Les avis
Le 02/10/2022 à 09:41
Appartement avec possibilité de demi-pension au centre de Gressoney. Chambre agréable bien qu'avec quelques petits défauts. Certainement rustique et il faut s'adapter car si vous voulez vous reposer sans pièces lumineuses et insonorisées, ce n'est certainement pas pour vous. Le petit déjeuner était très copieux et délicieux, tout comme le délicieux dîner.
Le 03/09/2022 à 06:31
Nous avons séjourné deux nuits fin août dans la chambre Fontina : un lit double, un lit simple, une salle de bain privée et un set de courtoisie. Bouilloire dans la chambre et TV. Un environnement rustique et caractéristique. Idéalement situé, excellent pour les voyages et les excursions. Parking voiture à proximité. Excellent petit déjeuner pour 10 euros par personne, salé et sucré. Vous pourrez également retrouver le restaurant 4634 au rez-de-chaussée avant de quitter l'hôtel, proposant des menus typiques à 26 euros avec des produits zéro kilomètre de qualité. Personnel expérimenté, poli, gentil et pragmatique. A proximité vous trouverez également l'épicerie de fruits et légumes Viveri K, des confiseries, du pain fait par eux : blanc, complet et aux fruits et produits typiques (toma di Gressoney, Mocetta etc...).
Le 25/04/2022 à 16:58
Super séjour, bonne bouffe, je le recommande vivement, tout était super
💬 Délicieuses glaces 🤤😋🤩🍦 Et personel très sympa
💬 J'ai rendu visite à Antonella en mai 2014 pour revenir à mes racines familiales et voir où vivaient mes parents. Antonella et Lino ont eu la gentillesse de préparer un merveilleux déjeuner de pâtes maison pour mon cousin et moi. Le Bed & Breakfast était très propre et spacieux et offrait toutes les commodités dont nous avions besoin, y compris un lave-linge. Le lendemain matin, Antonella nous a offert un délicieux petit-déjeuner, encore une fois fait maison, et a été très attentive à ce que notre séjour soit confortable. Elle et Lino ont eu la gentillesse de nous emmener à la gare de Sulmona pour notre voyage de retour à Rome. Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour au Bed and Breakfast.
💬 Structure neuve et propre, enregistrement pas facile mais assistance téléphonique positive, note pas positive car il était impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du magasin en dessous dont le tuyau de fumée de cuisson sort près de la fenêtre. Pas d'accueil dans la chambre, pas même la bouteille d'eau habituelle, tout cela est très basique, le seul accueil que j'ai reçu était une sorte de menace de blocage de chambre si je ne payais pas la taxe de séjour dès mon arrivée (taxe qui est habituellement payée au check-in -out), la demande de cette taxe de séjour a été reçue avec insistance au point de m'énerver vu la polémique qui en a résulté qui selon l'hôte la justifie étant donné que quelqu'un ne lui a pas laissé ce qui était dû. Absurde .
💬
💬 Belles découvertes, propriétaire très gentil et serviable, chambre très confortable et très grande avec tout le nécessaire en plus, petit déjeuner excellent. Hautement recommandé
💬 J'adore ce restaurant,parking géant, accueil et cuisine au top,a l'italienne quoi...je vous recommande
💬 Nous y avons passé 3 nuits en famille. Idéalement situé sur le lac de garde, la ville de peschiera est accessible à pied par un joli sentier qui nous fait découvrir son fort. La jeune femme a l’accueil se met en 4 pour nous satisfaire. L’appartement était très propre et quasi neuf. Le restaurant sert des pizzas énormes et bonnes qui plus est. Les pâtes ont fait l’unanimité aussi. L’eau de la piscine était malheureusement froide vue la saison mais nul doute qu’en période chaude elle doit être très agréable. Je recommande sans hésiter cet endroit.
💬 Excellent, comme décrit, très gentil, rapide, serviable, à 17h15 il nous a servi à manger, alors que tout le reste autour de lui était fermé, sublime sandwich au curcuma !! Super recommandé.
💬 De la rue, vous ne comprenez pas pourquoi les gens font la queue, mais si vous vous arrêtez pour vérifier, vous voyez une petite vitrine avec des produits de boulangerie à l'intérieur. Si vous êtes attiré par la curiosité, vous entrez et achetez ce pain, vous pouvez vous donner toutes les réponses. Le pain est fabuleux, réalisé uniquement avec de la farine "italienne", levé et cuit de main de maître, dès le premier morceau que l'on met en bouche on en goûte toutes les saveurs. Mais pas seulement du pain, mais aussi des pâtisseries. Tenu en famille, vendeuses très sympathiques, coût moyen, le seul défaut est le petit parking, par contre il y a de la place pour une personne handicapée, l'entrée et la place à l'intérieur sont juste suffisantes pour un fauteuil roulant mais ça va. Si vous voulez essayer le pain avec un "P" majuscule, c'est la boulangerie parfaite.👍👍👍👍👍
💬 Piadina excellente. Service rapide. Rapport qualité prix excellent.