdoyant et d'un parc équipé pour les enfants. Stationnement facile possible, et accessible par tous moyens même à pied pour les résidents.

Matteo.a

Le 24/06/2018 à 13:01

1 / 5

Pauvre endroit. Nourriture décente dans un environnement déroutant et bâclé. Musique peu accueillante aux rythmes funèbres. Je n'y retournerai pas.

Marco.e

Le 17/06/2018 à 22:44

5 / 5

Génial et surtout sympa !!!

Natale.e

Le 17/06/2018 à 12:48

1 / 5

Personnel désagréable.

mostolindo.9

Le 05/06/2018 à 20:08

4 / 5

Endroit sympa pour prendre un bon apéritif entre amis et passer une agréable soirée, un bel été en extérieur et si on le souhaite en cas de mauvais temps aussi des places à l'intérieur, une excellente bière et de bons apéritifs alcoolisés ! Prix ​​moyens !

Gianluca.i

Le 02/06/2018 à 23:41

5 / 5

Excellent endroit pour les jeunes

Gilberto.r

Le 02/06/2018 à 15:55

4 / 5

Oui

Milly.a

Le 02/05/2018 à 16:30

4 / 5

Un lieu de rencontre, de loisirs, de jeu où il est possible de manger des pizzas, des sandwichs, des desserts dans une ambiance résolument accueillante mais extravagante. Personnel serviable, nous avons organisé une réunion d'échange de vignettes. Vous pouvez boire de la bière et des boissons en canette ou demander des cocktails simples. Informé!

Roberto.e

Le 03/03/2018 à 17:27

5 / 5

Personnel au top, ambiance excellente, convivialité, professionnalisme... on ne peut pas demander mieux !

Livio.o

Le 18/02/2018 à 12:50

4 / 5

Joli pub à thème informel

Simone.o

Le 15/02/2018 à 00:06

5 / 5

C'est toujours un plaisir, c'est comme être en famille. Des bières renouvelées et de très bonne qualité, des cocktails toujours de qualité. Des gourmandises à gogo à taquiner. Le rire est garanti.

Danilo.

Le 21/01/2018 à 23:46

5 / 5

Endroit amusant et pittoresque

Marco.o

Le 22/12/2017 à 23:19

4 / 5

Agréable à découvrir

adama.r

Le 16/12/2017 à 20:56

5 / 5

J'aime l'endroit

Luca.r

Le 26/04/2017 à 22:08

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa et bonne bière Ichnusa.

Manuel.e

Le 14/01/2017 à 22:25

4 / 5

Endroit amusant pour une soirée amusante

Alessandro.a

Le 20/11/2016 à 10:07

5 / 5

Le meilleur de Busto à tous points de vue, un emplacement agréable et exclusif, un personnel sympathique et un propriétaire légendaire 😁

roberta.a

Le 04/04/2015 à 14:22

5 / 5

Bonne expérience, personnel beau et propriétaire très sympathique et à l'écoute

  • 🏪 La sorgente casa vacanze - Ristorante (274 Avis)

  • 💬 Au calme, bonnes assiettes


  • 🏪 La Tana del Ghiro (70 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Taverna Del Vino Sas Di Graniero Maddalena Ec (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Atlantic (18 Avis)

  • 💬 Fou d'un croissant et d'un café à 11h30, donc même en dehors des heures de pointe (nous étions 2 à la caisse), le personnel vous écoute comme s'il vous rendait service, alors que quand vient l'heure de se faire préparer le café , le monsieur derrière le comptoir lui a demandé ce qu'il voulait puis est passé à autre chose, pas mal quand un collègue m'a récupéré mon café. C'est impressionnant quand on voit d'une part le personnel d'Esselunga extrêmement poli et serviable, face à une structure qui doit mendier un service généreusement rémunéré.


  • 🏪 BAR MIRAGE (95 Avis)

  • 💬 Accueil tres chaleureux, personnelle accueillant, souriant, un très bon service , café cocktail, sandwich je recommande le tout


  • 🏪 La Piazzetta Dello Sport (5 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et gentillesse extrême !


  • 🏪 Pelagica (360 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une superbe vue. Mon partenaire et moi allons prendre la prise du jour, pêcher pour deux, et c'était absolument délicieux et à un très bon prix pour du poisson frais. Le personnel était amusant et très gentil. C'était agréable d'y aller au coucher du soleil et de voir la vue depuis leur terrasse. Ils ont aussi un balcon qui avait l'air très romantique. Délicieuse sélection de vins et belle expérience globale !!


  • 🏪 Fantasy (1045 Avis)

  • 💬 Tres bon et quantitatif. Je recommande..


  • 🏪 Il Casale di Caterina (131 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel avec vue incroyable, qu'il faut mériter après avoir grimper une route difficilement praticable. La présence d'une cuisine dans la chambre permet de ne pas redescendre sur Taormina et donc de profiter de l'hôtel. Il dispose d'une superbe piscine avec jacuzzi. Le petit-dejeuner était complet (salé/sucré) avec des produits typiquement Sicilien.


  • 🏪 Il Gelato di Torre Alfina, Sarchioni dal 1850 (278 Avis)

  • 💬 De superbes coups de glace ! Bon service, personnel sympathique! Tout simplement une expérience formidable, et Torre Alfina est un joli village où s'arrêter pour admirer le coucher du soleil et déguster une glace ! Cependant, nous avons eu de meilleures glaces ailleurs dans la région.