📌 Viale della Libertà, 12, 09048 Sinnai - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 20:49
Une chose est sûre, aller dans un bar, c'est trouver un bon accueil, c'est tout.
Le 07/12/2020 à 12:35
Rien à dire, bar magnifique, personnel superbe
Le 04/12/2020 à 10:35
Félicitations... personnel gentil, souriant et compétent... le nutellino est alléchant... l'endroit est super propre et bien rangé
Le 12/02/2020 à 10:13
C'est fantastique parce que je vais bien, je me sens chez moi et quand quelqu'un va bien, voir c'est croire.
Le 27/10/2019 à 13:27
Très agréable pour votre petit-déjeuner et pour un repas bon et rapide. Excellent personnel, gentil et sympathique mais surtout très professionnel 👏👏👏
Le 18/09/2019 à 10:15
Propre, sympathique, excellent service, accueillant.
Le 13/03/2019 à 12:13
Peu de lumière
Le 12/03/2019 à 07:40
Parfait
Le 03/12/2018 à 09:26
Endroit calme
Le 02/10/2018 à 06:52
Excellent bar élégant et accueillant, personnel sympathique et courtois, je le recommande à tout le monde.
Le 31/08/2018 à 05:41
Bel endroit, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas. Excellents apéritifs avec des entrées
Le 11/08/2018 à 19:25
👍👍😀
Le 25/06/2018 à 14:50
Des apéritifs de gentillesse et de convivialité
Le 22/03/2018 à 06:29
Personnel confortable, propre et sympathique.
💬 Professionnalisme et passion, attention à chaque détail depuis la qualité de la nourriture, jusqu'à l'emballage, jusqu'à la présentation. Personnel formé et plus que sympathique. Vous pouvez voir qu'ils se soucient du client. Succès garanti auprès des invités. Notre événement (130 personnes) organisé ce soir au jardin botanique de Padoue était incroyable, grâce à vous aussi !!!
💬 Je viens de passer une semaine en juillet dans cette residence. Je conseil fortement cette établissement pour le confort ,la gentillesse des gérants toujours à votre écoute . Si à l occasion je devais y retourner sans aucune hésitation , je choisirai cette établissement Un grande salito dalla Francia al manager. Mario.
💬 Très bien situé, très bel hôtel Garni avec un petit déjeuner top. Je connais très bien Andrea et Sepp. Le service y est très important. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 3 jours, mais une semaine est déjà réservée pour 2023. Fortement recommandé, nous avons hâte de vous revoir !
💬 De délicieuses piadinas mais le manque de personnel est flagrant, il arrive souvent qu'il n'y ait qu'une seule personne pour réaliser les piadinas et les servir au public ! De plus, il est arrivé plusieurs fois que, ayant le choix de prendre un "rouleau" au lieu de la piadina normale (1,50 € de plus sur le prix de la piadina), lorsque nous les ouvrions à la maison, nous nous retrouvions avec une piadina normale. L'application est pratique mais a présenté quelques bugs au fil du temps, qui semblent à ce jour résolus. Recommandé uniquement si vous avez le temps d'attendre ou si vous réservez depuis l'application et récupérez
💬 L'hôtel dispose d'un restaurant avec une belle vue sur les montagnes. Il y a aussi un jacuzzi (une personne en forme, payé un supplément mais ça vaut le coup) et un sauna qui est plutôt bien pour les moments fatigués après le ski. Il n'y a pas d'eau ni de thé à boire dans le sauna au repos, ce qui est un inconvénient. Il y a un local à skis avec sèche-chaussures. Il manquait à certains membres du personnel du restaurant quelques petits détails importants qui peuvent rendre le séjour parfait ou non.
💬
💬 Quel endroit merveilleux ! environnement propre et bien entretenu et nourriture délicieusement préparée. Hautement recommandé
💬 Je ne peux pas dire que le personnel n'est pas poli car très gentil... mais l'endroit donne l'impression d'être sale et mal entretenu. Je n'ai pas goûté la nourriture car étant donné la mauvaise impression, j'ai évité d'acheter autre chose que du café et de l'eau.
💬 Restaurant situé au centre de Thiene. L'ambiance était magique, le service était très gentil et professionnel. Il parlait très bien anglais, ce qui permettait une communication facile. La nourriture servie sur place était délicieuse. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les prix sont abordables par rapport aux normes italiennes. Je recommande fortement de visiter cet endroit et d'essayer ces plats savoureux.
💬 3 déjeuners en janvier 2024. De la cuisine carrément niveau 1 étoile Michelin dans un cadre cosy, sympa et dans l'air du temps. Accueil sympathique et conseils avisés d'Elko en semaine. Moins bon accueil le samedi 20 janvier par un jeune homme distant et froid, heureusement vite oublié car la jeune femme qui a pris le relais était elle agréable et professionnelle.