📌 My Dream di NicolaMatta, Via Cagliari, 225, 09040 Mandas - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:25
Nous avons dîné ce soir avec une pizza, que je peux dire très bonne, absolument recommandée.
Le 17/05/2024 à 12:49
Je suis allé à cet endroit en passant. Servi un excellent sandwich et de la bière fraîche. Beaucoup de glaces à disposition et possibilité de les consommer sur les nombreuses tables disponibles dans la salle. Personnel sympathique et super serviable !
Le 12/05/2024 à 16:31
Excellente pizza
Le 05/05/2024 à 17:15
Avant de repartir pour Laconi avec le petit train vert, nous nous sommes arrêtés dans ce bar accueillant et magnifique, où Marina nous a accueillis avec sa gentillesse et son professionnalisme. Super recommandé. Merci à la prochaine fois 😘
Le 04/05/2024 à 23:51
Endroit confortable, la pizza est à améliorer et le service est un peu endormi.
Le 30/04/2024 à 11:56
Voyage scolaire, dès leur arrivée ils ne trouvent pas de réservation pour 13 personnes, après avoir résolu ce petit problème le déjeuner commence. Escalopes crues et personnel grossier
Le 10/04/2024 à 17:13
Excellente cuisine, produits de qualité. Personnel très gentil
Le 07/04/2024 à 14:50
Bonne nourriture et beaucoup de gens sympas
Le 06/04/2024 à 04:44
❤️
Le 02/04/2024 à 17:22
Excellente Pizzéria ! Bel endroit Service excellent Produits d'excellente qualité
Le 01/04/2024 à 19:26
Tout est excellent !! Hautement recommandé
Le 17/03/2024 à 14:34
Très beau design industriel, personnel très attentionné et gentil... Cuisine vraiment bonne, mais surtout abondante !
Le 15/02/2024 à 03:38
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner, excellente expérience, bonne cuisine et super accueil, bravo 👏
Le 02/02/2024 à 20:27
Horrible et cher. Culurgiones passables et mal cuites. Les pires Seadas depuis 25 ans ont vécu en Sardaigne. Mauvais vin de la maison.
Le 15/01/2024 à 07:42
Endroit très accueillant. Personnel très sympathique et plats de qualité (tagliata à la roquette, calamars frits et penne all'arrabiata).
Le 05/01/2024 à 08:41
Excellente pizza comme toujours et emplacement fantastique !!
Le 03/01/2024 à 21:10
Ambiance chaleureuse et accueillante, le personnel très professionnel offre un service de grande qualité
Le 29/12/2023 à 22:13
Expérience super positive, nourriture excellente et accueil incroyable et magnifique ! Recommandé 🙃
Le 06/12/2023 à 20:50
Un endroit charmant et un personnel très sympathique et serviable
Le 01/12/2023 à 15:14
Bel endroit
Le 18/11/2023 à 16:39
💯% TOP Fortement recommandé
Le 30/10/2023 à 08:47
Bel endroit neuf et meublé avec goût. La pizza est délicieuse et la gentillesse du propriétaire et du personnel
Le 29/10/2023 à 18:05
Nous nous sommes arrêtés pour un arrêt intermédiaire... un endroit accueillant avec un personnel très serviable, un excellent café et cappuccino... un emplacement idéal et des gérants et/ou propriétaires très sympathiques... Je recommande...😉
Le 09/10/2023 à 19:22
Nourriture vraiment bonne et portions généreuses... Endroit propre et très accueillant... Je recommande vivement...
Le 08/10/2023 à 18:17
Nourriture et boissons délicieuses 🍺 était fantastique
Le 01/10/2023 à 12:36
Juste une salope !!!
Le 30/09/2023 à 19:02
Une tagliata qui baignait dans l'huile . My Dream je dirais My Nightmare. A fuir absolument.
Le 29/09/2023 à 12:35
Hautement recommandé...
