📌 Via Luigi Galvani, 2, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 18/06/2022 à 21:28
Super Ro!!!
Le 11/09/2021 à 11:52
Je dirais bien mais ça n'ouvre que le soir 🤣🤣🤣
Le 28/08/2020 à 13:32
Bel endroit...sauf que j'ai la maison en face et qu'il y a du bruit jusqu'à 2h du matin...pourrais-tu garder un oeil sur les clients les plus fous ? :-) lorsque vous résoudrez le problème, je vous donnerai une étoile supplémentaire ! ;-)
Le 04/07/2020 à 09:40
Le rapport qualité prix
Le 23/02/2020 à 18:17
Assez
Le 18/01/2020 à 12:33
Endroit calme, gens sympas, bière excellente, endroit sympa, simple et convivial et si vous aimez jouer au baby foot ?? Faisons la fête!!!!
Le 12/01/2020 à 19:52
Accueillante. Personnel très gentil
Le 29/12/2019 à 09:58
Ils ont augmenté les prix et ils ne me reverront plus
Le 19/09/2019 à 18:35
Bon bar à bière informel nous avons trouvé une soirée de musique live, bonne soirée
Le 31/08/2019 à 19:51
Immense salle
Le 07/08/2019 à 10:00
Beau
Le 25/07/2019 à 07:31
Un lieu aux dimensions généreuses avec un grand extérieur privé, facile d'accès même pour les visiteurs motorisés. Accueillant et raffiné dans l'ameublement et barman sympathique. J'ai bu un bon café.
Le 23/06/2019 à 00:00
Bonnes bières et site sympa
Le 26/05/2019 à 08:42
Environnement vivant à l'intérieur et calme à l'extérieur, bon rapport qualité prix et service adéquat, Valentina très sympa 😎 Même les garçons viennent.. aiooo 😁
Le 27/04/2019 à 18:38
Le barman est trop bon
Le 11/04/2019 à 05:59
Barman et barmans très sympas
Le 12/02/2019 à 22:14
Je recommande vivement et puis ils ont la meilleure bière de toutes.... Heineken et ichnusa
Le 20/01/2019 à 20:15
C'est agréable de regarder les matchs
Le 05/01/2019 à 22:37
Clientèle informelle et jeune, musique live agréable
Le 19/12/2018 à 06:35
Horrible
Le 27/10/2018 à 18:10
Le passage par le salon a été regrettable
Le 17/10/2018 à 18:44
Bel endroit adapté aux adultes et aux enfants et de qualité, Situé dans le parc
Le 30/09/2018 à 07:20
Bonne compagnie
Le 25/09/2018 à 15:35
Bar confortable et personnel très sympathique.
Le 06/08/2018 à 11:21
Bon café, bel emplacement.
Le 22/07/2018 à 15:10
C'est un pub unique... simple mais avec son esprit rebelle... le personnel est parmi les plus gentils que j'ai jamais trouvé. Très compétent dans la préparation de cocktails, la cuisine est plus simple mais satisfaisante.
Le 19/07/2018 à 20:14
Médiocre
Le 10/07/2018 à 08:21
Excellent lieu à l'intérieur du musée du textile Busto Arsizio, entouré d'un parc verdoyant et d'un parc équipé pour les enfants. Stationnement facile possible, et accessible par tous moyens même à pied pour les résidents.
Le 24/06/2018 à 13:01
Pauvre endroit. Nourriture décente dans un environnement déroutant et bâclé. Musique peu accueillante aux rythmes funèbres. Je n'y retournerai pas.
Le 17/06/2018 à 22:44
Génial et surtout sympa !!!
Le 17/06/2018 à 12:48
Personnel désagréable.
Le 05/06/2018 à 20:08
Endroit sympa pour prendre un bon apéritif entre amis et passer une agréable soirée, un bel été en extérieur et si on le souhaite en cas de mauvais temps aussi des places à l'intérieur, une excellente bière et de bons apéritifs alcoolisés ! Prix moyens !
Le 02/06/2018 à 23:41
Excellent endroit pour les jeunes
Le 02/06/2018 à 15:55
Oui
Le 02/05/2018 à 16:30
Un lieu de rencontre, de loisirs, de jeu où il est possible de manger des pizzas, des sandwichs, des desserts dans une ambiance résolument accueillante mais extravagante. Personnel serviable, nous avons organisé une réunion d'échange de vignettes. Vous pouvez boire de la bière et des boissons en canette ou demander des cocktails simples. Informé!
Le 03/03/2018 à 17:27
Personnel au top, ambiance excellente, convivialité, professionnalisme... on ne peut pas demander mieux !
Le 18/02/2018 à 12:50
Joli pub à thème informel
Le 15/02/2018 à 00:06
C'est toujours un plaisir, c'est comme être en famille. Des bières renouvelées et de très bonne qualité, des cocktails toujours de qualité. Des gourmandises à gogo à taquiner. Le rire est garanti.
Le 21/01/2018 à 23:46
Endroit amusant et pittoresque
Le 22/12/2017 à 23:19
Agréable à découvrir
Le 16/12/2017 à 20:56
J'aime l'endroit
Le 26/04/2017 à 22:08
Bel endroit, personnel sympa et bonne bière Ichnusa.
Le 14/01/2017 à 22:25
Endroit amusant pour une soirée amusante
Le 20/11/2016 à 10:07
Le meilleur de Busto à tous points de vue, un emplacement agréable et exclusif, un personnel sympathique et un propriétaire légendaire 😁
Le 04/04/2015 à 14:22
Bonne expérience, personnel beau et propriétaire très sympathique et à l'écoute
💬 Au calme, bonnes assiettes
💬 D'accord
💬
💬 Fou d'un croissant et d'un café à 11h30, donc même en dehors des heures de pointe (nous étions 2 à la caisse), le personnel vous écoute comme s'il vous rendait service, alors que quand vient l'heure de se faire préparer le café , le monsieur derrière le comptoir lui a demandé ce qu'il voulait puis est passé à autre chose, pas mal quand un collègue m'a récupéré mon café. C'est impressionnant quand on voit d'une part le personnel d'Esselunga extrêmement poli et serviable, face à une structure qui doit mendier un service généreusement rémunéré.
💬 Accueil tres chaleureux, personnelle accueillant, souriant, un très bon service , café cocktail, sandwich je recommande le tout
💬 Bonnes pizzas et gentillesse extrême !
💬 Bel endroit avec une superbe vue. Mon partenaire et moi allons prendre la prise du jour, pêcher pour deux, et c'était absolument délicieux et à un très bon prix pour du poisson frais. Le personnel était amusant et très gentil. C'était agréable d'y aller au coucher du soleil et de voir la vue depuis leur terrasse. Ils ont aussi un balcon qui avait l'air très romantique. Délicieuse sélection de vins et belle expérience globale !!
💬 Tres bon et quantitatif. Je recommande..
💬 Magnifique hôtel avec vue incroyable, qu'il faut mériter après avoir grimper une route difficilement praticable. La présence d'une cuisine dans la chambre permet de ne pas redescendre sur Taormina et donc de profiter de l'hôtel. Il dispose d'une superbe piscine avec jacuzzi. Le petit-dejeuner était complet (salé/sucré) avec des produits typiquement Sicilien.
💬 De superbes coups de glace ! Bon service, personnel sympathique! Tout simplement une expérience formidable, et Torre Alfina est un joli village où s'arrêter pour admirer le coucher du soleil et déguster une glace ! Cependant, nous avons eu de meilleures glaces ailleurs dans la région.