Hôtel 🇮🇹

Residenza Glave Avis

📌 Via XXIV Maggio, 7, 86042 Campomarino - Italie

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Residenza Glave à Campomarino

Les avis

Les dernier avis sur Residenza Glave à Campomarino

Dorimax.

Le 03/05/2024 à 09:09

5 / 5

Excellente expérience

Photo n°1 de l'avis de Dorimax. fait le 03/05/2024 à 09:09 sur le  Residenza Glave à Campomarino
Photo n°2 de l'avis de Dorimax. fait le 03/05/2024 à 09:09 sur le  Residenza Glave à Campomarino
Sascha.e

Le 27/10/2023 à 22:33

5 / 5

Très bel hébergement avec un service absolument sympa. L'enregistrement a été facile et les chambres étaient propres. J'ai juste imaginé un peu de lumière du jour. Le petit déjeuner était délicieux. Il y avait plusieurs collations parmi lesquelles choisir, fraîchement préparées.

Mauro.a

Le 30/06/2023 à 07:16

5 / 5

Emplacement excellent et relaxant pour visiter Termoli, gentillesse, hospitalité et super petit déjeuner avec bombette à la crème

tiziana.a

Le 17/09/2022 à 09:56

5 / 5

ACCUEIL Accueillir, c'est aussi raccourcir les distances, mettre les gens à l'aise, c'est avoir une attitude empathique, et c'est exactement ce que fait Laura avec son mari, créer un échange. J'ajouterais la disponibilité et l'attention aux détails. Bref, quand on part on a envie de revenir et on ressent la perte d'une relation fraternelle. FORTEMENT RECOMMANDÉ ☺️☺️

elisa.e

Le 16/08/2022 à 22:06

5 / 5

Chez soi est le mot qui se rapproche le plus de ce que Gianfranco et Laura vous font ressentir. Disponible et à l'écoute. Séjour fantastique, chambres propres équipées de tout le confort que vous pourriez avoir en vacances. Je n'aurais même pas donné 2 euros au Molise, mais après y avoir séjourné je ne peux m'empêcher de changer d'avis, il n'a rien à envier aux autres régions. Termoli est une belle ville, CampoMarino est un village enchanteur avec une vue sur la mer qui fait l'envie de nombreux pays. Recommandé à tout le monde.

Mario.o

Le 15/08/2022 à 15:35

5 / 5

Je viens de passer une semaine en juillet dans cette residence. Je conseil fortement cette établissement pour le confort ,la gentillesse des gérants toujours à votre écoute . Si à l occasion je devais y retourner sans aucune hésitation , je choisirai cette établissement Un grande salito dalla Francia al manager. Mario.

antonio.a

Le 02/08/2022 à 15:20

5 / 5

Nous y avons passé un week-end et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est magnifique et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. La chambre est spacieuse et accueillante et très propre. Le petit déjeuner est un joyau

Cristian.o

Le 31/07/2022 à 18:03

4 / 5

Le propriétaire a raison Malheureusement, j'avais tort, hélas..... Je m'excuse, je me suis trompé

carlo.o

Le 11/10/2021 à 18:30

5 / 5

Excellent hébergement, chambre propre et spacieuse meublée avec goût, esthétique et confortable

Michele.n

Le 14/09/2021 à 14:32

5 / 5

Les propriétaires Laura et Gianfranco étaient exceptionnels et particulièrement attentifs à satisfaire nos besoins spécifiques. De plus, le service est propre et parfait et ils nous ont accueillis avec chaleur et convivialité. Merci pour le merveilleux accueil. A bientôt Marta et Michele

luciano.e

Le 10/09/2021 à 12:23

5 / 5

B & B particulier, grandes chambres, excellente propreté, attention particulière des propriétaires pour les clients. A recommander

Maria.o

Le 07/09/2021 à 13:16

5 / 5

Une hospitalité très familière mais discrète, un lieu soigné dans les détails, une propreté au top ! , emplacement stratégique pratique, très utile, nous reviendrons

Elsa.a

Le 20/07/2021 à 14:32

5 / 5

L'hôtel est très bien situé, très propre. Les propriétaires sont gentils et serviables !

