Les avis
💬 Endroit très sympa , familial et chaleureux 🥰 tout était délicieux ! Les pizzas excellente et Tiramisu. Merci beaucoup
💬 Vraiment dommage, gros potentiel mais non exploité. Vous êtes assis pratiquement au bord de la mer, des vues spectaculaires, du bon poisson frit. Mais le reste est nul. Service médiocre, un set de couverts et une serviette en papier pour toute la soirée, aucun souci du quartier, samedi nous avons attrapé des indigènes avec des enfants odieusement ennuyeux, la pizza est une focaccia. 2 poulpes avec salade 24 €, 1 poisson frit 20 €, 1 calamar frit 15 €, 1 filet de tomate 7 € et 2 bières 76 €. Trop à mon goût, vu la situation. Je ne reviendrai pas.
💬 Bon service et bonne cuisine
💬 Personnel très sympa. Excellente cuisine
💬 Le séjour à proprement parler, les visites c était très bien. Par contre l' hôtel c'est plutôt un 3 étoiles filantes, comment peuvent-ils encore les avoir ? La déco date au moins des années 50., mais rien dans les chambres n'a été entretenu depuis et le ménage laisse à désirer, sans compter, bidets bouchés, rideau de douche pas très net, si bien que nous ne l’avons pas utilisé, poignées qui vous restent dans les mains , ou poussière dans la chambre. Les repas heureusement étaient dans l'ensemble très bons, le buffet du petit déjeuner très léger pas trop de choix, pas de fruits ! Heureusement le personnel en général était très agréable. (A une personne près)
💬 Excellente pizza, aujourd'hui nous avons mangé de la piadina et c'était très savoureux et complet. Merci pour l'excellent service
💬 Parce que j'y vais tous les jours. J'aime.
💬 Je mets à jour la critique à 4 étoiles après notre récent dîner. Arancino est arrivé mal (mais corrigé rapidement et gratuitement) et pour l'omelette aux pâtes, j'ai demandé un type, ils m'ont donné un autre type et un troisième a été marqué sur le reçu. Les croquettes de pommes de terre avec du fromage à l'intérieur, l'arancino au nduja et l'omelette aux pâtes cacio e pepe sont excellentes. Nous avons également eu un arancino aux oignons et une calzone. Endroit neuf et bien entretenu. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Des surgelés, des prix fous, 18 euros le tout petit morceau de pain, avec 2 chips et une boisson. Samedi soir, une place pleine, deux pauvres gars laissés seuls, un à la cuisine et un à la caisse et une rivière de monde, on a attendu 1h40 pour manger (on avait déjà payé) des choses qui auraient pu potentiel mais soit augmenter les quantités, soit baisser les prix, les copeaux dégoulinaient également de pétrole. Mauvais, en fait pas très mal
💬 Adorables, bonnes pizzas, service jusqu’à tard dans la soirée