Le 28/09/2023 à 18:25
Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner pour la première fois ; personnel très gentil et attentionné, excellentes entrées de fruits de mer, bien cuisinées et le poisson frais était délicieux, viande tendre et savoureuse avec des portions généreuses.... merci et plus ⁸
Le 19/09/2023 à 21:14
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner ici : l'endroit est très sympa, ça vaut le détour si vous êtes de passage à Mandas. Nous avons mangé un plateau de charcuteries fantastiques et une bonne entrée. Des gens très sympas. Merci!
Le 19/09/2023 à 08:15
Fortement recommandé, nous avons commandé des spaghettis aux palourdes et poutargue, des calamars frits accompagnés de légumes grillés, tous excellents, frais et copieux. Gentillesse et propreté.
Le 19/08/2023 à 19:27
Personnel sympathique et bonne nourriture, avec un prix tout à fait correct !
Le 16/08/2023 à 06:18
Passé dans la rue et entré par hasard, bel environnement, propriétaires professionnels et gentils, les sourires ne manquent jamais, parking moto sécurisé, tout est beau et bon, merci les gars, à bientôt
Le 15/08/2023 à 14:01
De passage dans ce bel endroit pour siroter un bon Rosé et une exquise bière pression. Personnel très gentil.. top ☺️
Le 01/08/2023 à 10:41
Trés bien situé, excellent accueil, confortable, soigné....et le plus important : on se régale avec des produits frais et spécialités sardes🤗😋
Le 01/08/2023 à 06:20
Excellent petit déjeuner, le barman du bar était gentil, à l'écoute du client, un cappuccino vraiment bien réalisé. Les trois croissants Marie que le barman remplissait de confiture étaient excellents. Informé.
Le 30/07/2023 à 20:19
Restaurant acceptable sur la route. Rien d'exceptionnel mais carte assez fournie (pas de pizzas le midi), salle propre.
Le 26/07/2023 à 14:42
Connaissant le propriétaire, je dis que c'est le meilleur restaurant dans un rayon de plusieurs kilomètres
Le 15/07/2023 à 21:39
Très belle pizzeria dans un environnement familial, nous étions un joli grand groupe de plus de trente personnes, pour les enfants nous avons opté pour un excellent pizza tour tandis que nous, les adultes, nous concentrions sur la viande.
Le 15/07/2023 à 13:47
Un bon café pour un petit déjeuner remarquable.
Le 13/07/2023 à 17:27
Tout est excellent 🔝
Le 08/05/2023 à 06:01
Service épouvantable
Le 03/05/2023 à 21:16
Bel endroit, un bon choix de bières dont des bières artisanales, de bonnes pizzas et des prix honnêtes.
Le 01/05/2023 à 06:07
Excellent service rapide, bonne pizza !
Le 30/04/2023 à 20:02
Excellentes pizzas
Le 29/04/2023 à 20:27
Délicieuse pizza, excellent service, lieu accueillant
Le 20/04/2023 à 15:54
Bonne nourriture, personnel sympathique, pizzeria et restaurant, prix très sympathiques également. J'ai vraiment apprécié les recommandations du propriétaire.
Le 13/04/2023 à 21:49
excellent resto !
Le 10/04/2023 à 15:54
Nous avons très bien mangé, les serveurs étaient très gentils, de la musique et du plaisir !!! On reviendra certainement
Le 27/03/2023 à 01:27
Excellente pizza et personnel sympathique et courtois
Le 19/02/2023 à 13:53
Service horrible, serveur grossier et distrait.
Le 26/11/2022 à 23:33
Excellentes pizzas, excellent prix.
Le 07/09/2022 à 06:17
Excellente pizza, personnel très gentil !
Le 06/09/2022 à 21:05
Pizza parfaite, très riche mais toujours très légère
Le 04/09/2022 à 16:41
Délicieuse pizza et personnel excellent!
Le 29/08/2022 à 18:46
Excellente pizza à croûte fine savoureuse et digeste
Le 07/07/2022 à 07:47
Ristopizzeria, carte avec différents types de pizzas mais trop fine.