Maria.o

Le 09/07/2021 à 12:53

5 / 5

Nous avons choisi de passer des vacances en Molise, la région en forme de cœur que nous avons beaucoup aimé.....nous avons séjourné à la résidence Glave pendant 7 jours et avons été accueillis, choyés et conseillés chaque jour par Laura et Gianfranco, gérants super.. ....... les chambres sont grandes et impeccables, petit déjeuner dans le jardin en compagnie d'un olivier centenaire....la structure est fonctionnelle pour tous les déplacements....vers la mer ou vers l'intérieur des terres....... ... absolument recommandé... nous reviendrons bientôt Daniele et Mariarosa Buriani.

barbara.u

Le 05/07/2021 à 18:54

5 / 5

Tout était vraiment sympa mais surtout la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Super recommandé

I.

Le 29/06/2021 à 11:46

5 / 5

Structure charmante et accueillante. Les propriétaires sont fantastiques. Nous avons été choyés tout au long de notre nuitée. Heureux d'y avoir été, nous reviendrons certainement.

Maria.a

Le 28/06/2021 à 09:08

5 / 5

Optimal. bon accueil. à recommander..merci

gaetano.a

Le 18/06/2021 à 14:12

3 / 5

Pas mal...

Giovanni.a

Le 17/04/2021 à 16:33

5 / 5

Bel emplacement. Excellente position. Les propriétaires sont des gens exquis. J'y retournerai certainement.

Anna.u

Le 31/08/2020 à 15:36

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais il n'en faut pas beaucoup pour apprécier cette propriété impeccable et soignée dans les moindres détails. Le petit déjeuner est d'excellente qualité et, apprécié dans le jardin, prend une saveur bien particulière. Un immense merci aux propriétaires Laura et Gianfranco, pour leur courtoisie et leur grande disponibilité. Anna et Vito

Nicola..

Le 23/06/2020 à 12:28

5 / 5

Excellente propriété dans une ville calme Calme et détente assurés à deux pas de la mer. Les propriétaires sont très gentils. Installation neuve et propre.

Oscar.o

Le 10/03/2020 à 15:11

5 / 5

Structure intime et propre avec des propriétaires très gentils et tout cela dans un endroit agréable. A recommander

Paolo.o

Le 01/09/2019 à 19:05

5 / 5

Tout est parfait, personnel sympathique

Riccardo.r

Le 27/08/2019 à 22:05

5 / 5

Vraiment comme à la maison

Dario.o

Le 07/07/2019 à 09:41

5 / 5

Un petit paradis à Campomarino... nous avons passé un très bon moment... le propriétaire Gianfranco était gentil et sympathique... structure élégante, chambre bien meublée et petit-déjeuner dans le jardin de la structure... pas de bruit la nuit. ..la mer à 5 minutes en voiture ou 10 minutes à pied... excellent rapport qualité prix... à deux pas de la Trattoria Nonna Rosa... recommandé si vous souhaitez la tranquillité et la proximité de la mer fabuleuse.

Carmelo.i

Le 26/05/2019 à 11:49

5 / 5

Optimal

Maristella.e

Le 24/07/2018 à 23:22

5 / 5

Structure accueillante et meublée avec goût, soignée et méticuleusement propre, excellente connexion Wi-Fi - chaînes SKY. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel serviable. Chaleureusement recommandé.

luca.

Le 03/07/2018 à 06:36

5 / 5

Une garantie. Hôtel propre avec des propriétaires sympathiques et serviables. Essayer.

Roberto.a

Le 19/01/2018 à 16:05

5 / 5

Un beau Bed & Breakfast avec des chambres spacieuses confortables, propres et belles. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour rester même pendant de longues périodes. Excellent petit déjeuner, servi avec le sourire et avec plein de bonnes choses à déguster pour bien commencer la journée. Si je reviens sur ces parties, ce sera sûrement un point de référence.

Carlo.r

Le 17/01/2018 à 20:00

5 / 5

Entièrement rénové, très élégant, le propriétaire était sympathique, serviable et gentil, excellent petit déjeuner, croissants à la crème exceptionnels

nicola.o

Le 06/06/2017 à 08:55

5 / 5

Paix, silence et une structure accueillante tant du point de vue architectural que de l'amour que les propriétaires mettent dans leur entreprise. Compliments.

