📌 Vicolo Torciolano, n°8, 80126 Naples - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:25
Pizza d'excellente qualité
Le 13/10/2023 à 20:13
Pizza exceptionnelle, personnel très gentil
Le 01/05/2023 à 14:36
Bonne pizza et service rapide
Le 01/05/2023 à 05:03
Excellente pizza, service rapide et précis, personnel très compétent et sympathique
Le 25/02/2023 à 20:21
Prix très élevé pour avoir pris 3 pizzas et quelques fritures, des omelettes sans viande hachée et pâte épaisse avec une pizza dite pizza de grand-mère aux aubergines et des boulettes de viande quasi invisibles du fait de la petite quantité. Compte tenu du nombre de pizzerias qu'il y a à Naples, je ne la recommande pas en raison de son prix très élevé, mais elle est certainement comestible. Mon grand conseil est d'acheter la pizza de la belle fille via Salvador Dali. Note globale 4,5
Le 01/02/2023 à 05:40
Délicieuse pizza.... Excellents hôtes je recommande les arancini cacio e pepe et la pizza génoise.. Produit de qualité et personnel gentil et courtois ❤️🍕
Le 17/01/2023 à 13:15
Pizzas au mètre...les meilleures
Le 09/12/2022 à 14:42
Optimal
Le 06/12/2022 à 18:11
Excellente pizza. De délicieuses croquettes
Le 10/09/2022 à 15:29
Une expérience agréable : pizza excellente et maître Massimo très gentil, une personne humble et sympathique....Nous reviendrons certainement
Le 23/08/2022 à 05:10
Top pizza, recommandée !!!
Le 03/07/2022 à 16:03
Un maître...pâte légère...produits au top...un des meilleurs sinon le meilleur de Naples...suivez les noms...mais vous ne comprenez rien aux pizzas...pizzeria massimo aucune garantie
Le 08/06/2022 à 12:01
Excellente pizza 🍕, courtoisie maximale
Le 12/05/2022 à 13:15
Excellente pizza dans la région
Le 11/04/2022 à 08:31
Excellente pizza et délais d'attente acceptables 👍🏼👍🏼
Le 03/03/2022 à 10:00
Pizzeria à emporter, excellent produit et bien organisé
Le 06/02/2022 à 12:47
Le top rapide et qualité
Le 12/01/2022 à 18:45
Excellente pizza
Le 06/12/2021 à 11:50
Très bonne pizza... la meilleure du coin, une ponctualité jamais vue même un samedi... en plus de la gentillesse et de la propreté... absolument le meilleur !!
Le 16/11/2021 à 08:44
Délicieuse pizza, pour moi la meilleure, essayez-la et croyez-le
Le 01/08/2021 à 20:43
Des gens adorables, une excellente pizza
Le 31/07/2021 à 17:27
La pizza est vraiment excellente... les pizzas au mètre dans différentes saveurs valent vraiment la peine d'être essayées. Cela fait des années que je commande uniquement chez eux !!!
Le 02/05/2021 à 04:55
Il fait une délicieuse pizza, jamais mangée de meilleure, des gens avec une grande passion, une gestion familiale, une gentillesse, une courtoisie et une compétence.
Le 17/04/2021 à 13:44
Bien, mais bien
Le 15/01/2021 à 18:36
Excellente pizza et livraison précise
Le 22/09/2019 à 00:40
Le Maximum de pizza😘 Top.....
Le 04/08/2019 à 08:47
Très bonne pizza et personnel très sympathique. Fortement recommandé
Le 06/06/2019 à 21:28
Une des meilleures pizzerias napolitaines. Personnel très gentil et professionnel
Le 26/10/2018 à 02:38
Endroit très accueillant... très connaisseur en matière de pizzas... pâte très légère et digeste... Je recommande l'omelette et les pâtes
Le 09/09/2017 à 12:17
Super pizzeria à emporter
Le 04/07/2017 à 18:35
Une petite pizza vide
💬 L'un des bars avec expérience.x dégustez l'un des meilleurs cafés du pays
💬 Petite pizzeria à emporter tenue par deux frères argentins en Italie depuis des décennies qui font d'excellentes pizzas napolitaines cuites au feu de bois. La pâte est bien levée et très légère, la qualité des garnitures est excellente. Essayez également leurs Empanadas. Depuis que je les connais, je n'ai besoin que d'eux. Essayer. Sur la photo, une calzone tomate, mozzarella, jambon et brocoli.
💬 Bon restaurant qui promeut une alimentation saine et équilibrée, en combinant correctement les macronutriments. Convient aux sportifs, aux personnes au régime ou à ceux qui souhaitent simplement manger quelque chose de différent ! Il y a la possibilité de choisir des plats cuisinés dans la carte ou de les composer à votre guise. Étant végétarienne et intolérante au lactose, je préfère souvent la cuisine végétalienne. J'ai vraiment apprécié cet endroit car il y a beaucoup de choix non seulement pour moi mais aussi pour les omnivores. Il existe également plusieurs desserts végétaliens et sans gluten. En outre, il existe également des propositions pour les sportifs comme des smoothies et des plats protéinés. Merci beaucoup à tout le personnel pour leur gentillesse et leur serviabilité. J'espère revenir un jour.
💬 Idéalement situé, parking sur place ou à proximité. Les chambres sont grandes. Le petit déjeuner est disponible et était généreux. J'avais l'impression que la kitchenette aurait besoin d'ustensiles et d'appareils supplémentaires, mais sinon, elle avait tout ce dont vous auriez besoin pour quelques jours.
💬 La cuisine indienne était excellente et j’ai mangé indien dans de nombreux pays ! Ils ont un bon chef.
💬 Hôtel Pension très agréable à vivre, appartement très spacieux. A proximité des commerces, parking sur place, accès Wifi. Vue lac et montagne pour certaines chambres. Je recommande.
💬 Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits que nous avons vraiment apprécié. Notre belle chambre donnait sur les murs du château. La chambre avait une belle salle de bain propre et moderne et un lit très confortable. Les provisions du petit-déjeuner étaient copieuses, suffisantes pour le petit-déjeuner et un déjeuner léger ! Stefano est un hôte très sympathique qui nous a donné de très bonnes suggestions de promenades à proximité et d'activités à Sienne et à S Gimignano. Si nous le pouvons, nous reviendrons à coup sûr !!!
💬 Des gens très gentils !!
💬 Très bon établissement. Idéalement placé, très propre et très bien aménagé. Alessia est aux petits soins et de très bons conseils.
💬 Excellente qualité des produits, Renata toujours souriante, serviable, très sympathique et excellente conseillère😘