Le 25/06/2022 à 23:49
Je ne sais pas par où commencer pour complimenter tout le personnel, avec Nicola en tête ! Tout le monde était gentil, la pizza était savoureuse et servie en 10 minutes, et nous étions neuf ! De l'eau, des bières, du vin et une douceur... 12 euros chacun ! Nous reviendrons certainement🤩
Le 02/06/2022 à 17:42
Très bel endroit et personnel sympa
Le 03/04/2022 à 08:42
Excellent, félicitations
Le 20/03/2022 à 21:19
Endroit très accueillant, élégant.. hospitalier.. personnel sympathique et très gentil, accessible.. Je recommande à tout le monde d'aller manger.. vous seriez satisfait👍
Le 16/01/2022 à 20:48
EXCELLENTE PIZZA
Le 25/09/2021 à 21:07
Nous sommes en Sardaigne depuis 9 jours et ce sont les meilleures pizzas que nous ayons mangées.
Le 03/09/2021 à 21:06
Dîner tranquille, empreint de convivialité et de familiarité. Ici, les pizzas sont toujours excellentes, les produits utilisés sont d'excellente qualité et, si le temps le permet, les spécialités de saison ne manquent pas. Je vous propose la Carlofortina, ici elle est blanche, insolite mais excellente. Desserts maison garantis !!
Le 20/07/2021 à 19:43
De très bonnes pizzas, pâte fine, très bien cuites. Vraiment recommandé
Le 03/07/2021 à 09:28
Excellente pizza, légère et digeste avec des ingrédients frais d'excellente qualité, le cheesecake sans lactose est un incontournable, extraordinaire ! Nicola est très gentille et sympathique comme tout le personnel. Compliments
Le 12/06/2021 à 21:42
Bonne pizza, personnel serviable !
Le 01/11/2020 à 16:51
Personnel formidable, endroit accueillant et pizza incroyable
Le 18/10/2020 à 19:46
Nourriture délicieuse, personnel excellent
Le 29/09/2020 à 18:30
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 04/08/2020 à 06:56
Excellente pizza Nicolas très gentil Des prix équitables
Le 06/07/2020 à 15:35
Personnel très sympathique, pizza ok
Le 18/06/2020 à 18:11
J'ai très bien mangé et le gérant est très sympathique.
Le 24/05/2020 à 20:36
Pizza délicieuse et personnel très gentil!
Le 19/09/2019 à 19:14
Des pizzas très savoureuses et un excellent vin maison. Et tout cela à un prix très raisonnable.
Le 06/09/2019 à 22:16
Le personnel était sympathique et serviable. La pizza était excellente et le prix était correct.
Le 27/08/2019 à 22:18
Excellent endroit..personnel serviable et sympathique..
Le 03/05/2019 à 12:06
Endroit calme, pizza délicieuse, service impeccable.
Le 20/04/2019 à 06:47
Optimal
Le 13/02/2019 à 22:57
Optimal
Le 18/12/2018 à 10:53
Excellentes pizzas et service rapide félicitations
Le 15/12/2018 à 21:03
De l'extérieur ce n'est pas très invitant, mais une fois à l'intérieur c'est très accueillant, la pizza est excellente, et les deux filles qui servent en salle sont très sympas.
Le 15/12/2018 à 17:50
Au centre de la Sardaigne vous trouverez principalement des locaux
Le 29/11/2018 à 20:33
Excellente pizzéria
Le 10/11/2018 à 13:58
Bien
Le 02/09/2018 à 15:16
La meilleure pizza de toute la région. Personnel très gentil
Le 21/07/2018 à 22:22
Excellent.... 🍕🍕🍕🍟🍟🍺🍺🍺☕☕🥂🥂🍾
Le 07/03/2018 à 10:36
Excellente pizzeria avec bar attenant, excellent service
Le 01/03/2018 à 12:07
Très bonne pizza et personnel sympathique et serviable
Le 26/02/2018 à 07:34
Personnel sympathique et lieu accueillant. Les pizzas sont délicieuses, je le recommande à tout le monde
Le 16/02/2018 à 07:13
Super pizza !