Gianpaolo.a

Le 14/11/2016 à 21:44

4 / 5

Bel endroit

Giovanni.t

Le 13/09/2016 à 16:39

4 / 5

excellente résidence pour passer un week-end

Massimo.i

Le 19/08/2016 à 00:45

4 / 5

Sympa, petit prix, propriétaires très sympathiques. Excellent petit déjeuner

Alessandro.i

Le 01/08/2016 à 07:55

5 / 5

Tout est propre et bien rangé. Meublé avec goût. Cour avec beaucoup de verdure. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel serviable. Je souligne la présence de Sky et une bonne connexion Wi-Fi

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 01/08/2016 à 07:55 sur le  Residenza Glave à Campomarino
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 01/08/2016 à 07:55 sur le  Residenza Glave à Campomarino
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.i fait le 01/08/2016 à 07:55 sur le  Residenza Glave à Campomarino
Sergio.o

Le 06/09/2015 à 09:03

5 / 5

Très sympa et accueillant. De véritables compliments aux propriétaires qui, avec leur gentillesse et leur professionnalisme, savent parfaitement gérer la structure, permettant aux clients de se sentir chez eux. Merci! Très bel endroit pour un week-end de détente. Merci

  • 🏪 Abbazia de luxe (103 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec personnel extrêmement aimable et à l'écoute !! Nous sommes arrivés plus tôt et ils ont gentiment gardé nos valises. Pareil pour le départ. D'ailleurs, nous avions oublié une robe dans la chambre et ils nous l'avaient préparée et déposée sur nos valises. Les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est très bon et varié. L'emplacement est parfait ! Surtout si vous voyagez en train ou bus.


  • 🏪 dasQ - eat & drink (214 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant. Très bien mangé, le service impeccable. Une des serveuses parle un peu français ce qui nous a bien aidé. L ambiance est bonne, musique sympathique. Il y a une belle terrasse pour les beaux jours. Merci a toute l' équipe. Je recommande 👍😁


  • 🏪 Affittacamere Entreves (36 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et chaleureux. Lieux très soignée. Direction à l'écoute des clients. Merci beaucoup. À bientôt j'espère


  • 🏪 L'Oasi di Bacco di Littera Alessio (86 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit ! Mariano est un vinologue passionné. Avec beaucoup de connaissances et de soins, il propose des dégustations de vins accompagnées de bouchées complémentaires. L'inventaire du vin est énorme, à la fois local et mondial. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Da Pollastro (35 Avis)

  • 💬 De nulle part j'ai trouvé le restaurant que j'aimerais avoir sous ma maison, vous entrez et vous vous retrouvez catapulté dans un environnement si accueillant qu'on a l'impression d'être étreint par une grand-mère, un conseil LAISSEZ ANGELO LE FAIRE !! avec sa dame, nous gérons très bien cet endroit, nous étions 15 gars (difficile à gérer, surtout après quelques verres de ce rouge spectaculaire) affamés et là DU POULET nous étions satisfaits comme si nous venions de quitter un mariage dans le SUD😅 merci encore à Angelo et sa dame pour cette soirée spectaculaire... on se reverra très bientôt. Ah... j'oubliais BIEN MANGER EST UN PLAISIR, MAIS SI TU VEUX MANGER COMME UN POULET TU DOIS Y ALLER❤️


  • 🏪 Alias (122 Avis)

  • 💬 Pour notre dernier jour de vacances en Sicile, ma compagne et moi avons décidé de nous rendre dans ce restaurant. Nous l'avons trouvé par hasard sur Google Maps... Excellente surprise ! L'établissement se trouve dans un cadre très intimiste, dans l'enceinte de la maison des gérants. Service impeccable, cuisine excellente. Vraiment rien à redire ! Sur 10 jours de voyages en Italie, ce fut notre meilleur restaurant ! Je vous le recommande vivement.


  • 🏪 TAWERNA (23 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable, des chambres très belles et propres, nettoyées tous les jours et les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, un couple polono-italien, ce qui nous a facilité la communication, ils nous ont dit beaucoup de choses et nous ont conseillé sur les meilleurs endroits à visiter , nous recommandons vivement cet endroit !!!!


  • 🏪 Bar Atlantic (41 Avis)

  • 💬 Grand supermarché


  • 🏪 BB Villa Bianca (23 Avis)

  • 💬 Très grande maison fonctionnelle et agréable. Beaucoup d espace à l intérieur comme sur les terrasses ou dans le jardin. Tina est une personne très gentille et à l écoute. N hésitez pas à discuter avec elle et lui demander des conseils de visite ! Lieu tout à fait approprié pour des familles avec enfants.


  • 🏪 Garten (725 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien Réserver à l avance Plats typiques peu chers copieux et délicieux Service rapide et efficace