Les avis
Le 20/11/2023 à 08:30
Dimanche midi en famille, je dois vous complimenter sur tout, très bel emplacement, en ce qui concerne le déjeuner, matières premières de la plus haute qualité et très bien cuites. Service excellent. P.S essayez l'excellente giardiniera !!! Hautement recommandé Bravo, je reviendrai certainement
Le 03/09/2023 à 18:35
Bien
💬 J'ai passé la nuit avec ma petite amie. Je ne pouvais pas demander plus. Excellent service, courtoisie et le petit déjeuner est tout simplement génial !
💬 Restaurant familial italien très typique, avec le bruit 😁. La nourriture est très bonne, nous aimons particulièrement les entrées.
💬 Chambres bien aménagées, spacieuses. Personnel sympathique , attentionné avec leurs clients , donne des conseils. Bus à 3 minutes pour aller à Venise.
💬 Le restaurant A ME MI est situé dans l'allée du théâtre Rossini à Lugo, en plein cœur du centre historique. Le lieu est intime, mignon, bien entretenu et flambant neuf. Le jeune personnel est serviable et poli. Tout est très bien soigné et les plats que nous avons commandés étaient très bons ainsi que le vin que nous avons bu. Les tranches de viande sont très bonnes et les pommes de terre rôties sont excellentes. Les tacos piadina aux pommes de terre violettes sont un plat très savoureux et le gâteau chaud au cœur de chocolat et à la crème de lait de poule m'a époustouflé. Les prix sont tout à fait moyens pour des restaurants de ce type en proportion de ce que nous avons mangé. Informé!!!
💬 Pour le bio Place le petit déjeuner Est très standard
💬 Bo. Si c'est un kebab... viande sans goût (surgelée), vieille salade, produit de mauvaise qualité, personnel peu habitué à la gentillesse. De plus, la qualité de la viande est non seulement inférieure à la moyenne, mais également médiocre, même s'il s'agit d'une matière première difficile à trouver. Prix bas, à juste titre. Seule note positive, le garçon s'est lavé les mains avant de préparer la nourriture. Je ne comprends pas toutes les critiques positives.
💬 J'ai dîné trois fois dans ce restaurant pendant mon séjour à l'hôtel. J'ai apprécié l'ambiance et le service et la nourriture était bonne. Les prix correspondent à la catégorie de l'hôtel et à la région.
💬 La chambre d'hôtel était absolument sale ! La brosse des toilettes était pleine de bouse ! Couleurs différentes!!!! C'était très, très bruyant, à côté d'une immense route principale (voitures, coups, coups de mur au milieu de la nuit). Et alors que nous parvenions enfin à dormir, la salle du petit-déjeuner est devenue tellement bruyante. Et la dame du petit déjeuner était horrible !!! Comme c'était si fort, j'ai fermé une porte supplémentaire et elle a continué à l'ouvrir ??!!! Elle en regardait un pendant le petit-déjeuner. Elle nous précipitait pendant le petit-déjeuner, nous ne nous sentions donc pas les bienvenus. Elle a même crié après ma fille de 4 ans parce qu'elle regardait les brochures (publicités). Je licencierais cette horrible personne de façon ponctuelle ! Nikola, elle va te ruiner ! Vous, nous sommes très sympathiques Nikola et serviables ! Merci beaucoup, mais vous devez vous améliorer, commencer sérieusement avec une nouvelle femme de ménage/petit-déjeuner. Je n'arrive toujours pas à croire que tu m'as demandé de te donner 5 étoiles, désolé mon pote, impossible ! Tous mes vœux
💬 👍👍👍
💬 Excellent, nourriture excellente et endroit propre, service impeccable, fortement recommandé pour le dîner et le déjeuner. Merci, très bien