Le 31/01/2018 à 21:11
Bon, gentil, très rapide.
Le 11/01/2018 à 00:22
Pizza délicieuse, personnel sympathique!
Le 19/12/2017 à 20:33
Nous avons mangé ici deux fois de délicieuses pizzas cuites au feu de bois dans une ambiance détendue ! Le vin de la maison est fortement recommandé, les desserts ne sont pas faits maison mais délicieux !
Le 03/10/2017 à 13:44
A part l'enseigne (?!?!?!) tout était mignon, pizza excellente et douceurs excellentes, mon mari et moi avons dîné au Mandas en centre ville un soir fin juin 2017, une surprise, des gens sympas et serviables , recommandé!
Le 29/08/2017 à 21:39
Bonnes pizzas à bas prix
Le 17/08/2017 à 09:03
Accueil chaleureux et sympathique. Les pizza sont excellentes. Je recommande cette pizzeria.
Le 22/07/2017 à 07:58
Un excellent expresso à un prix avantageux !
Le 29/06/2017 à 23:33
Excellente pizza, service rapide et personnel très sympathique ! Informé
Le 18/04/2014 à 21:47
Excellentes pizzas, desserts merveilleux et bons vins pour des prix très modérés. pizzas 4-8€
💬 Très bon restaurant avec des plats très bons et bien présentés, voir les photos Service très agréable par un jeune homme parlant assez bien le français. Le cadre est également très sympa avec une belle décoration.
💬 Bon !!
💬 L’hôtel est excellent On a apprécié le service, le personnel, le petit déjeuner est excellent, la demi-pension est parfait, Le week-end il y’a de la musique et de l’ambiance Chambre propre (on avait la chambre vue intérieure qui nous a convenu car pas trop de la lumière) La réception très réceptive aux demandes et questions Transats inclus dans le prix, ce qu’il est un plus énorme pour nous (sachant que ça coûte 26€ par jour) Nous recommandons
💬 Si vous souhaitez visiter le palais ou le centre de Caserta, choisissez ce B&B, il se trouve dans un endroit fabuleux et propose un parking payant à proximité. Lits confortables et appartement bien entretenu. Hôte serviable, sérieux et fiable.
💬 Nous y sommes allés ce matin, j'ai remarqué peu d'assortiment. Il n'avait pas les Iris et il les fabriquait sur le moment. Nous avons attendu environ une heure pour qu'il les fasse. En bref! Ils étaient bien chauds parce qu'il les avait préparés à ce moment-là, et aussi bien et pleins de chocolat. Mha, les pâtes et le chocolat à l'intérieur étaient insipides ! Ils ne savaient rien ! Je n'ai pas aimé la raviola non plus ! L'équipe était amicale et serviable.
💬 Excellente structure, neuve, très propre, très proche du centre mais calme. Chambres parfaites et accueillantes, lit confortable, super douche ! Laura gère tout avec amour et professionnalisme et, pour le petit-déjeuner, elle nous a fourni des pasticciotti frais et d'autres délices. Le petit jardin extérieur est un véritable joyau, lui aussi aménagé avec soin... une oasis dans l'oasis !
💬 Mangé côté pizza. Très joli cadre, personnel fort sympathique. Service rapide. Excellentes pizzas, de très bonne qualité. Prix dans la norme. Restaurant bien situé dans le centre de la ville.
💬 L'emplacement est très agréable, bien entretenu et accueillant tandis que le personnel est gentil et serviable. Je ne lui donne pas le maximum d'étoiles car le prix payé n'est pas adapté à la quantité de nourriture proposée. Même si j'ai trouvé les plats très bons, je pense que les doses devraient être revues, étant donné que dans la région il y a beaucoup d'autres endroits où on mange peut-être un peu moins bien mais on dépense un centime de moins en mangeant plus.
💬 Propreté et gentillesse
💬 Endroit très accueillant... très connaisseur en matière de pizzas... pâte très légère et digeste... Je recommande l'omelette et les pâtes